[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:37

Aujourd'hui, Nalsara n'avait pas envie d'aller au châteaux mais de se promener avec Suzy, sa mini-fée.
Elle se sont promenées sur le marché et joué au chat et à la souris.
Toutes les couleurs embellit de joie Nalsara, qui en avait marre des veilles couleurs du château.

Elle s'engouffrèrent dans les rues secondaires, elles attendaient que leurs boutique préférées ouvre.
Une demi-heure plus tard, Nalsara avait mal au pieds et au dos, tout comme Suzy.
De sommeil, elles s'endormirent dans une allée sombre.

Quand Nalsara se réveilla, elle remarqua que Suzy n'était plus sur ses genoux.
Elle paniqua, puis aperçu un homme en noir qui serrait la mini-fée dans sa forte poigne.

Nalsara lui courut après.
-Kidnappeur! Reviens tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

Tani avait était de nouveau allé en ville dans les rues secondaires afin de ne pas se faire repérer une nouvelle fois. Il marchait lentement regardant autour de lui.
Un jour, tout ceci sera moi... se dit-il. Il continua encore quelques pas et aperçu une fille assise au sol, sa mini-fée sur les genoux. Encore elle ? J'ai croisée cette gamine a la taverne il me semble... Il s'approcha d'elle, se baissa et la regarda. Elle dormait... Ridicule... Il se releva. Il s'apprêtai a partir mais la magie de la fée s'activa et alerta Tani. Elle était doré ! Si elle se réveille et qu'elle me voit, je suis mal... A moins que... Il prit la mini-fée endormie et continua sa route. Mais la gamine s’était réveillé et commençait a le poursuivre.
-Kidnappeur! Reviens tout de suite !
Il se dématérialisa dans une brume noire un peu plus loin pour avoir de l'avance et continuer tranquillement.


Dernière édition par Tani Elinden le Dim 4 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:02

L'homme s'éloigna, Nalsara avait beau voler et courir ,il avait toujours une avance.
Quand soudain elle aperçu un raccourcis qui bloque la route du kidnappeur.
Elle y déboula et le bloqua nette.
Elle vit que c'étais un banni. Plus précisement celui de la taverne.
-Si tu me rend Suzy, je ne préviendrais pas les Gardiens et je te laisserais tranquille.
Elle fronça les sourcils et pris un air menaçant. . Qu'il la traite de gamine, ça passe mais sa mini-fée, c'est sacrée.

Et malgrée ses airs d'enfants, elle pouvait haïr au point de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:28

La fille arriva d'une ruelle et bloqua le passage.
-Si tu me rend Suzy, je ne préviendrais pas les Gardiens et je te laisserais tranquille.
Elle fronça les sourcils et pris un air menaçant. Si elle crois me faire peur ainsi, elle se trompe. On dirait un gosse de deux ans...
- Quand a toi, si tu continue à me suivre ou alerte les Gardiens, je carbonise ta Mini-Fée ! Écartes-toi de mon chemin !
Il poussa la gamine qui finit à terre et continua de marcher.
- Je la relâcherais dans les Marais Rouges, ne t'en fait pas. Elle saura revenir vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:58

- Quand a toi, si tu continue à me suivre ou alerte les Gardiens, je carbonise ta Mini-Fée ! Écartes-toi de mon chemin !
L'homme la poussa et elle tomba par terre
- Je la relâcherais dans les Marais Rouges, ne t'en fait pas. Elle saura revenir vers toi..

-Non ! Elle se perd dans un placard ! Laisse la à la sortie de la ville et je la retrouverais de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:22

-Non ! Elle se perd dans un placard ! Laisse la à la sortie de la ville et je la retrouverais de moi-même !
Il s'arrêta.
- La sortie de la ville ? Pff. Tu m'as pris pour un imbécile petite Fée.
Il s'approcha de nouveau de la Fée par terre. Il s’accroupit.
- Si je relâche ta Mini-Fée a la sortie de la ville, tu vas alerter les Gardiens dès qu'elle t'aura prévenue.
Il lui saisit le menton et poursuivit :
- Et puis quoi encore ? Je la relâcherais dans les Marais et.... AAH !
Il recula et regarda la Mini-Fée. Elle était en train de le mordre.
- Cesse immédiatement sale vermine ou je te brise les os...


Dernière édition par Tani Elinden le Dim 4 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:43

Il s'arrêta.
- La sortie de la ville ? Pff. Tu m'as pris pour un imbécile petite Fée.
Il s'approcha de nouveau de la Fée par terre. Il s’accroupit.
- Si je relâche ta Mini-Fée a la sortie de la ville, tu vas alerter les Gardiens dès qu'elle t'aura prévenue.
Il lui saisit le menton et poursuivit :
- Et puis quoi encore ? Je la relâcherais dans les Marais et.... AAH !
Il recula et regarda la Mini-Fée. Elle était en train de le mordre.
- Cesse immédiatement sale vermine ou je te brise les os...
Nalsara en avait assez.
-J'en ai marre!
Elle se leva, le bouscula et lui arracha la mini-fée des mains.
Elle fuit, courant et volant comme elle ne l'avait jamais fait.

Elle décida d'aller au château, il ne pourras entrer grâce au garde.
-Nal' , on n'y arriveras pas! Dit la mini-fée.
-Si on y arriveras!

Elle quittèrent la ville et se dirigèrent vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

- J'en ai marre !
Elle se leva, le bouscula et lui arracha la Mini-Fée des mains.
Elle fuit. Tu ne m'échappera pas ! lui dit-il mentalement.
Il se releva et regarda où elle allait. Elle sortait de la ville et se dirigeait vers le château. Il se dématérialisa et réapparu devant elle et sa Mini-Fée.
- Tu n'ira nulle part.
Il saisit la gamine par la gorge et lui dit :
- Tu te pensais a l'abri ? N'oublie pas que ceux qui utilisent les sorts interdits peuvent se dématérialiser n'importe où... Que vais-je faire de toi ? Si je te laisse partir, je vais me faire avoir par ta faute. Je pourrais peut-être te tuer...
Il activa sa magie dans son autre main où une flamme noire apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09

- Tu te pensais a l'abri ? N'oublie pas que ceux qui utilisent les sorts interdits peuvent se dématérialiser n'importe où... Que vais-je faire de toi ? Si je te laisse partir, je vais me faire avoir par ta faute. Je pourrais peut-être te tuer...
Eiryn traînait, comme à son habitude, dans les rues. Elle était seule, habillée dans son habituelle robe bustier. Elle avait reconnu la voix de Tani, l'homme quelle avait déjà rencontrée à plusieurs reprises. Elle s'était approchée , et elle vit un flamme noire apparaître dans sa main. Il allait vraiment la tuer?
-Elinden! Ne fais pas ça.
Elle courut jusqu'à eux, et posa sa main sur celle qui tenait la gorge de la jeune fille. Son contact était frais, mais pas désagréable.
- Tu as déjà assez de sang sur les mains pour ne pas en rajouter davantage.
Elle s'inquiétait pour la fille (qui était la petite sœur de Lolly), mais aussi pour l'homme. La mort n'était pas la seule solution. Il y en avait une autre...
- Laisse la partir, s'il te plaît...
Elle leva sa seconde main, qu'elle posa sur celle de Tani , ou la flamme noir était toujours. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer, et elle s'en fichait. Tant qu'elle pouvait aider la sœur de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

- Elinden ! Ne fait pas ça.
Il tourna la tête. La jeune fille qu'il avait rencontrée dans la rue en présence du Sans Magie accourait vers eux. Elle posa sa main sur celle de Tani. Sa main était froide. Mais ça ne le gênait pas.
- Tu as déjà assez de sang sur les mains pour ne pas en rajouter davantage.
Elle avait l'air inquiète. Sans doute pour la gamine.
- Laisse la partir, s'il te plaît...
Elle leva sa seconde main, qu'elle posa sur celle du banni, où la flamme noire était toujours. Il désactiva sa magie pour ne pas la blesser.
- D'abord tu t'interpose entre moi et ce Sans Magie, puis tu m'empêche de la tuer. Tu es sucidaire petite Fée...
Il n'avait pas lâché la Fée Céleste pour autant. Il ne la laisserait pas partir aussi simplement.
-Ce que je fait ne te regarde pas. Je ne veux pas être banni sur le Monde des Normaux. Cette gamine s'apprêtait a alerter ma présence ici et je ne compte pas retourner dans ces marais puants avant demain. Je ne la laisserait pas me faire arrêter par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:26

- D'abord tu t'interpose entre moi et ce Sans Magie, puis tu m'empêche de la tuer. Tu es suicidaire petite Fée...
Il n'avait pas lâché la Fée Céleste pour autant. Il ne la laisserait pas partir aussi simplement.
-Ce que je fait ne te regarde pas. Je ne veux pas être banni sur le Monde des Normaux. Cette gamine s'apprêtait a alerter ma présence ici et je ne compte pas retourner dans ces marais puants avant demain. Je ne la laisserait pas me faire arrêter par sa faute.
Tu es suicidaire petite Fée... Elle n'était pas suicidaire. Enfin, elle ne pensait pas l'être. Petite fée...Elle n'était pas une petite fée.
- Eiryn. Je m'appelle Eiryn, pas "petite fée".
Elle réfléchit, cherchant une solution. Elle fronça les sourcils. Son idée ne lui paraissait pas excellente, mais elle n'en avait pas d'autre.
-Relâche-les, elle et la mini-fée. Elle ne te dénonceront pas. Pas si je reste avec toi à leurs places. Si elles te dénoncent, tu me tuera, et elle auront ma mort sur la conscience.
Elle rejeta les cheveux en arrière et releva la tête et regarda Tani droit dans les yeux. Son regard vert argent (l'or avait quitté son regard), plongé dans celui d'un noir profond de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

- Eiryn. Je m'appelle Eiryn, pas "petite fée".
Quel joli nom. Par rapport a moi... Elle fronça les sourcils, l'air de réfléchir.
-Relâche-les, elle et la Mini-Fée. Elle ne te dénonceront pas. Pas si je reste avec toi à leurs places. Si elles te dénoncent, tu me tuera, et elle auront ma mort sur la conscience.
Elle rejeta les cheveux en arrière, releva la tête et regarda Tani droit dans les yeux. Son regard vert argent (l'or avait quitté son regard), plongé dans celui d'un noir profond de l'homme.
Il posa la petite et fit apparaître un couteau qu'il pointa devant la gorge de la jeune femme.
- Si je voit un seul Gardien ou garde dans les parages, je t'exécuterais sur le champ. Sans aucune pitié. Et ne crois surtout pas que je suis gentil avec les personnes que je retient.
En vérité, il n'aurait pas le courage de la tuer. Mais il ne laissait rien paraître. En revanche, il ne pouvait voir la lueur qui éclairait ses yeux, trahissant son attirance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

Il posa la petite et fit apparaître un couteau qu'il pointa devant la gorge de la jeune femme.
- Si je voit un seul Gardien ou garde dans les parages, je t'exécuterais sur le champ. Sans aucune pitié. Et ne crois surtout pas que je suis gentil avec les personnes que je retient.
Les yeux de Tani brillaient d'une lueur étrange, qu'Eiryn ne pur identifier. Mais elle ni accorda pas d'attention particulière sur le moment.
-Ça me va.
Elle repoussa l'arme posée sur sa gorge de quelques centimes, et se tourna vers la jeune fille. Qu'elle regarda gentiment.
- Ca va allez? Ne prévient personne, pas même ta sœur, et tout ira bien. Et n'ai pas peur pour moi , je suis plus forte qu'il n'y parait.
Elle avait parler d'une voix adorable, celle quelle reservait aux enfant. La fee qui lui faisait face n'en était plus vraiment une, mais elle devait être ébranlée par tout les événements. Eiryn s'adressa ensuite à l'homme.
- Alors Elinden, ou on va?
Elle se plaça à ses côtés, se retrouvant face à la jeune fille et à sa mini fée, à qui elle adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:34

- Si je voit un seul Gardien ou garde dans les parages, je t'exécuterais sur le champ. Sans aucune pitié. Et ne crois surtout pas que je suis gentil avec les personnes que je retient.
Les mots tuer, mort, executer.... Nalsara pensait les avoir oubliée...
Et...Pourtant....
-Ça me va.
Elle repoussa l'arme posée sur sa gorge de quelques centimes, et se tourna vers la jeune fille. Qu'elle regarda gentiment.
- Ca va allez? Ne prévient personne, pas même ta sœur, et tout ira bien. Et n'ai pas peur pour moi , je suis plus forte qu'il n'y parait.
Elle se tourna vers le banni et lui dit :
- Alors Elinden, ou on va ?

Nalsara était dépassée par les évènement, elle en avait marre de toujours être la faiblarde, la nulle pour qui les autre se sacrifie.
Elle se mit à pleurer.

Suzy essaya de la réconforter :
-Allons Nal', c'est pas grave, il ne va rien lui faire, je le sais. lui chuchota-t-elle avec un sourire malicieux.
Nalsara s'en fichait. Simplement.
Elle cria à Eiryn et Tani:

-Je vous hait tout les deux! J'en ai assez qu'ont ai pas confiance en moi! Marre qu'on me prenne pour un enfant! Je...

Elle se tu. Personne ne l'écouteras de toute façons.
Elle s'éloigna en silence et toujours dans les pleurs.

-J'en ai assez... Je vais quitter le monde des fées, personne ne veux de moi ici.
Elle s'assit sur un banc. Et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:21

Il regarda la petite devant baisser les yeux sur elle.
- Tu en a marre qu'on te prenne pour une gamine ? Cesse de te comporter comme tel. Commence par vouvoyer les inconnus. Tu avait la posibilité de me neutraliser. Tu ne l'a pas fait. Tant pis. Tu veux quitter le Monde des Fées ? Personne ne te retient.
Il saisit le bras d'Eiryn.
- Viens là. Contente-toi de te taire et de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:00

Il regarda la petite devant baisser les yeux sur elle.
- Tu en a marre qu'on te prenne pour une gamine ? Cesse de te comporter comme tel. Commence par vouvoyer les inconnus. Tu avait la posibilité de me neutraliser. Tu ne l'a pas fait. Tant pis. Tu veux quitter le Monde des Fées ? Personne ne te retient.
Il saisit le bras d'Eiryn.
- Viens là. Contente-toi de te taire et de me suivre.
Eiryn ne se dégagea pas, mais elle ne bougea pas d'un millimètre. Elle regardait la jeune fée.
- On ne te prend pas pour une gamine. Tu es une gamine. 12 années d'existence et tu pense ne plus être une enfant? Tu me hais ? Parce que je pars avec Elinden? Mais si je fais ça, c'est pas pur tes beaux yeux! Je t'offre le temps ! Le temps de grandir! Alors prend le, et vit ta jeunesse a fond. Ne grandis pas trop vite.
"Ne fais pas comme moi. Ni comme lui." Pensa-t-elle intérieurement.
-Et la mini-Fée à raison. Il ne me fera pas de mal, adorable comme il est. Et puis, tu ne dira rien de toute façon.
Elle adressa un sourire complice à Nalsara, un sourire de grande sœur. Puis elle regarda Tani.
-Alors l'Adorable, ou tu veut qu'on aille? Et lâche mon bras, c'est moins louche si c'est moi qui te tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:35

- Alors l'Adorable, où tu veut qu'on aille ? Et lâche mon bras, c'est moins louche si c'est moi qui te tient.
- Et puis quoi encore ? Tu te tait, tu me suis et c'est tout.
Il se dématérialisa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:12

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]   [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tani Elinden
» Une arrivée soudaine ! [PV Tani Elinden]
» [Event] Combat 1 [PV Lolly Yohei & Tani Elinden]
» [RPG] Le Sans Magie. [PV : Eiryn, Lolly, et Eleania.]
» [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Ville :: Les Rues secondaires-