[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))   Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?)) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

Je me promenais dans la ville la tête baissée,je ne savais pas trop quoi faire,j'écartais les autres en leur lançant des regards noirs,je veux que personne ne me parle,je n'ai pas besoin de ça,je n'en veux pas . La compagnie des autres me fait souffrir,de toutes façon ils risquent de mourir,à quoi ça sert de se faire des "amis" dans des situations pareils ? Soudain,plus aucun bruit ne se dressa autour de moi...et je releva la tête. Cet endroit est lugubre...je pense que je suis aller un peu trop loin...même beaucoup trop loin.
Je crois que je me suis paumée,des bruits plutôt effrayant recouvrait ses rues. Le vent glacial se frotta à ma joue...pourquoi j'ai eu une envie irrésistible de sortir en tee-shirt moi ? D'abord je mange plus,je dors plus et ensuite c'est quoi ? J'vais attraquer une bonne grippe ? Sans moi. Mon soupir résonna...NAN MAIS C'EST QUOI CETTE ENDROIT ?! Qui plus est,c'est le genre de rues où on pourrait te tuer juste parce que tu as une pièce sur toi...j'en ai une cinquantaine dans ma bourse...et j'me sens pas d'humeur à tuer là. J'veux pas aller en taule en clair.
Plus loin je vis une sorte de...fées toute mignonne toute pure,le genre de truc que je hait passablement. Je m'approcha d'elle à contre-coeur,elle doit sans doute en savoir plus que moi sur ce...labyrinthe...ouais mais j'peux pas parler je fais comment ? Ah je sais,je me mit devant elle et prit un calepin pour marquer :
"-Tu sais comment on peut sortir de cet endroit petite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))   Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?)) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:04

Nalsara était tranquillement assise sur un banc et se questionnait.
Elle essayai de se rappeler...De quoi, elle ne sait pas. Elle voulait se rappeler, c'est tout.
Quand une jeune fille apparut et lui tendit un carnet.
"-Tu sais comment on peut sortir de cet endroit petite ? "
La fée enfantine leva la tête, et regarda la fille d'un air froid.
Elle murmura à peine :
-... Suis moi.
Nalsara n'était pas joyeuse. Elle n'étais pas triste, ni énervée. Elle était inanimée. C'est tout.
Elle avait juste avec elle une poupée, ses seules compagne de jeux.
elle se levit et marcha dans une rue sombre, la sortie.
-Voilà. Tourne au prochain rivage et tu es sorties... Dit-elle d'un ton froid.
Elle s'assit sur un autre banc, pour se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))   Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?)) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:18

-Suis moi.
J'haussa un sourcil,elle n'est pas aussi "pure et innocente" que je le croyais,mais elle est jolie....et effrayante. Sa poupée rajoutait un teint oppressant à l'ambiance de cette endroit...
Je la regarda se levée,aucune once de vie ou encore de grande ambitions se dessina dans ses gestes. C'est frustrant. Je la suivit la tête basse,et me cogna légèrement à elle quand elle s'arrêta.
-Voilà. Tourne au prochain rivage et tu es sorties... Dit-elle d'un ton froid.
Elle se rassit ensuite sur un banc. Cette jeune fille me rappelle incroyablement moi avant. J'étais seule et j'aurai tout fait pour avoir une personne bienveillante à mes côtés...J'suis pas du genre à être gentille,mais bon elle est encore jeune,je vais fare une exception pour cette fois. Je m'approcha d'elle indécise,et plutôt mal à l'aise,puis m'assit à côtés d'elle. Un lourd silence,pesant s'installa,et mes yeux ne quittait pas sa poupée qui me provoquait des sueurs froides. Je me plaça devant elle,et commença à écrire.
"Comment tu t'appelles ?"
Aucune réponse. Elle devait être dans les vapes,ou en train de réfléchir...on dirait qu'elle cherche un moyen de se suicider sérieux. Je baissa la tête et murmura discrètement mais de manière à ce qu'elle puisse m'entendre également.
-Fais pas de bêtises d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))   Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?)) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:49

-Fais pas de bêtises d'accord ?
C'est trop tard. Elles en avait fait des bêtises, mais c'est une fois ou ce qu'elle à fait était impardonnable. Elle avait tué.
C'est quand la jeune fille prononça ces mots que Nalsara se rappela.
De ce jour ou la folie et les ténèbres était entrée en elle.
De ce jour ou elle ne ressentait plus rien.
De ce jour ou elle dut se cacher sous une apparence de petite fille modèle
Ses yeux devenir vide. Vide et froid.
Elle tourna la tête. Elle ouvrit ses lèvre pour en laisser sortir ce simple mot.
-D'accord.
Et elle se rappela pourquoi elle avait oublier. Pour oublier la vérité qu'elle aurait dû être banni.
Puis elle regarda sa poupée et savait pourquoi elle les aimait tant.
Car elles étaient comme Nalsara. Elle souriais toujours, même si elle avait un lourd passée.
C'est alors qu'un léger sourire se dessina sur son visage.
-Je te le promet, même. dit-elle d'un ton plus attriant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))   Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?)) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:15

Je regarda la petite un instant,en attendant une quelconque réponse,quand tout d'un coup son air changea,glaciale et vide,bien trop pour une enfant de cet âge là...Un seul mot s'échappa de ses frêles petites lèvre ce simple petits :
-D'accord.
Elle esquissa un sourire,tout aussi vide de sentiments que ses yeux d'ailleurs et rajouta un simple :
-Je te le promet,même.
Je n'y croyais pas. Et fronça les sourcils,on peut être ce qu'on veut à cet âge là,on est jamais aussi peu rattacher à la vie ou encore rien qu'au fait de rire. Un frisson parcouru mon échine. En arriver là...faire en sorte qu'une petite soit aussi emprunte de froid frôle la bêtise et la débilité ! Celui qui a fait ça n'est rien d'autre qu'un monstre.
Je déplaça légèrement une de ses méches qui était tomber devant ses yeux et sourit avant de réecrire quelques chose,avec ce même sourire.
"Tu mens."
Je me rembrunit.
"Dis moi ce qui ne vas pas,à force de tout cacher tu vas sombrer dans la folie constante tu le sais ça ? Raconte ce qui ne vas pas à un de tes proches,petite."
Je sais ce que ça fait...devient pas comme moi ! Je regarda la poupée et lui pris des mains,en me relevant. Nan je suis pas une voleuse,je veux juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))   Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?)) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:34

"Dis moi ce qui ne vas pas,à force de tout cacher tu vas sombrer dans la folie constante tu le sais ça ? Raconte ce qui ne vas pas à un de tes proches,petite."

Folie. Ce mot était restée dans la gorge de Nalsara. Elle y était déjà tombée... Depuis longtemps. Et pourtant elle avait réappris à vivre. Mais ce n'était pas elle qui avait réappris à vivre. C'était la petit Nalsara. Pas celle où le sang avait giclée de son poings... La jeune fille muette lui pris sa poupée. Ce n'était aussi que les compagnons de jeux que de la petite Nalsara. Elle se rappella de la phrase qu'elle avait prononcé ce jour là :

-Si tu ne peux enlever le sang qui à tâcher ton coeur, réfugie toi dans le mien encore purs.

Oui. C'est ainsi qu'elle as réappris à vivre. Et malgré que ce ne soit pas vraiment elle, les gens l'aimait. C'était l'important. Elle sourit. Elle se souvenait pourquoi se réfugier dans ce coeur si pur qu'est celle de son enfance. Son enfance qui était partie si vite. La petite fille se souvenait absolument de tout, dans les moindre détails. Elle se rappelait aussi du si jeune garçons qu'il l'avait accuellit à bras ouvert... et qui lui aussi l'as quitté à présent.

-C'était quand j'avais 6 ans. Je vivait avec mon père et ma mère, et notre vie qui semblait si parfaite à été si soudainement changée... Ils furent tués par un contaminée. Je fut récuellie par Kento-kun, mon meilleur amie qui vivait avec son oncle. Puis ce jour fut arrivées. Ce jour où ma vie à failli disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))   Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] Drôle de vie [Pv : Leya, Eleania, Eiryn ?]
» [RPG] Le Sans Magie. [PV : Eiryn, Lolly, et Eleania.]
» [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]
» Leya Shiroi,fée martyriser~
» Alice Unasareru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Ville :: Les Rues secondaires-