[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Tani se matérialisa avec Eiryn en plein cœur de la forêt tropicale. Ils étaient sur les berges du Wybryd, le fleuve des morts. Il lâcha la jeune femme et s'approcha du bord du fleuve. La légende de ces lieux, il la connaissait depuis longtemps. Depuis qu'il avait apprit sa mort, il voulait le faire revivre. Seul lui pouvait semer la terreur dans ce monde.
- Connais-tu Xanor Eiryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

Ils réapparurent en plein cœur de la forêt. une forêt qu'Eiryn n'avait jamais vus, mais qui lui semblait familière.
- Connais-tu Xanor,Eiryn ?
Xanor...
-Non, jamais entendu parler.
Faut. elle mentait. Aly lui en avait déjà parler. Mais elle ne savait pas vraiment qui il était.
-Pourquoi, c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

Il sourit.
- Cet homme est pourtant connu. Même dans le Monde des Normaux. Il usait des sorts interdits. Mais sa famille a été bannie a Mandalas a cause de son ancêtre qui avait détrôné la reine. Cet homme a commis tant de fautes... Il est mort il y a peut de temps. Tué par la descendante de la première Fée Céleste.
Il s'accroupit près de l'eau.
- Je compte le faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Il sourit. Et Eiryn frissonna. Elle s'attendait au pire.
- Cet homme est pourtant connu. Même dans le Monde des Normaux. Il usait des sorts interdits. Mais sa famille a été bannie a Mandalas a cause de son ancêtre qui avait détrôné la reine. Cet homme a commis tant de fautes... Il est mort il y a peut de temps. Tué par la descendante de la première Fée Céleste.
Il s'accroupit près de l'eau.
- Je compte le faire revivre.
-Le faire revivre...Pas sûre que se soit une bonne idée.
Si il était là, c'est qu'il connaissait la légende. Mais...
-Et, Adorable. Tu as pensé à la Gardienne?
Eiryn était restée debout, légèrement en retrait. pour le moment, elle refusait de s'approcher de l'eau. Elle voulait d'abord voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:09

Il fut agacé qu'elle l'appelle ainsi. Il n'était pas adorable.
- Mon nom est Tani Elinden. Pas Adorable. Retiens-le avant que je ne m'énerve.
Il fit apparaître un couteau avec lequel il remua l'eau. Elle était noire, on ne voyait pas le fond. Il toucha la lame mais se coupa avec. Du sang noir coula le long de sa main. Mais pourquoi je suis aussi maladroit aujourd'hui !
- Je connais l'âme du fleuve. Et ça n'est pas un fantôme qui m'arrêtera.
Il senti une présence... Familière.
- Qu'est ce que tu fait là Aromi ? Ça n'est pas un lieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:05

- Qu'est ce que tu fait là Aromi ? Ça n'est pas un lieux pour toi. ces paroles ramenèrent Aromi a la réalité. Elle sortie de derrière l'arbre ou elle s'était cachée.
-Pas un lieu pour moi... De toute façon aucun lieu n'est pour moi... "Attention Princesse, vous pourriez vous faire mal, peut être que ces gens veulent vous tuer, vous devez être polie et gentille..." Ne me dit pas que toi tu vas me dire la même chose ! elle se rapprocha de lui et chuchota. Tu sais bien ce qu'il faut pour faire revivre les mort sans risques... Il faut tout le sang d'une fée bleue... Elle le regarda froidement. Aucune émotions ne se lisait dans ses beaux yeux bleus. Elle était sous forme humaine. Aucune ailes, aucun pouvoirs... Juste celui de communiquer par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

Il eu presque envie de rire.
- Et tu pense que je vais te tuer pour ça ? Désolé de te décevoir, mais je tient à ma vie tout de même. Je ne vais pas risquer de tuer l'héritière du trône juste pour ramener Xanor. Il y a d'autres moyens. A moins que tu ne veuille mourir par toi-même... Depuis combien de temps es-tu sous ta forme de Normale ?
Il tentait d'apercevoir l'autre rive. Il savait que la dématérialisation ne fonctionnait pas pour aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

Lolly était venue au Wybryd car un oiseaux l'avais informée que Tani le banni et fils d'ambassadeur. Il était avec 2 jeune fille, un aux cheveux bleu et l'autre aux cheveux d'argent. L'oiseau l'accompagna pour la guider.

-Une aux cheveux d'argent tu dis? ne me dîte pas que c'est....

Ils arrivèrent aux bord du Wybryd. C'était horrible. Les arbres était malade, la couleurs de l'herbe était d'un vert souillée... Affreux.

Ils entendirent des voix.

- Et tu pense que je vais te tuer pour ça ? Désolé de te décevoir, mais je tient à ma vie tout de même. Je ne vais pas risquer de tuer l'héritière du trône juste pour ramener Xanor. Il y a d'autres moyens. A moins que tu ne veuille mourir par toi-même... Depuis combien de temps es-tu sous ta forme de Normale ?

Elle se cacha derrière un rocher moussus, mais elle n'entendis rien.
Elle aperçu juste Eiryn, une amis à Lolly. Elle pensa :
-Non! J'espère qu'il ne lui feras pas de mal...
Mais elle savait que son amie était d'une puissanse inui.
L'oiseau, pris de peur chanta un chant alerter en s'enfuit.
Elle se levi et lui crias

-Reviens!...
C'est ainsi quelle fut découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:54

-Non! J'espère qu'il ne lui feras pas de mal...
Il ne se préoccupa pas des pensées qu'il avait entendu mais la voix le rappela a la réalité.
- Reviens !
Il se dématérialisa jusque derrière Eiryn, saisit le bras de la jeune femme et pointa l'arme qu'il tenait vers la gorge de la fille. Il lui chuchota :
- Je t'avais prévenue.
Il regarda la personne qui venait d'arriver. Une jeune fille. Gardienne.
- Qui t'as dit que j'était ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:59

- Qui t'as dit que j'était ici ?
-Les oiseau sont de bon informateurs, mais en courages, il sont aussi nul que Nalsara. Bref, relâche mon amie ou tu auras affaire à moi. De plus, que fais-tu ici?

Elle activa sa magie car elle l'avait déjà rencontrée, et il était très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:23

Elle était sur l'épaule de Lolly et observait la scène en silence. Mais sentant que la Gardienne activait sa magie elle se plaça devant elle.
- Ne fait pas ça ! Tu ne maîtrise pas encore tes pouvoirs et il est capable de te tuer ! Ne risque pas ta v....
Elle ressenti un grand choc et tomba au sol. Elle senti quelque chose de lourd s'écraser sur elle et perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:26

Voyant que la Mini-Fée s'interposait, il avait lancé son arme sur elle. Le manche la heurta et elle tomba. Il n'avait pas lâché Eiryn.
- je ne la lâcherais pas. Et ce que je compte faire ne te regarde pas Gardienne. Désactive ta magie si tu veux qu'elle reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

- Et tu pense que je vais te tuer pour ça ? Désolé de te décevoir, mais je tient à ma vie tout de même. Je ne vais pas risquer de tuer l'héritière du trône juste pour ramener Xanor. Il y a d'autres moyens. A moins que tu ne veuille mourir par toi-même... Depuis combien de temps es-tu sous ta forme de Normale ? il regardait l'autre rive. Une autre fée fit son apparition. Mais elle ne s'en soucia pas. Elle regardait le sol. Sa frange cachait ses yeux. Elle saisit le col de Tani
-Idiot... Qu'est ce que j'ai a perdre... Aucune des chose dont je rêve ne se réalisera... Et si il revit... Il n'y aura plus d'héritiers ou même de royauté... elle leva la tête vers lui, ses yeux était pleins de larmes.
Adorable... Tu l'était quand j'avais 5 ans Tani le gentil grand frère qui me faisait rire quand je m'ennuyait avec les réunion de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Aromi saisit Tani par le col.
- Idiot... Qu'est ce que j'ai a perdre... Aucune des chose dont je rêve ne se réalisera... Et si il revit... Il n'y aura plus d'héritiers ou même de royauté...
Elle leva la tête vers lui, ses yeux était pleins de larmes.
- Adorable... Tu l'était quand j'avais 5 ans Tani le gentil grand frère qui me faisait rire quand je m'ennuyait avec les réunion de mon père...
Il lâcha Eiryn.
- Comme tu viens de le dire Aromi, je l'était. Je ne suis plus depuis treize ans. Ouvre les yeux Princesse ! Toi, tu n'as pas vécu dans l'ombre, banni, oublié ! Treize ans que je vit ça. Même mon propre père n'a rien fait pour m'aider ! Il m'a même abandonné trois ans après que j'ai trouvé ce livre ! Et tu est triste de ta vie ? Tu veux mourir ? Et bien vas-y, tue-toi ! Mais ne me demande surtout pas de t'aider.
Il était presque en état de rage. Il prit la fille aux cheveux bleus par les épaules.
- D'ailleurs, tu veux savoir ? Moi aussi je vais mourir. Ces sorts bousillent mon corps lentement. Un jour, je passerait ce foutu fleuve pour une autre raison que celle qui m'a amené ici aujourd'hui. J'ai peut-être fichue ma vie en l'air, mais moi, contrairement a toi, je vis !
Il la poussa vers le sol et se dirigea vers le bord du fleuve.
Xanor reviendra. Que tu soit encore de ce monde ou non.
Il vit la surface de l'eau bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:19

- D'ailleurs, tu veux savoir ? Moi aussi je vais mourir. Ces sorts bousillent mon corps lentement. Un jour, je passerait ce foutu fleuve pour une autre raison que celle qui m'a amené ici aujourd'hui. J'ai peut-être fichue ma vie en l'air, mais moi, contrairement a toi, je vis !
Il la poussa vers le sol et se dirigea vers le bord du fleuve.
- Xanor reviendra. Que tu soit encore de ce monde ou non.
Eiryn se laissa tomber sur les genoux, et s'assit. L'eau commençait à s'agiter. Elle baissa les yeux sur ses mains, et les inspecta, semblant oublier l'endroit ou elle se trouvait.
-De toute façon, on finira tous par passer ce fleuve...
Elle avait murmurer, mais sa phrase sembla emballer le fleuve, dont les eaux s'agitèrent encore plus. Un silence lourd, presque palpable, s’installa sur la berge. Personne n'osait bouger. L'air semblait se solidifier, et la surface de l'eau s'était figé. Mais ce qui fit craquer Eiryn, c'est le froid qui l'envahissait. Elle frissonna. Pour le première fois de sa vie, elle avait froid. Elle, la fée des glaces, qui marchait pieds-nus dans la neige, qui ne connaissait pas le froid, elle avait frissonner. Ce n'était pas normal. Pas normal du tout.
-Bordel...
Ce mot, ce simple mot murmuré, fit exploser la surface du fleuve. L'eau jaillit, éclaboussant les arbres, trempant les trois fées. La chose était sortit du fleuve était une fée. Une fée immense, qui devait mesurer pas loin de deux mètres. Surement plus, puisqu'elle regardait Eiryn de très, très haut.
-C'est pour quoi?
Une secrétaire. La avait la voix blasé et polie d'une secrétaire. Eiryn faillit pleurer de soulagement. Elle s'attendait à...Autre chose. La gardienne n'était pas habillée à proprement parler. La lumière qui l'entourait lui faisait comme un combinaison, mais on ne voyait ni manche, ni col. Ses cheveux, aussi blanc que le reste, cascadaient en boucle folle dans son dos. Son visage était jolie, mais...Terriblement triste. Ses yeux était la seule couleur visible. Cerclé de noir, leur pupille était de la couleur de l'or. Ils brillaient tellement, que les regarder plus de quelques secondes était impossible. Du maquillage autour de ses yeux avait coulé, lui donnant un air quasi dépressive. Cette Gardienne était totalement différente de tout ce qu'Eiryn avait imaginer à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

-Bordel...
Ce mot, ce simple mot murmuré, fit exploser la surface du fleuve. L'eau jaillit, éclaboussant les arbres, trempant les trois fées. La chose était sortit du fleuve était une fée. Une fée immense, qui devait mesurer pas loin de deux mètres. Surement plus.
-C'est pour quoi ?
Une secrétaire. Elle avait la voix blasé et polie d'une secrétaire. La gardienne n'était pas habillée à proprement parler. La lumière qui l'entourait lui faisait comme un combinaison, mais on ne voyait ni manche, ni col. Ses cheveux, aussi blanc que le reste, cascadaient en boucle folle dans son dos. Son visage était jolie, mais...Terriblement triste. Ses yeux était la seule couleur visible. Cerclé de noir, leur pupille était de la couleur de l'or. Ils brillaient tellement, que les regarder plus de quelques secondes était impossible. Du maquillage autour de ses yeux avait coulé, lui donnant un air quasi dépressive.
- C'est toi l'âme du Wybryd ? Fais-moi passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

-C'est pour quoi ?
Une secrétaire. Elle avait la voix blasé et polie d'une secrétaire. La gardienne n'était pas habillée à proprement parler. La lumière qui l'entourait lui faisait comme un combinaison, mais on ne voyait ni manche, ni col. Ses cheveux, aussi blanc que le reste, cascadaient en boucle folle dans son dos. Son visage était jolie, mais...Terriblement triste. Ses yeux était la seule couleur visible. Cerclé de noir, leur pupille était de la couleur de l'or. Ils brillaient tellement, que les regarder plus de quelques secondes était impossible. Du maquillage autour de ses yeux avait coulé, lui donnant un air quasi dépressive.
- C'est toi l'âme du Wybryd ? Fais-moi passer de l'autre côté.
L'esprit du fleuve arqua un sourcil, et pinça la bouche.
-Elinden, change de ton quand tu t'adresses à moi. Et ne me donne pas d'ordre. De toute façon, je ne peut pas te faire passer de l'autre côté. C'est la seule chose que je ne peux pas faire.
Elle se tourna ensuite vers Eiryn.
-Et toi Eiryn, que veut tu? Je peux t'offrir presque tout ce que tu désires. Argent, bijoux, santé, palais ou...Ta liberté?
Eiryn était toujours au sol, mais elle recula quand même. Elle ne voulait pas voir cet esprit. Il lui faisait peur. Il avait réussi à la faire frissonner. Elle ne voulait rien qui vienne de cette Gardienne.
-Ma liberté, je l'ai déjà. Et je ne veux rien de ce que tu peux m'offrir.
La Gardienne sembla encore plus peinée qu’auparavant, mais elle ne dit rien.
-Tani, si tu veux ressusciter le dénommé Xanor, il va falloir me prouver que tu es déterminé. Je me moque de la raison, ce qui est important, c'est ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

- Xanor doit ressusciter ! Que je donne mes motivations ou non ne changera rien ! Fais-moi passer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:36

"Princesse..." ce mot avait eu l'effet d'un poignard dans le cœur d'Aromi. Jamais il ne l'avait appeler comme ça... Jamais. Aromi regarda la gardienne. Elle était souvent venue ici. Elle l'avait déjà vu emmener des Fées de l'autre côté. Aromi s'agenouilla à terre et posa ses mains sur le sol froid. Elle ferma les yeux et pensa "Si je n'y arrive pas alors je n'arriverai a rien."
Me hyacintho Fairy quaeso inquam aperire pontem qui monstrat, vita mortem. Bridge Angelorum.
autour d'elle, une sorte de vent s'était lever, lorsqu'elle ouvrit les yeux, ils était devenus rouge, et un pont étrange se matérialisa. Elle se leva et regarda Tani.
-Voilà tu peut traverser. pendant des années Aromi avait répéter ce sort dans ses pensées. Et aujourd'hui elle le disait a voix haute...


[HRPG : traduction = Moi, fée bleue, je te le demande je te l'ordonne, ouvre ce pont, celui qui montre la voie, celle de la vie, celle de la mort. Le pont des anges. C'est franchement pourri x)]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:32

Il regarda le pont qui s'était formé. Il ne comprenait pas.
- Pourquoi fais-tu cela si tu sais que ça apportera ta perte ? Tu tiens tant que ça a mourir Aromi ? Tu n'essaye même pas de m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:39

La Gardienne regarda la fée bleu, sans caché son étonnement.
-Aromi, je ne t'aurais pas cru capable de ça. Tu viens de condamner le royaume. Maintenant que l'une des possibilité à été choisie, je n'ai plus rien à faire ici. Eiryn, tu me semble la plus raisonnable du groupe. Je t'en prie, ne commet pas d'imprudence. Et j'y pense, j'ai un message pour toi. De la part de Salomé:
"La réponse à toute tes questions se trouve quelque part. Pour la trouver, tu dois chercher au delà de ce que tu vois. ..."
Eiryn regarda la gardienne avec étonnement. Salomé avait apparemment bien...
-"Alors je te l'ordonne, écarte la neige que tu as sur le visage et zieute l'horizon!"
Non, enfaite, elle n'avait pas changé du tout. Sans rien ajouté de plus, et sans attendre de raison, la Gardienne recula, et disparut dans le fleuve. Elle ne provoqua aucune ondulation à la surface de l'eau.

- Pourquoi fais-tu cela si tu sais que ça apportera ta perte ? Tu tiens tant que ça a mourir Aromi ? Tu n'essaye même pas de m'en empêcher...
Eiryn regarda le pont, ouvrant grand les yeux. Cette fée était la Princesse, la futur Reine, et elle aidait l'Adorable à ramener un tueur fou à la vie? Et ce, juste parce qu'elle en avait marre de sa vie? Eiryn se leva, et la regarda droit dans les yeux. Elle avait envie de se ruer sur la fée. De la gifler. De la secouer comme un prunier. De lui hurler dessus...Tout pour lui remettre les pieds sur terre. Elle se contenta de la regarder d'un air froid, et déçut. Car elle l'était. Eiryn pensait que tout les membres de la famille royale était digne de diriger le royaume. Qu'ils était courageux, qu'ils donneraient leur vie pour le royaume. Mais elle se trompait. Au contraire, cette Princesse était prête à sacrifier le royaume pour sa propre vie. Égoïste. Puérile. Enfant gâtée. Pour Eiryn, la fée au cheveux bleus se résumait à ces quelques mots. Eiryn la jugeait sévèrement, mais elle était très énervée. Elle devait se calmer. Et pensé qu'elle était elle-même plus héroïque que la princesse ne l'aidait pas à se clamer. Au contraire. ses yeux étaient remplis d'or.

-Froid. Eau. Glace. Quand l'un tombe, l'un est partout. L'un n'est que le début et la fin de trois, tandis que l'autre est trois. L'un et l'autre forme trois. Finalement, l'Un, l'Autre et Trois ne sont que Tout. Mais qui est Tout?

Comme par enchantement, Eiryn se calma. Elle ignora la Princesse, lui accordant le moins d'attention possible(elle ne voulais surtout pas s'énerver). Elle se tourna ensuite vers Tani, et le regarda avec le plus de détachement possible.
-Adorable, le dénommé Xanor, il à fait du mal à des enfants?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

- Si par faire du mal à des enfants tu veux dire les rendre orphelins ou les empoisonner, oui. Il a pris les pouvoirs de certaines personnes aussi si tu veux savoir.
Il sourit. Cet homme était devenu puissant comme jamais. Tani regrettait sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

- Si par faire du mal à des enfants tu veux dire les rendre orphelins ou les empoisonner, oui. Il a pris les pouvoirs de certaines personnes aussi si tu veux savoir.
Tani sourit, et Eiryn frissonna. Elle ferma les yeux, et se plaça devant le pont. Elle se tourna face au deux autres personnes, et s'assit par terre. Elle croisa les jambes, et s'assit en tailleur. Sa robe s'éparpilla autour d'elle. Elle était encore banche, malgré les nombreuses rencontre d'Eiryn avec le sol,la terre, la boue et toutes les autres choses qu'on trouvait par terre. Elle regarda Tani droit dans les yeux.
-Je suis désolée Adorable, mais il ne reviendra pas. Je ne vous laisserai pas faire. Je ne vous laisserai pas ramener à la vie quelqu'un qui pourrait faire du mal à Mêl'.
Elle n'avait pas élevé la voix, mais elle était devenue froide. Froide et déterminé. Elle posa ses deux mains à plat sur le sol, et ferma les yeux. Quand elle les rouvris, il était dorés. verts et dorés, sans aucune trace d'argent. Tout était silencieux, même le fleuve. la forêt elle même retenait son souffle, attendant la suite. Sous les mains d'Eiryn, la terre se craquela, brisant le silence. Soudain, un mur de glace, immense et impénétrable, se dressa derrière la Fée. Juste devant le pont, bloquant l'accès à celui-ci. D'une transparence de verre, il était haut de quatre mètre, et aussi large que le pont. Autour du mur, l'air était bizarre. L'atmosphère de la forêt était tropicale et chaud. La glace d'Eiryn était froide. Bien trop froide. le mur n'aurait pas dut tenir, la température de la glace était telle qu'il aurait dut se briser, ou être aussi fragile que du cristal. Mais cette glace venait d'Eiryn, elle était magique. Magique, froide et aussi solide que....Non, enfaite, rien n'était aussi solide que ce mur de glace. De plus, personne ne pouvait le toucher, sans craindre de perdre son bras.


[Le mur atteins les -217°. Oui, je sais, c'est très froid. C'est pour ça qu'on ne peut pas le toucher(sinon,on finit en glaçon). Et comme il est magique, on ne peux pas le traverser en se dématérialisant. De plus, un chant de force entour le fleuve, on ne peut donc pas le traverser en volant ou en se dématérialisant. Il faut trouver une autre solution. ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

Pff. Aromi ria. Même si Tani avait traverser le pont, il n'aurait pas pur ramener Xanor à la vie... Peut importe ce qu'il essayerai, on ne peut pas le ramener a la vie. Et ça la faisait rire. Il voulait a tout prix le faire revivre. Et il n'y arrivera pas.
-Tani, tu es stupide... Edwige a vaincu ce tyran et il n'est pas près de revivre. Et puis tu peut tuer autant de gens que tu veut, ça ne t'apportera rien de plus, si tu accepte d'arrêter tout ça mes parent te ferons gracier et toi tu ne l'écoute même pas, je te l'ai dit des milliers de fois, mais toi tu préfère faire le rebelle, celui qui est le plus fort, le plus terrifiant... Pour quoi faire... Pour que les autres te reconnaissent Ou pour que ton père s'intéresse enfin a toi peut être... Aromi n'avait plus rien de la gentille princesse que tout le monde connaissait... Elle était devenue même effrayante. Personne ne l'aurait cru si elle avait raconter quelle pouvait être comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44

- Pff. Aromi rit.
- Tani, tu es stupide... Edwige a vaincu ce tyran et il n'est pas près de revivre. Et puis tu peut tuer autant de gens que tu veut, ça ne t'apportera rien de plus, si tu accepte d'arrêter tout ça mes parent te ferons gracier et toi tu ne l'écoute même pas, je te l'ai dit des milliers de fois, mais toi tu préfère faire le rebelle, celui qui est le plus fort, le plus terrifiant... Pour quoi faire... Pour que les autres te reconnaissent Ou pour que ton père s'intéresse enfin a toi peut être...
Eiryn leva la tète. Elle riait. Elle riait et elle balançait des horreur et des mensonges à Adorable. L'estime qu'Eiryn avait pour Aromi chuta encore d'un cran.
-Mensonge...Murmura Eiryn.
Elle parlait doucement, en regardant le sol. Sa voie était glaciale. Elle se leva brusquement, pour aller se planter devant Aromi. Ses yeux se se teintaient rapidement d'argent lorsqu'elle plongeât son regard dans celui de la fée au cheveux bleus. Une expression étrange, qui lui faisait un peu plisser les yeux, s'afficha sur son visage. Elle devait légèrement baisser la tête, car Eiryn était plus grande qu'elle.
- Tu mens. Il peut revenir. Et il le pourra toujours. La légende est vrai. Si Adorable traversait le fleuve, il pourrait faire revivre ce Xanor.
Eiryn ferma les yeux, sourit ironiquement et secoua la tête.
- Tu balances des horreurs à Adorable, mais vaux-tu plus que lui? Tu mens, et tu ne t'en rend même pas compte. Tes parents vont le gracier? Lui? Un banni ? Un tueur? N'importe quoi. Tu pense qu'il fait le rebelle, le fort, le terrifiant, juste pour qu'on le remarque? Pour que son Père le remarque? Mais, et toi Princesse? Pourquoi fais tu la différente? La malheureuse? pourquoi as-tu fais apparaître ce pont, si ce n'est as pour qu'on te remarque? Pour que tes parents te remarque? Tu critiques sa vie, mais as-tu regarder la tienne? Tu le dis stupide, mais t'es tu regardé toi-même?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RPG] Une rencontre surprenante [Pv. Nalsara Yohei et Eiryn Fflawiau]
» [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]
» Abscence de Lolly Yohei
» Lolly Yohei, la lune faite de larmes.
» [RPG] Le Sans Magie. [PV : Eiryn, Lolly, et Eleania.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Forêt tropicale :: Le Wybryd-