[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absences d'Eleania Madena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Absences d'Eleania Madena   Absences d'Eleania Madena Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

Je n'ai plus accès a mon phone le soir. Donc je ne suis plus là quand je vais me coucher T-T


Dernière édition par Eleania Madena le Lun 20 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Absences d'Eleania Madena   Absences d'Eleania Madena Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:14

Absences d'Eleania Madena Image40

T'es arrivé y'a quatre ans, avec ta petite tête de chaton. T'a eu du mal te faire une place. Du coup tu mangeait tout le temps. T'as pris un peu de ventre mais on aimait te faire des câlin. Jean arrêtait pas de te porter et nous on se fâchait contre lui pour qu'il te laisse tranquille. On t'as donné plein de surnoms. Minou, Patapouf, Gros pacha, Mimi... On t'aimais bien. La nuit dernière, tu a dormi avec Félix dans ma chambre. Vers cinq heures du matin, t'es sortit. Puis vers sept heures tu t'es mît a miauler comme un damné sans qu'on sache pourquoi. On t'a emmené chez la véto vers onze heures. Elle t'as gardé. Elle nous a dit que t'avais été percuté par quelque chose a la tête. Elle a dit qu'elle allait tout faire pour t'aider. Elle a pas réussi. Et vers dix-sept heures, Deda m'a appelé pour me dire que tu était mort.... Je t'aimais mon gros matou. Pourquoi t'es partit si tôt ? T'avais que quatre ans... Qui va vider le pot de croquettes maintenant ? Ça sera plus pareil sans toi...
RIP Minet.



Je ne serait peut-être pas là pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Absences d'Eleania Madena   Absences d'Eleania Madena Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:00

Malgré l’absence insistante des membres, je trouve que je passe trop de temps sur le forum jusqu'à oublier un peu ce qui m'entoure... Désolée pour ceux avec qui j'ai un rp non-répondu... Mais c'est aussi parce que je trouve mes réponse de moins en moins bien et qu'elles manquent de quelque chose que je ne trouve pas... et j'ai aussi mon histoire dans laquelle j'aimerais me relancer une bonne fois pour toute. Voilà. Que vos pouvoirs vous sauvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Absences d'Eleania Madena   Absences d'Eleania Madena Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:15

Bon bah nous sommes bientôt le 27 juillet et si vous avez suivit dans les partenaires, le 27 et 28 juillet le festival Country en Retz exécute sa troisième édition. Donc ce Week-End ça va être chargé avec des connexions un peu rares... Alors profiter de ce Week-End, moi je vais mettre mes santiags et mon Chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
Alice Unasareru

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: Absences d'Eleania Madena   Absences d'Eleania Madena Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:17

Bonjour tout le monde. Je viens die à la place de notre très chère fonda adoré <3, quel sera absente jusqu’à lundi. C'est à dire le 26 Août. Bonne journée !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences d'Eleania Madena   Absences d'Eleania Madena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Eleania Madena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleania Madena
» [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]
» [RPG] Rencontre dans les marais [PV: Elenia Madena]
» [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Autre :: Abscences-