[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Alice Unasareru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
avatar

Alice Unasareru
MessageSujet: Alice Unasareru   Jeu 1 Aoû - 16:39


Alice Unasareru



Information

NOM
Unasareru

PRENOM
Alice

ROLE
Contaminée

AGE
495ans

SEXE
Fille




Description Physique


Alice Unasareru, est une fée "contaminée" au longs cheveux argent et au teint pâle. Son regard pourpré de jadis ressortait parfaitement de toute sa blancheur. Mais ses magnifique pupilles de couleur prune prenne peu à peu l'atroce couleur qui est celle de la liqueur du sang. Elle est vêtue d'une longue et magnifique robe blanche au coutures très détailler et raffiner. Plusieurs rubans noirs se trouve un peu partout sur elle. Sur ses poignets, autour de sa taille et tout autour de sa gorge. Le ruban autour de sa gorge est justement ornementé de trois roses d'une couleur bleu livide.  Autour de l'une de ses cheville se trouve un bandage qui est très visible quand on remarque qu'elle n'a pas de chaussure. Mais d'autres et plusieurs bandages se trouve un peu partout sur son corps à cause du fait qu'elle se fait souvent blesser. En effet Alice Unasareru est une personne fragile atteinte d'une maladie appeler "les os de verres". Ses os sont donc fragiles ce qui la limite dans les efforts et activité physique.






Description Mentale


Alice est d'un tempérament moqueuse, futile, et démoniaque. Elle se délecte de la peur et de la souffrance des autres et est pas du genre à faire équipe. Elle est égocentrique et emplie de soif de vengeance. Quand elle veut quelque chose, elle cherche à l'obtenir par tout les moyens, et n'hésite pas à mettre son côté manipulatrice pour l'avoir. Elle n'a de répit pour personne. Sa maladie des os de verre ne l’inquiète aucunement, car elle est persuader d'être imbattable grâce au pouvoir des ténèbres qui au court des années elle à sus maitriser parfaitement, en échange de remplace les rêves par des cauchemars. Elle fait sinon à par cela, preuve d'un très grand sang froid mais également d'une très grande froideur. Le voile neutre de son visage cache un véritable monstre qui ne pense cas une chose, récupérer ce qui à ses yeux lui revient de droit. Le trône.





Histoire


Pendant des années, le monde des fées est maintenu en paix face au fées contaminé. Mais ce ne fut pas toujours le cas. L'histoire de la fée cauchemardesque commence il y a 480 années. En effet, cette année là, le royaume fêtait un anniversaire royale qui approchait à grand pas. Mais pas n'importe lequel. Le 15ème anniversaire des princesse jumelle. Deux jeunes et charmante fille. Cependant l'une n'était pas comme ça sœur. La malheureuse était atteinte de la maladie des os de verres dès sa naissance. Son nom, Alice. Celui de sa sœur, Arina. Toute deux méritait d'aller sur le trône. Mais le monde des fées ne pouvait avoir uniquement qu'une seule reine. La fameuse date approchait, et peu à peu, les deux sœurs se jalousait. Arina, craignant que Alice soit choisie pour sa magie qu'elle maitrisait mieux qu'elle ne le pouvait. Et Alice, craignant que Arina soit choisie car elle n'était pas atteinte de la maladie des "os de verre"... C'était une lente et dangereuse guerre froide qui commençait.

Un beau jour, après une dispute des plus enrager. Arina venue devant Alice et lui fit alors la promesse. Que si elle héritait du trône, elle le lui passerais.  Mais Arina était doué pour mentir. Suite à cela, histoire de ce réconcilier. Les deux ravissante princesse partir se balader en forêt. Mais Alice se posa quelque question sur le fait que, Arina avait demander à leurs mère si elle pouvait aller en forêt sans être "escorter par des gardes" . Après quelques minutes, elles s'arrêtèrent au cœurs de la forêt . Elle avait amener un pique nique. La sœur jumelle de Alice demanda alors à celle-ci, de s'aventurer dans la forêt pour chercher du bois, le temps qu'elle m'était en place le pique-nique. Alice, intriguer, aller chercher du bois ne sachant pas trop à quoi sa allait servir. La nuit allait bientôt tomber. La jeune princesse au pouvoir onirique, avait beaucoup de mal et mettait beaucoup de temps à revenir avec des buches de bois très lourdes à ses yeux. Avec sa maladie, porter des charges juste lourde était déjà un supplice. Revenant alors au lieux où sa sœur devait l'attendre, elle eut la mauvaise surprise de ne pas la trouver. Ni elle ni le pique-nique. Puis l'ombreuse de l'envieuse princesse nommer Arina se fit voir, portant une grosse pierre et assommant sa propre sœur à la tête avec celle-ci. Tombant inconsciente du premier coup. Arina dans toute sa lâcheté la jeta dans la rivière qui passait dans la forêt et s'enfuie telle une lâche au palais pour aller raconter un malheureux mensonge "d'une fée contaminée qui aurait attaquer Alice et emporter avec elle"

Deux jours passèrent après l'odieuse trahisons. La jeune Alice se réveilla enfin, sur une berge... où plutôt dans la boue. Relevant la tête pour voir où elle était. Elle vie avec effrois qu'elle était dans les marais rouge, attacher à un rocher enfoncer dans le sol, et avec en face d'elle un groupe de fés contaminés fier d'eux. Criant et hurlant sous les coups qu'il lui portait. Elle appela à l'aide durant tout son supplice. Elle cria et hurla jusqu’à ce que une des fées gardienne du Marais rouge l'entende hurler au bord de la mort. La fée gardienne de silencieux, arriva à la rescousse de la princesse couverte de bleus et de boues, et au nombreuse blessures et os casser. La sauvent du groupe de mécréant , la sauvant et la rapportant au palais. La Reine actuelle fut soulager de revoir sa fille, mais eu de la peine de la voir dans pareille états. La Reine avait crues au mensonge de Arina. Et le témoignage de la fée gardienne ne faisait que renforcer le fait que une fée contaminer l'avait enlever. Mais Alice savait ce qu'il c'était passer.

Hurlant dans sa chambre que tout cela était de la faute de Arina. Personne ne le crue, en voyant le coup porter à la tête, qui était celui de Arina. Le palais crue qu'elle était devenue folle. De se fait... Car au yeux des autres elle était folle et était bien trop frêle et fragile. La futur Reine désigner fut Arina. Le jour de la cérémonie. Fut le jour de trop pour Alice. Le jour de trop ou personne ne voulait la croire. Se jurant de se venger de cette trahison. Elle décida d'agir et tenta le diable. Pour se relever et montrer à tous que elle pouvait se défendre et quel était plus puissante que quinconce. Elle usa de ses pouvoirs magiques interdit. En plein court de la cérémonie, la jeune fée, en colère, arriva devant sa sœur. Ses ailes totalement fissurer volèrent en éclat quand elle lança le plus puissant sortilège des ténèbres qu'elle pouvait sur la futur reine, sa sœur. Tout les gardes et soldats se précipitèrent pour protéger la futur souveraine. Le sort fut dévastateur. Nombre de soldats furent tuer par le sortilège en se plaçant devant Arina pour se prendre son coup à sa place. Tout les gardiens présent pour assister à la cérémonie s'élancèrent sur Alice, tous furent sur la princesse trahie par sa propre sœur. Les yeux de Alice était noir, noir comme les ténèbres et les abysse de sons cœur, remplit de rage envers celle qui avait trahie leur amitié d'enfance. Elle était condamné, elle était contaminé... Elle pleurait en abondance telle une cascade de cette trahison odieuse tout en hurlant sa rage et sa colère.A telle point qu'elle n'arrivait plus à pleurer et que les yeux noires quel avaient reçue devinrent rouge sang. Elle était incapable de pleurer des larmes, à présent elle ne faisait que pleurer des larmes de sang.

Arina, fière d'elle, et fière d'avoir ce qu'elle voulait, le trône. Envoya sa sœur à jamais dans les marais rouge pour avoir oser la tuer et assassiner de nombreux soldats qui ne faisait que leurs devoirs. Mais après avoir réaliser l'atrocité qu'elle avait fait à sa propre sœur, la folie dans la qu'elle elle l'avait fait tomber. Elle s'en voulue à tout jamais. Et une ère débuta. L'ère du cauchemar. La dépression et mélancolie de Arina qui était à présent Reine était comme présente dans tout le monde des fées. Et chaque nuit, aucune rêves. Que des cauchemars pour tout le monde. Cette ère fut terminer quand, Arina, se suicida après avoir fêter le 15ème anniversaire de sa fille. Et la chaine de souveraineté continua sous l’œil de Alice errant au fond des marrais. Et c'est quand tout le monde l'oublia que enfin, elle s'évada sans crier gare... L'ère du Cauchemar va elle à nouveau arriver ?








Particularité
Contrôle des rêves et des cauchemars

Rôle détaillé, couleur de magie :
Alice Unasareru avait pour rôle de construire les rêves et faire vivre le bonheur au autre pas la penser. Sa magie était de couleur blanche. Mais une fois devenue fée contaminer sa magie fut devenue d'une couleur noire abyssale et ne vit que pour tisser vos pires cauchemars et faire apparaitre les apparition qui vous hante en face de vous. Elle est sensé avoir hériter du trône il y a bien des lunes quand elle était princesse des fées des rêves mais sa folie et sa contamination font que elle est d'un sang royale dit souiller et qu'elle n'a aucunement droit d'hériter du trône.

Comment ai-je connu le forum ?
Grace à ma puissance magie.. appeler.....GOOGLE

Description Personnelle
Je me suis inscrit à l'age de mes 13 ans. J'aime bien les jeux touhou et les films de Tim Burton et je suis une fan de Zelda






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alice Unasareru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Fiches validées-