[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

Tani marchait dans les marais comme chaque jours. Il rêvait d'aller dans la ville semer la terreur mais il était banni dans ces lieux répugnants pour le reste de sa vie. Il était de mauvaise humeur comme toujours. Une grenouille passa devant sa tête qu'il carbonisa d'un geste de la main. Il n'aimait vraiment pas ces lieux qui sentaient d'une odeur de souffre et étaient toujours boueux d'une couleur rouge. Il se dématérialisa dans une brume noire et réapparu près d'un cercle de menhirs avec au centre, une table de pierre qui avait apparemment servit à sacrifier des Fées vu les traînés de sang doré sur le minéral. Il s'assit dessus et regarda au loin. Le même paysage encore et encore. Il en avait marre de devoir rester ici à ne rien faire. Il voulait contrôler le Monde des Fées. Sortant de ses pensées, il remarqua une Fée aux cheveux bleus. Personne ne venait ici a part les exilés...
- Personne ne t'as dit que les Marais Rouges sont synonyme de mort ?
Il avait dit cette phrase d'un ton arrogant ne se doutant pas de qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

Aromi détestait le monde des fées... Et le seul moyen pour aller dans le monde des normaux était de franchir un des portails... Mais il y avait les gardiens... Aromi devait donc attendre la nuit, au moment de la relève ils étaient moins vigilant et elle pouvait donc s'y rendre... Seulement voilà on était en début d'après midi et Aromi devait attendre minuit.... Elle avait donc décidé d'aller faire un tour aux marais rouges. Elle avait marcher pendant longtemps et une fois qu'elle y était elle du ensuite faire en sorte de le pas se faire attraper... Que dirait ses parents si ils savaient tout ce qu'elle faisait...... Elle alla donc près de l'autel, la ou elle avait l'habitude de le retrouver... Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Ses parents se doutait tout de même qu'elle allait dans le monde de normaux. Du coup ils l'avait fait surveiller jours et nuits... Elle s'était donc garder de faire ce genre de sorties.
Elle regardait l'horizon... Le même que la dernière fois... Rien ne changeais ici de toute façon. Soudain une voix arrogante se fit entendre dans son dos :
- Personne ne t'as dit que les Marais Rouges sont synonyme de mort ?
Aromi écarquilla les yeux; elle reconnaissait cette voix... Elle se retourna vivement et dit au jeune homme en posant un doigt sur son front :
-Idiot tu n'est même pas capable de me reconnaître ?! Elle éclata de rire et sauta au cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:44

Tani marchait dans les marais comme chaque jours. Il rêvait d'aller dans la ville semer la terreur mais il était banni dans ces lieux répugnants pour le reste de sa vie. Il était de mauvaise humeur comme toujours. Une grenouille passa devant sa tête qu'il carbonisa d'un geste de la main. Il n'aimait vraiment pas ces lieux qui sentaient d'une odeur de souffre et étaient toujours boueux d'une couleur rouge. Il se dématérialisa dans une brume noire et réapparu près d'un cercle de menhirs avec au centre, une table de pierre qui avait apparemment servit à sacrifier des Fées vu les traînés de sang doré sur le minéral. Il s'assit dessus et regarda au loin. Le même paysage encore et encore. Il en avait marre de devoir rester ici à ne rien faire. Il voulait contrôler le Monde des Fées. Sortant de ses pensées, il remarqua une Fée aux cheveux bleus. Personne ne venait ici a part les exilés...
- Personne ne t'as dit que les Marais Rouges sont synonyme de mort ?
Elle se retourna vivement et dit au jeune homme en posant un doigt sur le front de Tani :
- Idiot tu n'est même pas capable de me reconnaître ?!
Elle éclata de rire et sauta au cou du jeune homme. Il fut surprit qu'elle lui saute au cou comme ça mais se souvint qu'une de ses "amies" agissait toujours ainsi. Il hésita :
- Aromi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:24

- Aromi ? la jeune fille se fâcha
-Dit donc tu n'est même pas capable de me reconnaître ?! Tu as une mémoire de poisson vert ! elle se retourna et croisa les bras comme si elle boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:13

- Aromi ?
La jeune fille se fâcha
-Dit donc tu n'est même pas capable de me reconnaître ?! Tu as une mémoire de poisson vert !
Elle se retourna et croisa les bras comme si elle boudait. Il eu un léger sourire.
- Moi qui pensait que tu aurait trop peur pour revenir... Je ne serais donc pas tranquille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:57

-Hey ! Pour qui tu me prend ?! Je suis pas un trouillar... Aromi venait de comprendre... Il se moquait d'elle... Elle le regarda droit dans les yeux.
-Si ça ne te plait pas je m'en vais ! elle se retourna et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:28

Il eu un léger sourire.
- Moi qui pensait que tu aurait trop peur pour revenir... Je ne serais donc pas tranquille aujourd'hui.
-Hey ! Pour qui tu me prend ?! Je suis pas une trouillar...
Aromi venait de comprendre... Il se moquait d'elle... Elle le regarda droit dans les yeux.
-Si ça ne te plait pas je m'en vais !
Elle se retourna et commença à marcher. Tani se dématérialisa et réapparu dans une brume noire devant elle et lui saisit le menton
- Tu ne va pas déjà me quitter tout même ? On vient a peine de se revoir... A moins que tu veuille jouer à Chat...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:17

-Tu ne va pas déjà me quitter tout même ? On vient a peine de se revoir... A moins que tu veuille jouer à Chat...
Aromi recula d'un pas.
-C'est pas drôle avec toi, tu gagne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

- Évidemment. Je suis toujours gagnant.
Il eu un sourire cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:29

- Évidemment. Je suis toujours gagnant.
Il eu un sourire cruel. Aromi le regarda bêtement...
-Enfin bref, on fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

- Moi ? Rien. Si je tente de sortir une nouvelle fois de ces marais, je vais me faire attraper par les Gardiens... Fait ce que tu veux toi. Mais un conseil, ne traîne pas trop seule. Certaines personnes ici en veulent au monde entier. Surtout a ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

- Moi ? Rien. Si je tente de sortir une nouvelle fois de ces marais, je vais me faire attraper par les Gardiens... Fait ce que tu veux toi. Mais un conseil, ne traîne pas trop seule. Certaines personnes ici en veulent au monde entier. Surtout à ta famille...
Aromi le regarda un moment puis son regard s'échappa vers l'horizon. Sa famille... Aromi était l'aînée, fille du roi et de la reine... Mais elle détestait ce statut... Elle aurait préféré vivre comme les autres, être une fée. Juste une fée. Elle chassa ces pensées puis regarda une nouvelle fois son ami. Lui au moins il s'en fichait de son rang.
-C'est pas drôle avec toi; on peut jamais rien faire... Aromi affichait un visage de petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

- Me regarde pas comme ça. De toute manière ici, tu peux rien faire a part errer comme un fantôme. Même Nalinda voudrais pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:20

- Me regarde pas comme ça. De toute manière ici, tu peux rien faire a part errer comme un fantôme. Même Nalinda voudrais pas rester ici. Aromi lui souria.
-Alors j'ai une idée. Cette fois c'est toi qui vient avec moi. Et si on te dit quelque chose ce sera ma faute. Elle lui pris la main et l'entraîna avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:42

Aromi lui souria.
-Alors j'ai une idée. Cette fois c'est toi qui vient avec moi. Et si on te dit quelque chose ce sera ma faute.
Elle lui pris la main et l'entraîna avec elle. Il la laissa faire.
- Je ne suis pas contre, mais où m'emmène-tu petite Fée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]   [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aromi Forester
» [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: Les Marais Rouges-