[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22

Eredan attendait patiemment, debout, l'arrivée d'une nouvelle Gardienne. Il enseignait depuis des années et il était ferme. Il n'ésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:44

Lolly était devenu gardienne depuis peu, donc elle allait assistée à son première entrainement.
Elle était sûrexitée, accompagnée de Eleania, sa mini-fée.

Arrivée au QG des Gardiens, elle aperçu un vieux homme tenu débout, l'air d'un sage.
Elle pensa qu'il s'agissait d'un des premier gardiens.

-Excusez-moi, je suis une nouvelle gardienne et je viens m'entrainer pour la première fois... Êtes-vous mon professeur?

Elle fit descendre Eleania de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:23

Il regarda la jeune Fée en silence. Il aurait beaucoup de travail.
- Je ne suis pas votre professeur mais votre instructeur. C'est ici que vous vous entrainerez en ma compagnie afin de mieux contrôler vos capacités.
Il s'approcha d'elle et poursuivit :
- Et nous commencerons sans utiliser la magie. Je vous mettrais en situation de défense sous votre forme de normale. Bien entendu, vous en survivrez.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:49

- Et nous commencerons sans utiliser la magie. Je vous mettrais en situation de défense sous votre forme de normale. Bien entendu, vous en survivrez.
-Très bien.

Lolly se metta dans sa forme humaine.
Elle se présenta à son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:12

Il ferma les yeux et se concentra. Une ombre apparu devant lui. L'ombre se précisa et prit la forme d'un homme Fée contaminé.
- Il n'est pas réel.
Le Gardien ouvrit les yeux et le décor changea. Ils étaient dans une forêt.
- Nous sommes toujours au Quartier Général. La forêt que vous voyez est celle de Tranys au royaume de Mandalas, dans le Monde des Normaux. L'apparition qui se trouve devant vous est la réplique d'un homme Fée banni sur le Monde des Normaux pour avoir tué trois Gardiens. Étant une apparition, il ne vous blèssera pas gravement. Mais sa magie peut vous laisser quelques marques. Le but d'aujourd'hui est de parvenir a vous défendre sans magie.
L'apparition se jeta sur le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:51

L'apparition se jeta sur le jeune fille.
Lolly essaya de l'esquiver, sans succès.
Elle le repoussa et lui donna un coup de coude dans le ventre.
Il disparut dans une brume noir et réaparaissa derrière la jeune apprentie.
Il la frappa et elle tomba part terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:06

La voyant s'écrouler, il dit :
- Relevez-vous ! Si vous rester ainsi, il n'hésitera pas a s'en prendre a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:17

- Relevez-vous ! Si vous rester ainsi, il n'hésitera pas a s'en prendre a vous !

Lolly se releva et bloquas l'illusion dans ses bras et le frappa à la tête pour qu'il s'évanouisse.
L'apparition tomba et le veille homme réapparut et le QG redevena normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:54

Il avait fait disparaître le décor et l'ombre. Il s'approcha et lui dit :
- S'il n'avait pas hésité et qu'il serait réel, il vous aurait tué. Nous avons beaucoup de travail a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:09

-Je le sais. Qu'allons nous faire maintenant?
Lolly baissa la tête comme signe d'excuse.
Mais au plus profond d'elle, elle pensait que ce vieux gardiens était légèrement prétencieux, mais elle se trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

- Vous me trouvez prétentieux ? Et en quoi je le serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:38

- Vous me trouvez prétentieux ? Et en quoi je le serait ?
-Désolée. Je suis très stressée ses temps ci et je pense n'importe quoi. Mais ne perdons pas de temps avec ma vie. Pouvons-nous continuer l'entrainement?

Lolly baissa la tête et se dit qu'elle devrait passer plus de temps à s'entrainer plutôt qu'as s'amuser avec Eleania.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:33

- Asseyez vous au sol. Je ne peux vous apprendre a maîtriser vos pouvoirs ainsi. Vous êtes trop tendue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]   [RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Un premier entraînement. [PV Lolly Yohei et Eleania Madena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleania Madena
» Abscence de Lolly Yohei
» Absences d'Eleania Madena
» Lolly Yohei, la lune faite de larmes.
» [Event] Combat 2 [PV Cirno & Eleania Madena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: Quartier Général des Gardiens :: Salle d'entraînement des Gardiens-