[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]   [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

Tokyo, Japon, 7h37. Aromi avait enfiler son uniforme a toute vitesse, elle s'était réveillée en retard. Elle avait avalé un bol de riz et du poisson grillé, comme à son habitude. Ce n'était pas comme les interminable déjeuners au palais au moins... Enfin elle descendit de l'immeuble qui servait d'internat pour rejoindre le lycée. Elle marchait dans les grandes rues de Tokyo. Tous ces gens la regardait lorsqu'elle passait, il faut dire que des cheveux bleu, c'est plutôt intriguant... Elle regarda la montre noire à son poignet....... 8h10 ?! Mince les cours commençait dans 30 minutes ! Et il lui en fallait bien 50 pour arriver au lycée. Aromi se mît a courir entre les passants, s'excusant lorsqu'elle bousculait quelqu'un, accélérant lorsqu'elle le pouvait... Bref elle était définitivement en retard.

Le portail était encore ouvert. 8h50. Mince le cours avait déjà commencer depuis 10 minutes. " C'est le deuxième rappel Aromi ! Au bout de trois c'est une exclusion temporaire." Madame Tanaka, professeur de mathématique. Sa voix aiguë et stridente vous donnait mal à la tête pour la journée... En plus Aromi n'était pas la seule a être en retard. "Puisque vous ne respecter pas les règles, vous serez interroger à l'écrit. Sortez une feuille et un stylo !" Quelle poisse... C'était pas le bon jour...

Après un interro de math, un devoir oral en anglais et un exposé en histoire Aromi peut enfin souffler avec une heure de permanence. Elle avait retrouver Kyary et Mya devant le lycée. Aujourd'hui il faisait plutôt froid. Mais Aromi aimait bien ce temps...
-Au moins cette journée pourrie me fait oublier tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]   [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:56

Lolly avait décidée de voir sa famille adoptive.
Elle passa la porte et se retrouva au Japon, son pays d'origine.
Elle fit disparaître ses ailes et fit apparaître un uniforme de lycéenne pour paraître inaperçu.

La jeune fille se fit remarquée, pourtant elle avait l'air d'une humaine normal.
Quand une dame d'âge mûr lui dit :
-Tu sèche les cours jeune fille? Retourne tout de suite au lycée!
Lolly la repoussa et s'enfuia. Elle se fit prendre comme ça plusieurs fois.
Elle décida pour ne plus se faire prendre, d'y aller.

Elle se souvenu du chemin et y alla.
Dans la cours, tout le monde la dévisageai.
-Mais quoi ?Vous avez jamais vu de jeune fille ?
Elle s'en alla vers un arbre et s'assit.
Ses cheveux noir flottait au vent, l'air était frais.

Elle vu une jeune fille avec des cheveux bleus... Elle lui rappelais quelqu'un...
Elle l'entendit murmurer :
-Au moins cette journée pourrie me fait oublier tout le reste...
Lolly pensa :
-Pfffeuh... Les humains sont ennuyeux avec leur écoles débile...
Lolly détestait vraiment les cours. Mais elle s'en fichait, elle peut mettre le bazar sans rien recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]   [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:45

-Les filles ! Je dois y aller je vais louper le bus on se retrouve cet aprèm ! Mya rentrait chez elle le midi. Alors que Aromi et Kyary, elles mangeaient au lycée. Kyary savait... Elle savait d'où Aromi venait, elle savait ce qu'elle était... Et pour cause Kyary est la fille de Sans Magie. Mais elle a vécu et grandit sur terre, dans le Monde des Normaux. Mais on pourrait savoir qu'elle n'est pas humaine... Ses cheveux sont changeant. Un temps rouge très foncé, un autre rose bonbon. Mais Aromi s'en fichait elle adorait Kyary comme sa sœur. Et puis Kyary, elle au moins, ne faisait pas attention à son titre de princesse. Tant mieux, pensait Aromi. Elle détestait ça, qu'on la traite avec des faveurs. Elle n'aimait pas cet attribut, et l'aurait volontiers laisser à quelqu'un d'autre... Seulement c'est impossible. Étant l'aînée c'est elle qui serait la plus importantes de ses sœurs... Une voix la rappela a la réalité.
-Dit moi Ami, [Ami est le surnom d'Aromi.] on mange en ville ce midi ? Kyary regardait le ciel bleu azur. Aromi leva aussi la tête.
-Ouai, si tu veut. Elle sorti un petit porte monnaie de sa poche arrière et regarda a l'intérieur. 2894.04 yen. [27 euro 90] Ça devrait aller... On y va ? les deux jeunes filles se levèrent et commencèrent à avancer en direction de la ville. Aromi tourna la tête vers le lycée derrière elles. Elle sentait une présence. Une présence de Fée...

HRPG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]   [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:05

Après une matinée affreuse, et 3 interro fini par des zéros. Car (evidemment) Lolly n'avait pas réviser. Elle se rappella que ses parents habitait à Ginza, l'un des quartiers les plus chic de Tokyo.
Elle retourna en enfance, les grands magasins, les librairies, les restaurants et les immeuble ongly crazy chic.

Seulement, elle ne savait pas comment s'y rendre.
Elle aperçu deux jeunes filles, dont celle avec les cheveux bleu de ce matin.
Elle se dit que c'était des habitante, et quelle connaissais Tokyo comme leur poche.

Elle s'approcha.
-Excusez-moi, je cherche Ginza, je vais rendre visite à mes parents.

Lolly sentait une présence différente des humains... Et cela venait de la jeune fille au cheveux bleus.
Après quelque instant de réfléxion, elle se rappela que Aromi, la princesse du monde des fées.
Même si Lolly s'en fichait complètement de son rang de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]   [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

-Excusez-moi, je cherche Ginza, je vais rendre visite à mes parents.
Aromi et Kyary se retournèrent. Devant elles une jeune fille aux cheveux noirs, et a l'uniforme de leur lycée. Les deux amies se regardèrent. " Tu as la même chose en tête n'est ce pas ... ?" Kyary hocha la tête. "C'est une fée."
-Tu habite à Ginza ? C'est la que vivaient mes parents. Vivaient... Aromi pris Kyary dans ses bras et baissa la tête tristement. Les parents de Kyary avaient été tués... Et la jeune fille ne voulait pas se souvenir de cet épisode douloureux...
-Désoler... Pour allez a Ginza tu continu tout droit, il y a une ligne de bus qui passe la bas tu n'as qu'à le prendre et tu descend au bon arrêt... Aromi souria à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]   [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:03

-Tu habite à Ginza ? C'est la que vivaient mes parents. Vivaient...
Lolly pris un air triste. Elle savait ce qu'elle était de perdre des êtres cher, enfin, dans son cas ils ne voulaient plus d'elle.
-Désoler... Pour allez a Ginza tu continu tout droit, il y a une ligne de bus qui passe la bas tu n'as qu'à le prendre et tu descend au bon arrêt...
-Je suis navrée pour ton amie, et merci.

Lolly se dirigea vers vers l'arrêt de bus, mais avant disa par télépathie à Aromi :
-Es-tu une fée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]   [RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG++] Mon vrai moi [PV : Lolly ou quelqu'un d'autre ^^' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscence de Lolly Yohei
» Lolly Yohei, la lune faite de larmes.
» [RPG] Le Sans Magie. [PV : Eiryn, Lolly, et Eleania.]
» [Event] Combat 1 [PV Lolly Yohei & Tani Elinden]
» [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: Le Monde des Normaux :: Asie-