[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:00

Nalsara, habitante et serveuse du chateaux, trainait dans les couloirs à la recherche de la cuisine.
Elle voulait des biscuit pour son goûter avec ses peluches [Hors RPG : Quand je vous dis que Nalsara est une véritable enfant.] elle ne voyait personne à qui se renseigner, angourdis par sa robe.

Après plus d'une heure, Nalsara se retrouvait dans un endroit du palais qu'elle ne connaissait pas.
Perdue, elle se mit à pleurer et à crier à l'aide pour que quelqu'un puisse l'entendre mais rien.

Elle tomba en marchant sur sa robe.
Dans les pleurs, elle se mit dans un coin au soleil, elle avait entendu dire qu'un monstre hantait le château (ce qui était qu'une rumeur stupide de la cour).
Ses larmes se mirent à couler sur ses joues, telle une fontaine.

Etait-elle condannée à mourir de faim ou tuée par le monstre perdu à jamais?

Quand soudain, elle entendit un bruissement d'ailes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:45

Aromi avait encore fait parler d'elle.... Ses parents l'avait privée de sortie. Elle errait donc dans les couloirs du "palais de cristal" comme disaient ses parents, et les autres. Aromi détestait toutes ces formalités, elle, elle disait simplement la maison... Donc elle errait dans les couloirs quand elle entendit pleurer. Aromi avança vers la source des pleurs. Ses ailes n'étaient pas visibles. Elle ressemblait plus à une humaine qu'à une fée et ça lui plaisait. Lorsqu'elle aperçu une jeune fille qui pleurait toute seule assise par terre, elle s'approcha lentement.
-Tu as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:41

Nalsara avait peur, tellement peur...
De si grosses larmes coulaient sur ses joues que ses yeux était devenu violet.
Elle entendit des bruissement d'ailes, puis des pas...

Quand soudain, elle sentit une personne se rapprocher peu à peu.
Elle n'osa pas soulever la tête.
Son coeur se serrait, ses larmes coulaient mais dans le silence.
-Tu as un problème?
Nalsara reconnut une voix familière, elle leva un regard.
Ce fut une jeune fille au cheveux bleu et sans ailes qui répondit à la jeune disciple.
-Ze...Ze voulait aller à la cuisine, mais ze me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:00

-Ze...Ze voulait aller à la cuisine, mais ze me suis perdu...
Elle regarda la petite en face d'elle et sorti un mouchoir de sa poche. Et elle lui tendit.
-Tiens. Tu veut que je t'accompagne ? Je connaît le chemin par cœur. Elle lui adressa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

-Tiens. Tu veut que je t'accompagne ? Je connaît le chemin par cœur.
Nalsara attrapa le mouchoir et essuyas ses larmes.
Elle se leva et répondit :
-Oui s'il te plait...
La petite fille n'était au châteaux que depuis peu de temps,elle ne savait pas qui faillait vouvoyer et non tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:30

Nalsara attrapa le mouchoir et essuyas ses larmes.
Elle se leva et répondit :
-Oui s'il te plait...
La petite fille la tutoyait, au château tout le monde la vouvoyait. Après tout elle était la princesse... Elle saissit la main de la fillette et avança dans les nombreux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

Eleania était venue voir la Reine pour lui demander quelque chose, mais elle s'était encore perdue... Elle cherchait désespérément quelqu'un a qui demander son chemin. Elle remarqua une petite Fée en présence de Aromi.
- Princesse ?! Que faites-vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:40

- Princesse ?! Que faites-vous ici ?!
Aromi détestait ce nom... Princesse... Pourquoi les autres ne l'appelait pas par son prénom ? Dans ces cas la pourquoi ne pas l'avoir appelée princesse dès sa naissance.
-Qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Je suis chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:48

Nalsara encore toute boulversée, regardait ses pieds et entendit Aromi parler...
Elle leva la tête et vu une minuscule fée, Eleania.
Le petite fée ne connaissant pas cette "race" de fée elle s'approcha, curieuse.
Elle la regardas avec une tête interrogé, et ne dit rien,pas le moindre son.
Après toute ces émotions, elle ne comprenait plus grand chose à ce qui lui arrivait...


Dernière édition par Nalsara Yohei le Sam 13 Oct - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:55

- Hey ! Mais qu'est ce qui vois prend ?! Vous n'avez jamais vu une Mini-Fée ? J'en doute fort, vous avez déjà été choisie... A mon grand regret. Je ne trouverait donc jamais de Fée a choisir moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:39

- Hey ! Mais qu'est ce qui vois prend ?! Vous n'avez jamais vu une Mini-Fée ? J'en doute fort, vous avez déjà été choisie... A mon grand regret. Je ne trouverait donc jamais de Fée a choisir moi...

Nalsara recula et se dit qu'elle ne connaissait même pas le prénom de sa "sauveuse" et de la Mini-fée...

Elle s'adressa en premier à la jeune fille en bleu.
-Comment-tu...Je veux dire comment vous vous nommez?
Nalsara, détestait vouvoyer elle trouvait ce language beaucoup trop complexe.
-Et vous petite fée? Dit-elle en s'adressant à la mini-fée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

- Hey ! Mais qu'est ce qui vois prend ?! Vous n'avez jamais vu une Mini-Fée ? J'en doute fort, vous avez déjà été choisie... A mon grand regret. Je ne trouverait donc jamais de Fée a choisir moi...

Nalsara recula et se dit qu'elle ne connaissait même pas le prénom de sa "sauveuse" et de la Mini-fée...

Elle s'adressa en premier à la jeune fille en bleu.
-Comment-tu...Je veux dire comment vous vous nommez?
Nalsara, détestait vouvoyer elle trouvait ce language beaucoup trop complexe.
-Et vous petite fée? Dit-elle en s'adressant à la mini-fée.
-Moi c'est Aromi et elle c'est Eleania. Ne me vouvoie pas s'il te plaît je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:19

-Ah zénial! Z'aime pas vouvoyer, c'est trop bizzard...
Dit on rentre hein? Monsieur zoyeux doit s'inquièter!


Monsieur Zoyeux était le jouet favoris de Nalsara.
Elle pris Aromi par le bras et attendit.

-Au fait Eleania, pourquoi tu es là? Les mini-fée ne vivent pas au chateaux d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:24

-Au fait Eleania, pourquoi tu es là? Les mini-fée ne vivent pas au château d'habitude....
- Je voulais demander quelque chose a la reine. Mais elle est occupée.
Elle n'osait pas dire qu'elle s'était perdue, son caractère de petite fille prenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

-Ah zénial! Z'aime pas vouvoyer, c'est trop bizzard...
Dit on rentre hein? Monsieur zoyeux doit s'inquièter!

La petite fille prit le bras de Aromi.
-Au fait Eleania, pourquoi tu es là? Les mini-fée ne vivent pas au château d'habitude....
- Je voulais demander quelque chose a la reine. Mais elle est occupée. Aromi baissa les yeux. La reine est toujours occupée... Même quand Aromi veut lui parler... " Je suis occupée pas maintenant princesse " Pff... À chaque fois c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:40

- Je voulais demander quelque chose a la reine. Mais elle est occupée.
-Et bien, en attendant qu'elle ne soit plus occuper, viens dans ma chambre si tu veux! C'est très grand tu sa et toi aussi Aromi!

Nalsara eu un sourire radieux, enfin des personnes qui ne la prennent pas pas pour une enfant ou même pire, une attardée mental.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]   [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]
» Perdue dans la forêt
» Aromi Forester
» [RPG] Retrouvailles [PV : Aromi Forester]
» Eleania Madena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: Le Palais de Cristal :: Les Couloirs-