[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Cirno la fée glacée [R.I.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
avatar

Alice Unasareru
MessageSujet: Cirno la fée glacée [R.I.P]   Sam 30 Mar - 17:16


• CIRNO •
The Ice Fairy


• INFOS PRINCIPALES •

NOM:Inconnu
PRENOM:Cirno
RÔLE:Fée
ÂGE:16ans
SEXE:Fille



Caractère :
Cirno est une jeune fée au caractère joyeux et agitée . Elle aime faire le froid et par moment enquiquiner les gens . Elle est aussi cependant pas très futée et se crois être la plus forte de toute les fées alors que vous avez largement le temps de vous en aller d'un combat face à elle en lui posant n'importe qu'elle devinette..le temps qu'elle réfléchie et répondre vous avez amplement le temps de passer au café du coin et de vous en aller sans qu'elle le remarque . Elle est également pas très forte en mathématique et à une étrange manie de glacer tout les petit être vivant qu'elle croise en particulier les amphibien pour les remettre dans l'eau et les regarder ressuscité...enfin...souvent la petite créature innocente mourrait briser en morceau..c'est de cette manière que Cirno passe son temps en attendant le moment tant attendue pour elle de l'hiver et également qu'elle essaye de s'entrainer pour mieux maitriser ses pouvoirs .

Physique :
La jeune fée de l'hiver à de magnifique cheveux bleu livide lui arrivant au épaule s’accordant en parfaite harmonie à ses grand yeux bleu océan . Ses ailes contrairement au fée du printemps , de l'automne et de l'été sont former à partir de plaques de glaces solides forment de cette manière des sortes de cristaux . Un petit ruban à la couleur bleu roi orne dans ses cheveux . Elle est vêtue d'une robe de la même couleur au motifs triangulaire au couleur de la neige , qui couvre un petit chemisier blanc lui arrivant au épaule avec enrouler autour du col un ruban de couleur rouge . Il s'avère que Cirno ne porte pas de chaussure comme si le froid des plaques de glace qui se forme le plus souvent autour d'elle ne lui faisait aucun effet . Il lui arrive comme même de porter de tant à autre des chaussures au couleur noisettes avec d'épaisse chaussette blanche .

Histoire :
Dans un lac brumeux entièrement glacer au temps d'un hiver des plus rude les fées des glaces faisaient comme à l'heure habitude leur travaille . Parmi elles une jeune fée du nom de Cirno le faisait également et en toute joie . Sa bonne humeur était telle que elle seule arrivait à geler 1/4 du lac pour elle . Faisant le travail en toute discrétion dans le monde des humains les fées des glaces était juste là le temps de l'hiver et passait leur reste de leur temps au lac qui restait éternellement geler en n'importe qu'elle saison du au faite qu'il se situait au sommet d'une montagne enneiger . Mais l’homme voulant toujours relever tout les défies de la nature se logèrent dans la montagne près du lac et y construire leur village. Les fées des glaces fut alors contrainte de s'en aller trouver refuge ailleurs quand le temps de l'hiver n'était pas encore venue avent que l'été ne les fasses mourir . Cirno trouva refuge dans le royaume des fées s'écartant de ses congénère et suivant son instinct . Venant d'arriver avec son apparence pour le moins particulière pour les autres fée des autres saisons Cirno resta dans le royaume des fées pendant les 3 périodes saisonnière pour retourner dans le monde des humains mettre en place l'hiver . La jeune fée remarqua alors que elle était toute seule cette fois ci et elle devait accomplir sa tache seule . Triste de ne pas voir ses amis d'autrefois se fut un hiver ou la neige ne tomba point que le monde des humains eu Cirno étant seule et triste pour faire sa part du travaille..réalisant après que du fait que l'hiver fut mal former elle s'en voulu et se promit de veilliez sur l'hiver étant donner qu'elle n'a pas su veilliez sur ses amis d'autrefois aujourd'hui disparut elle ne sait où . La jeune fée accomplit alors son devoirs et du fait qu'elle le faisait seule et devenue bien vite légèrement arrogante et se crus être la plus forte des fées pensant être la seule à faire l'hiver mais n'était-elle pas aider par des survivante ? Par d'autres fée qui vivait ailleurs ? Qui sait ? ( ça c'est au cas ou qu'il y a d'autres fée de glaces sur le forum )  


Particularités :
Maitrise la glace


Rôle détaillé, couleur de magie : Cirno à pour but de faire tomber la neige et de glacer les eaux et de refroidir le climat lorsque la saison glacial arrive..tout les ans elle se doit d'accomplir sa tâche pour le bon fonctionnement des autres saisons . La couleur de sa magie est d'un bleu clair glacial à la couleur pure comme du cristal .


Comment avez vous connu le forum ? :
Grâce à la puissante magie...GOOGLE

IRL :
Je suis une jeune fille de 13ans et demie et à commencer à RP depuis un an . Je tiens à préciser que je sais pas si je vais bien me débrouiller étant donner que ça fait un an que je joue un grand vilain pas beau XD Comme peu laisser penser le personnage je suis fan des jeux Touhou Project je suis également fan de Zelda ou mon personnage favoris c'est l'odieux personnage Vaati ( oui oui c'est lui que je fais niveau rpg généralement ) et dans la saga Touhou Project je suis fan de Cirno car c'est une vraie petite baka et que comme moi c'est une quiche en math Je suis désoler si il m'arrive à faire des fautes d'orthographes et de conjugaison surtout mais bon je fais un maximum pour pas écrire comme ça c'est à dire....
Exemple : Slt komen cv ?
( Je viens de tuer mes yeux...) Sinon je suis déjà impatiente de rp parmi vous


Dernière édition par Alice Unasareru le Jeu 1 Aoû - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Cirno la fée glacée [R.I.P]   Sam 30 Mar - 18:54

Code:



Information :
Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé :3 Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
avatar

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: Cirno la fée glacée [R.I.P]   Sam 30 Mar - 18:59

Ok en gros me reste juste à trouver un rp vu que j'ai déjà mis à jour mon profile et choisie une couleur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
avatar

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: Cirno la fée glacée [R.I.P]   Sam 30 Mar - 19:44

Bienvenue à toi Cirno ^_^


Autre rang:
 

Stocking desu:
 


Un p'tit clic pour mes Bébés ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
avatar

Tani Elinden
MessageSujet: Re: Cirno la fée glacée [R.I.P]   Dim 31 Mar - 7:34

Encore une Fée ? Décidément, peu de personnes de dévouent a être Contaminés… On comprend pourquoi on est seul. Bref. Je dit jamais bienvenue, j'ai la flemme.


Ils ignorent qui nous sommes... Ils ne possèdent que des légendes à notre sujet. Mais nous sommes réels. Nous existons. Peu de personnes nous ont déjà vu et beaucoup d'entre eux ne sont plus là pour le témoigner. Notre force inspire la crainte. Ils nous appellent Contaminé mais nous sommes comme eux. Nous sommes juste plus puissants.
IRL ? seul les Admin savent qui je suis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
avatar

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: Cirno la fée glacée [R.I.P]   Dim 31 Mar - 13:00

Bienvenue fée des glaces ♥️ Fais pas attention à Adorable il est pas très accueillant, mais c'est pas sa faute. C'est juste que... Bon, d'accord, c'est sa faute x) Mais tu verras, tu l'aimeras quand même :DD Enfin... J'espère x)


Autre rang:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cirno la fée glacée [R.I.P]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cirno la fée glacée [R.I.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Fiches validées-