[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans ma boutique.

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 31 ans
Trymann

Trymann
MessageSujet: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:11

J'étais de nouveau dans la loge, les gradins étaient deux fois plus remplis.
- Bienvenue a ceux qui nous rejoignent !Nous allons assister au deuxième combat qui se déroulera entre...
J'ai pris un morceau de papier pour le lire.
- Cirno, Fée des glaces et... Eleania Madena ! Comme vous l'avez compris tout a l'heure, vous avez vingt minutes pour mettre votre adversaire a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
Alice Unasareru

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:25

Une brise glacée passa une fois que le présentateur eu terminé sa phrase . Une lueur de couleur bleu claire passa dans le ciel tendit que brusquement des flocons de neiges se mirent à tomber . Cette lueur passant à toute allure . C'était moi , la fée des glaces . Les jeux d'hiver avait commencer et bien sur il était hors de question de louper une pareil occasion . J’espérais trouver d'autres fée de mon espèce qui serais capable de maitriser la glace en y allant . Pour le moment , histoire de m'amuser , je m'étais aussi inscrite au combat . Je voulais voir si mes entrainement et ma pratique de la glace avait porter ses fruits . J'ignorais qui j'allais combattre mais j'espérais qu'elle serait de taille . Volant dans les cieux et faisant tomber la neige pour crée un magnifique décor d'hiver je décida enfin de me poser au sol . A peine je posa pied à terre que le sol se givra et laissa former des plaques de glace . Une brise glacée caressa mon visage tendit que je regarda droit devant moi , de mes yeux bleu hivernal . Un léger sourire se dessina sur mon visage du à la joie d'être ici présente . J'étais avent tout là pour m'amuser et si il y avait bien une chose que j'aimais faire c'était m'éclater . J'attendis alors de pied ferme mon adversaire qui je l'espère saura me divertir .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:56

La Mini-Fée attendait sur un fauteuil. Lolly avait été battue, elle était donc légèrement affaiblie. C'est pourquoi elle fut étonné lorsqu'elle entendit son nom prononcé par l'homme dans la loge. Ni une ni deux, elle vola vers le centre de l'arène pour voir qui était cette Cirno. Eleania se sentait très petite devant tout ce monde qui la regardait. Elle inspira un bon coup et sourit à la Fée.
- Je te souhaite une bonne chance Cirno !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
Alice Unasareru

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:57


Après quelque minutes d'attente je vis enfin mon adversaire arriver au centre de la zone de combat . C'était une mini fée qui à premiere vue était gentille et agréable elle me souhaita bonne chance . Je lui retourna le compliment d'un léger sourire encourageant . Puis le présentateur du combat lancer la départ voyant les deux fées présente . Mes ailes frémirent et s'entourèrent d'une aura glacée et froide . Le froissement des cristaux quand mes ailes frémirent laissèrent échapper quelque flocons et des plaques de glaces un peu plus arge se formèrent sur le sol . C'était le moment de combattre .



Je ferma doucement mes yeux , ceux-ci brillaient d'une lueur bleutée et très clair . Comme la couleur des plaques de glaces sur une flaque d'eau cristalline . Puis je m'élança alors , fonçant à toute allure sur la zone de combat non pas en volant , ni en courant mais en patinant sur les plaques fines de glaces qui se formaient à mon approche . Je sentit le vent glisser sur mes joues et dans mes cheveux et profita de toute cette sensation de liberté en écartant mes bras sur les côtés en laissant dégager derrière moi une trainer de flocons . Une fois proche de la mini fée nommé "Eleania Madena" , je tourna et glissa sans cesse en cercles autour d'elle ne cessant jamais de m'arrêter avec un sourire innocent . Plusieurs plaques de glaces se formèrent autour d'elle tendit que je me contentait de patiner autour d'elle pour m'éloigner à nouveau , m'arrêter et me tourner face à elle ayant crée un cercle de plaques de glaces autour d'elle . Je la regarda tendit que parmi le public personne ne comprit pourquoi je n'avais rien fait . Mais la réponse venue bien vite . Je claque alors des doigts et des pointes de cristaux de glaces sortirent des plaques de glaces inoffensif en risquant de blesser la mini fée qui y était encerclé .
Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:57

Cirno ferma doucement Les yeux. Puis elle m'élança alors, fonçant à toute allure sur la zone de combat non pas en volant comme Eleania s'y attendait, ni en courant mais en patinant sur les plaques fines de glaces qui se formaient à son approche. Elle écarta ses bras sur les côtés en laissant dégager derrière elle une trainée de flocons. Une fois proche de la mini fée elle tourna et glissa sans cesse en cercles autour d'elle ne cessant jamais d'arrêter avec un sourire innocent. Plusieurs plaques de glaces se formèrent autour d'elle tendit qu'elle se contentait de patiner autour de la minuscule fille pour s'éloigner à nouveau, s'arrêter et se tourner face à elle ayant crée un cercle de plaques de glaces autour d'elle. La Fée glacée la regarda. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette fille agissait ainsi. Mais la réponse vint bien vite. Elle claqua des doigts et des pointes de cristaux de glaces sortirent des plaques qui avaient l'air inoffensives. La petite créature aillée évita les choses rapidement. Elle s'érafla le bras et sortit du cercle de plaques de glace. Eleania regarda son épaule d'où coulait un sang non pas doré comme toutes les Fées mais rouge.
- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
Alice Unasareru

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:14




A la vue du sang écarlate qui coulait de la plaie de mon adversaire et sur mes pics de glaces , mon sang ne fit qu'un tour . Cette couleur , cet éclat , ce n'était pas celui qu'un fée dont le sang était souvent doré où en rapport avec son élément . C'était semblable à celui d'une humaine . Cette race qui avait conduit la perte de mes congénères . Ce qui m'avais plonger dans la solitude , seule sans mes amies , seule à faire venir l’hiver . Je fut comme glacer à la vue de ce liquide écarlate comme les roses au printemps . Je regarda la petite fée dans les yeux avec , non pas un sourire innocent mais un visage froid et blême sans aucun sourire . Puis dans ma tête j'entendis une voix me criant de l’abattre , de venger mes amies , de l'anéantir . Cette voix persistait tendit que je tenta de rester moi même . Je tomba sur mes genoux en me tenant la tête très fermement . De violente douleur me parcourue tout le long de mon corps tendit que je poussa brusquement un hurlement qui fit lever un épais blizzard .
[Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] SnowSignDiamondBlizzard2
Puis je m'envolas après un froissement de mes ailes qui lâchèrent un son épouvantable de pure vengeance . Les yeux bleu au couleur de saphir commencèrent à s’assombrir... le blizzard à devenir plus intense et la colère commença à prendre le dessus sur la joie dans la quelle j'étais arrivée .

-Tu..tu...tu n'est pas une fée !!A l'ai...!! Tu est...une humaine de naissance ! Aidez-m... Tu...tu n'est qu'une...misérable porteuse de..malheur !!! Au sec.... Je...hais...les humains !! Vous le payrer tous pour vos méfaits !!!!!

Puis un rouge sang parcourut mes yeux de saphir . L'écarlate se mélangea alors à la couleur de ma pupille créant ainsi une couleur violette très sombre dans mes yeux . Je me tordis de douleur alors que mes ailes s'épaissirent devant les yeux de tout le monde . Je perdais contrôle de moi même et les ténèbres tentais de prendre emprise sur mon corps malgré les messages d'aide que j'avais essayer de lancer en vain . Les ailes semblaient peu à peu tellement grandir que des craquement assourdissant en sortaient comme si les ailes s’apprêtaient à n'importe qu'elle moment à partir en mille morceaux .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:42


“ [Event] Combat 2 „

« Feat : Eleania Madena & Cirno »
La Fée en face d'Eleania devenait étrange... Un rouge sang parcourait ses yeux de saphir. L'écarlate se mélangea alors à la couleur de sa pupille créant ainsi une couleur violette très sombre dans ses prunelles. Les ailes semblaient peu à peu tellement grandir que des craquement assourdissant en sortaient comme si les ailes s’apprêtaient à n'importe qu'elle moment à partir en mille morceaux. La Mini-Fée, alertée se posa par terre au moment ou une lumière verte l'entourait. Deux secondes plus tard, une petite fille d'environ 10 ans aux courts cheveux verts et aux yeux de la même couleur se tenait devant la foule sans voix. [GUMI POWAAAA] Elle avait de nombreuses cicatrices sur le corps et un trou dans son haut, au niveau du coeur, taché de rouge.
Eleania : - Oui. Je ne suis pas née sous l'apparence d'une Fée ou d'une Mini-Fée comme je peut le laisser paraitre. Mais il y a une raison à cela. Une de mes amies était une Sans-Magie mais elle avait une Mini-Fée. A cette époque, les Contaminées couraient les rues... Que ce soit sur ce Monde ou le Monde des Normaux. Y'en a eu un totalement incontrôlable qui nous a croisé et a essayé de tuer mon amie. Mais je me suis interposée... Certains disent qu'il y a une vie après la mort... Faux. Il n'y a rien. C'est comme si on dormait. Sauf que la Mini-Fée de mon amie m'a choisie pour me garder en vie. Elle ne savait pas que lorsqu'un Normal est choisi, il devient Mini-Fée. Voilà. J'ai survécu mais je suis devenue Mini-Fée. Depuis le temps, la Mini-Fée qui m'a choisi a disparue et mon amie est sans doute morte de viellesse... Je suis ainsi depuis 170 ans. C'est dur. Surtout quand on a l'habitude d'avoir une espérance de vie plus courte...

Elle eu un faible sourire sans joie apparente.
Eleania : - Je m'appelais Enora Levenes. Mais maintenant je suis Eleania Madena, la Mini-Fée de la onzième Gardienne du Monde Des Fées.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
Alice Unasareru

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:03



Cirno semblait même plus entendre se qui se passait autour d'elle . Elle ria d'un air malsain et emplie de ténèbres avant de hurler à la rage et à la douleur. Ses ailes devenaient de plus en plus immense et elle chargea à pleine vitesse sur la dite "humaine". Un peix de glace dans sa main pour essayer de... la tuer...

Nombre aléatoire (1,6) :
1
(post de merde)


Dernière édition par Cirno le Lun 8 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:21


“ [Event] Combat 2 „

« Feat : Eleania Madena & Cirno »
Cirno se jeta sur elle dans un cri de rage. La Fille redevint la mini-Fée qu'elle était, manquant de peut le morceau de glace.
Eleania : - C'est pas une raison pour réagir comme ça ! Tu connais Xanor ? Il a essayé de gagner plus de pouvoirs, allant même jusqu’à s'en prendre a des Mini-Fées. Sache que me faire tabasser ne me fait pas peur, alors essaye ! C'est pas parce que j'ai été humaine que je suis faible avec cette taille !

Eleania concentra une sphère lumineuse bien trop grande pour elle et visa son adversaire.
Nombre aléatoire (1,6) :
4

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Eleania Madena le Mar 9 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
Alice Unasareru

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:03



Peut importe ce qu'il semblait être dit. Cirno ne semblait rien entendre. Ou plutôt, elle ne semblait pas arriver à se libérer de l'emprise des ténèbres, qui grandissait, jusqu’à presque bientôt, prendre le contrôle de son corps. Elle tomba au sol grâce à la boule de lumière et fondit légèrement comme de la glace, quelques goutes d'eau apparaissait de son corps pour tomber dans la neige. Elle releva sa tête qui, sur ses joues, se formait des plaques de glaces, qui lui donnait un air des plus malfaisant, ont aurait dit que ces plaques réait et élargissait un sourire au dents pointues représenter par des stalactites et stalagmites. Ses mains poser sur le sol, des troues fait s'ombre et d'encre noir apparue dans le sol avant de laisser sortir et jaillir des pieux de glacer, teinter d'un noir profond et entourer d'une aura démoniaque, sur la mini fée. Cirno elle retira ses mains pour les poser sur sa tête et agoniser en lutant contre ce qui lui arrivait en vain. Elle n'arrivait même plus de demander de l'aide n'ayant plus contrôle sur sa propre parole. A la place elle hurla sous l'emprise des ténèbres. Moult menace odieuse et malfaisante. Ses ailes craquelait de plus en plus et semblaient bientôt atteindre leur paroxysme de taille. Cirno elle avait toujours cette expression de souffrance sur son visage de jeune fée. Elle était encore jeune et déjà, elle risquait de sombrer. Et peu à peu , ce visage de souffrance s’effaçait pour laisser place au visage de la folie des ténèbres qui l'envahissait de plus en plus.

Nombre aléatoire (1,6) :
6



Dernière édition par Cirno le Mer 10 Juil - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:29


“ [Event] Combat 2 „

« Feat : Eleania Madena & Cirno »
Peut importe ce qu'il semblait être dit. Cirno ne semblait rien entendre. Elle tomba au sol grâce à la boule de lumière et fondit légèrement comme de la glace, quelques goutes d'eau apparaissait de son corps pour tomber dans la neige. Elle releva sa tête qui, sur ses joues, se formait des plaques de glaces, qui lui donnait un air des plus malfaisant, ont aurait dit que ces plaques réait et élargissait un sourire au dents pointues représenter par des stalactites et stalagmites. Ses mains poser sur le sol, des trous fait s'ombre et d'encre noir apparurent dans le sol avant de laisser sortir et jaillir des pieux de glacer, teinter d'un noir profond et entourer d'une aura démoniaque, sur la mini fée qui fut touchée de plein fouet au niveau du ventre. sous la force de la chose, une gerbe de sang sortit de la bouche d'Eleania. Cirno elle retira ses mains pour les poser sur sa tête et agoniser en lutant contre ce qui lui arrivait en vain. Elle hurla sous l'emprise des ténèbres. Moult menace odieuse et malfaisante. Ses ailes craquelait de plus en plus et semblaient bientôt atteindre leur paroxysme de taille. Cirno elle avait toujours cette expression de souffrance sur son visage de jeune fée. Et peu à peu , ce visage de souffrance s’effaçait pour laisser place au visage de la folie des ténèbres qui l'envahissait de plus en plus. Malgré le pic qui transperçait la peau de la minuscule fille ailée, elle vola en ligne pas très droite vers Cirno et se blottit contre elle au niveau du cou.
Eleania : - Réagir ainsi ne ramènera personne... Calme-toi s'il te plaît... Sinon tu va devenir contaminée et moi je veux pas que ça arrive ! S'il te plaît...

Eleania activa sa magie dans ses mains et les posa sur la peau de la Fée le sort étant destiné à la calmer.
Nombre aléatoire (1,6) :
5

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
Alice Unasareru

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:15



Cirno hurlait de douleur. Elle dit faiblement un désoler à la fée qui l'avait dans ses bras. Les ténèbres semblait presque la poignarder de partout. Ses yeux retrouvèrent leurs éclat bleu azur. Mais la lueur brillant dedans faiblissait. Au moindre de ses mouvements elle semblait craqueler. Des larmes froide s'écoulait sur son visage couvert de flaque de glace qui se fissurait. Elle sera la fée qui montra un peu de pitié pour elle dans ses bras avec faiblesse avant de tomber sur le côté, raide et immobile et que ses ailes vole en éclats tout comme son corps, suite à cela la glace avec lequel elle était composée fondit et la neige cessa de tomber. Le vent avait perdu ça froideur et l'hiver semblait s'être arrêter pour laisse place au printemps. Seul les vêtements de la fée de l'hiver était encore au sol et l'aura ténébreuse qui l'entourait il y a peu s’échappa dans l'atmosphère pour aller vers les piques enneiger, dans la main d'une silhouette blanche qui se fondait facilement dans le décor. Un rire se fit entendre de cette silhouette chétive avant que celle-ci disparait à travers les pics montagneux. Les fées quand à elles qui étaient venues assister au combat était juste effrayer de ce qu'il venait de se produire sous leurs yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans ma boutique.

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 31 ans
Trymann

Trymann
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:56

HORS RPG : Puisque Cirno à visiblement perdu la vie lors du combat, la victoire reviens à Eleania. Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]   [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleania Madena
» Absences d'Eleania Madena
» [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]
» [Event] Combat 1 [PV Lolly Yohei & Tani Elinden]
» Cirno la fée glacée [R.I.P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Vallée Blanche-