[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:31

Aromi regarda la fée qui était venue se placer devant elle. Que pouvait-elle en savoir... Elle connaissait Tani depuis peu alors qu'Aromi était son amie d'enfance.
-Comme vous l'avez si bien dit, je suis la Princesse mes parents voyait Tani comme leur fils. Tu pense tout savoir de quelqu'un juste en le regardant... Aromi haussa la voix. Mais ce n'est pas en faisant des conclusions que tu saura qui est vraiment une personne ! Moi je sais comment est Tani, je- je l'aime...
J'ai fait apparaître ce pont pour lui prouver qu'on ne peut pas ramener quelqu'un a la vie... J'ai déjà essayer.
Aromi avait déjà passer ce pont des centaine de fois. Pour "elle" pour ses parents... Elle avait même essayer avec des tueurs mort en prison... Peut importe la façon dont elle s'y prenait personne ne revient à la vie.
-Quand on ignore des choses, on ne fait pas de suppositions. Je ne cherche pas a me rendre intéressante, je veux juste retrouver mon meilleur ami... Toi, est tu seulement capable de comprendre ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:04

- Quand on ignore des choses, on ne fait pas de suppositions. Je ne cherche pas a me rendre intéressante, je veux juste retrouver mon meilleur ami... Toi, es tu seulement capable de comprendre ça... ?
Quand on ignore les choses....
- Je ne dois pas te juger sur un regard ? J'ignore les choses? Je suis incapable de comprendre? Tu ne me connais pas non plus.
Eiryn parlait d'une voix arrogante et froide. Pour cacher sa souffrance.
- Qu'à tu perdu? Ton meilleur ami? Faux. Il a juste changé. D'une manière que tu n'aimes pas. Tu as encore une vie, encore des amis, encore une famille...
Une l'arme unique coula sur sa jour droite.
- J'ai tout perdu. Dix années de ma vie. Ma famille. Ma sœur. Ma meilleur amie. Me mère adoptive... Même ma mini-fée. Je n'ai plus rien. Rien. Et toi ,princesse, tu me pense incapable de te comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:24

- J'ai tout perdu. Dix années de ma vie. Ma famille. Ma sœur. Ma meilleur amie. Me mère adoptive... Même ma mini-fée. Je n'ai plus rien. Rien. Et toi ,princesse, tu me pense incapable de te comprendre?

Lolly, ruée sur Eleania, écoutais discrètement la conversation des deux autre fées.
Elle, elle comprenait Eiryn. Elle n'avait rien connu, à part l'ignorance de sa vrai personnalité.

Elle, qui fut abandonnée dans le monde des humains, elle savait ce que c'était de perdre des gens qu'on aime.

Elle, qui fut rejeter de ses propre parents, elle comprend.

Elle pleura sur Eleania, encore évanouit et blessé.
"Moi, je comprend Eiryn..."

Encore dans les larmes, elle posa sa mini-fée sur une pierre et se retourna.
Elle s'adressa à la princesse.

-Je suis déçu. Qu'une princesse n'accepte son rang, je comprend.
Mais qu'elle sacrifie son royaume pour sa petite personne, non, non et non!


Elle la poussa à terre.

-C'est pour vous que nous souffrons, que nous endurons sans nous plaindre, et vous pour nous remercier, vous nous condamner à mourir.
J'ai jurer ma vie pour vous, mais je suis déçu.

Mes parents m'ont abandonnée, je n'ai jamais d'amis jusqu'à maintenant, et je ne me suis jamais plein.
J'ai été trahis des dizaines de fois, mais j'ai toujours encaisser dans dire le moindre mot.
Je n'ai rien dit, car je sais qu'un jour il me remercierons.

A cause de vous, ce jour n'arriveras jamais!


Elle tomba en arrière et éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

-Comme vous pouvez le constater, on ne choisi pas la vie qu'on a... Je n'ai jamais choisi d'être princesse. Vous penser que j'ai des amis ici dans ce monde... Tout mes sot disant amis ne m'aiment que pour mon statut, il se fiche de ce que je peut penser, tant que je suis une princesse. Vous croyez que ma vie est géniale, que j'ai tout pour être heureuse... Et bien allez y je vous l'offre ma place ! Tout le monde me juge sur mon titre. Si je suis une princesse je dois obligatoirement être gentille ?! Qui vous dit que j'ai envie de l'être ?! Vos malheurs sont peut être de ma faute après tout... Mais vous au moins il y a une chose a laquelle vous avez droit... Vous pouvez pleurer... Vous avez le droit d'être triste ou en colère... Pas moi alors peut importe ce que vous pouvez penser de moi... Vous pouvez être déçue de mon attitude... Mais avant d'être une princesse, je suis une fée comme vous, et bien souvent les autres l'oublient...
Aromi se leva et regarda le mur de glace.
Pourquoi croyez vous que je passe mon temps dans le Monde des normaux... Vous n'imaginez pas a quel point notre monde est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

Je l'aime... Cette phrase l'avait ébranlé. Il ne savait pas comment réagir face a ces mots. Il l'avait oublié depuis treize ans. Il n'écoutait même pas la suite. Il était devenu ainsi juste par ce qu'il avait trouvé un livre... Et personne ne l'avait aidé. Aromi avait raison. Il cherchait simplement a attirer l'attention de son père.
- Comme vous pouvez le constater, on ne choisi pas la vie qu'on a... Je n'ai jamais choisi d'être princesse. Vous pensez que j'ai des amis ici dans ce monde... Tout mes soit disant amis ne m'aiment que pour mon statut, il se fichent de ce que je peut penser, tant que je suis une princesse. Vous croyez que ma vie est géniale, que j'ai tout pour être heureuse... Et bien allez y je vous l'offre ma place ! Tout le monde me juge sur mon titre. Si je suis une princesse je dois obligatoirement être gentille ?! Qui vous dit que j'ai envie de l'être ?! Vos malheurs sont peut être de ma faute après tout... Mais vous au moins il y a une chose a laquelle vous avez droit... Vous pouvez pleurer... Vous avez le droit d'être triste ou en colère... Pas moi alors peut importe ce que vous pouvez penser de moi... Vous pouvez être déçue de mon attitude... Mais avant d'être une princesse, je suis une fée comme vous, et bien souvent les autres l'oublient...
Aromi se leva et regarda le mur de glace.
- Pourquoi croyez vous que je passe mon temps dans le Monde des normaux... Vous n'imaginez pas a quel point notre monde est injuste...
Il se dématérialisa et réapparu devant elle. Il la prit dans ses bras.
- Moi aussi... Je t'aime. Parce que tu es la petite sœur que je n'ai pas eu. Je me fiche que tu soit princesse ou pas. Oui. Je fait ça pour qu'on me remarque. Parce que je suis seul depuis treize ans. Si quelqu'un avait essayé de trouver une solution a ce qui m'étais arrivé, je ne serait sans doute pas devenu comme ça. Mais personne ne m'a aidé.
Il recula de quelques pas.
- Maintenant, je ne peut plus rien faire. Même si tes parents retiraient mon bannissement, je ne pourrait redevenir comme avant. Même si je le voudrait. Je finirait ma vie haï de tous. À cause d'un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:27

[-.-' Lolly est tombée, et tout le monde sans fou --']
Eiryn regarda Lolly par terre, mais elle na bougea pas. Elle regarda Aromi.
- Oh, arrête. J'm'en tape de ton rang de princesse. Tu n'es pas la plus a plaindre, c'est tout. Même si tu n'as pas beaucoup de vrai amis, tu as un chez toi.
Elle se tourna ensuite vers Tani.
- Et toi Adorable, tu peux toujours changer. On le peut toujours.
Elle se déplaça vers la Lolly , toujours au sol, et lui tend la main.
-Allez, debout! Princesse ou pas, ils ne passeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

[En effet, je me fiche totalement d'elle. Je vais pas aller aider une Gardienne...]
- Qu'en sais-tu petite Fée ? Tu crois que je n'ai pas essayé ? Je n'ai trouvé aucun moyen pour retirer les sorts interdits qui sont en moi. Ça n'est pas en me disant cela que tu y a changera grand chose. Tu dit que tu a perdu tes amis. Tu n'a qu'à t'en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:04

- Qu'en sais-tu petite Fée ? Tu crois que je n'ai pas essayé ? Je n'ai trouvé aucun moyen pour retirer les sorts interdits qui sont en moi. Ça n'est pas en me disant cela que tu y a changera grand chose. Tu dit que tu a perdu tes amis. Tu n'a qu'à t'en faire d'autres.
Eiryn se tourna lentement vers lui.
- M'en faire d'autre? M'en faire d'autre?! Pour souffrir à nouveau? Non merci. Je ne suis pas suicidaire. De toute façon, j'ai déjà Ary. Ça me suffit. Et arrêter de me demander ce que j'en sais. Je le sais, c'est tout. Si tu veux vraiment savoir, ma mère adoptive avais utiliser les sorts interdits. Mais elle a réussi à redevenir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:49

[-.-" Personne ne m'aime TwT]
-Allez, debout! Princesse ou pas, ils ne passeront pas.
Lolly attrapa la main de Eiryn et se releva.
- Qu'en sais-tu petite Fée ? Tu crois que je n'ai pas essayé ? Je n'ai trouvé aucun moyen pour retirer les sorts interdits qui sont en moi. Ça n'est pas en me disant cela que tu y a changera grand chose. Tu dit que tu a perdu tes amis. Tu n'a qu'à t'en faire d'autres.
Eiryn se tourna lentement vers lui.
[color=gray]- M'en faire d'autre? M'en faire d'autre?! Pour souffrir à nouveau? Non merci. Je ne suis pas suicidaire. De toute façon, j'ai déjà Ary. Ça me suffit. Et arrêter de me demander ce que j'en sais. Je le sais, c'est tout. Si tu veux vraiment savoir, ma mère adoptive avais utiliser les sorts interdits. Mais elle a réussi à redevenir elle même.lor=green]- Mais le mal est trop profond pour l'enlever de l'âme de Tani.
Cela fait 13 ans, jour pour jour. Si le moyen était si facile, il serait connu depuis longtemps. Ta mère adoptive à eu de la chance d'en rechapper, mais Tani as refermer toute les portes qui pouvant l'aider à se purifier.
Qu'il le veuille ou non, il est condamner à la haine et cette profonde envie de meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:18

[comment tu sais ça Lolly? O.o']
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:24

[Haha, ça c'est un secret 8D car j'aime faire des face cachée non révélée de mes personnage muahaha donc tu le seras un jour peut-être. >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

[è.é pas de HRPG comme ça merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

- Mais le mal est trop profond pour l'enlever de l'âme de Tani.
Cela fait 13 ans, jour pour jour. Si le moyen était si facile, il serait connu depuis longtemps. Ta mère adoptive à eu de la chance d'en rechapper, mais Tani as refermer toute les portes qui pouvant l'aider à se purifier.
Qu'il le veuille ou non, il est condamner à la haine et cette profonde envie de meutre.

Eiryn ne répondit pas tout de suite. Elle savait que la fée avait tord, mais elle n'avait pas envié de se disputer avec elle.
-Même si c'était la cas, ça ne l'empêche pas d'aimer, ni de rêver. Et la vie n'est qu'une suite de rêves et de désillusion.
Soudain, son visage s'éclaira. Une pensée merveilleuse venait de traverser son esprit. Cette idées lait lui permettre de réaliser de choses très importantes pour elle. Elles allaient pouvoir se revoir.
- Je sais comment vous prouvez à tous que vous avez tord.
Eiryn se retourna, parcourut sans s'arrêter la distance qui la séparait de son mur de glace, et posa les mains dessus. Elle replia les mains, forçant ses ongles parfait à s'enfoncer dans la glace. Elle pria silencieusement pour que personne ne l'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:38

Tani s'approcha de la Gandienne.
- Tu est très mal renseigné. Ça fait treize ans depuis deux semaines.
Il se tourna vers Eiryn. Il ne voyait pas ce qu'elle faisait.
- Que fais-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:41

Eiryn ne répondit pas tout de suite. Elle savait que la fée avait tord, mais elle n'avait pas envié de se disputer avec elle.
- Tu est très mal renseigné. Ça fait treize ans depuis deux semaines.
Lolly sentie que tout le monde sentait qu'elle avait tort.
C'était la chose de trop.
Depuis toute petite tout le monde lui disait qu'elle avait tord.
"C'est parce que tu est idiote que tu ne réussis pas!"
"Dégage, on veut pas de tes crises de mitomanie..."
"Tais-toi, et pour toujours si il le faut."

-...
Elle avait envie de pleurer, mais son visage resta neutre.
-Puisse que je ne peux rien, je m'en vais. J'en ai rien à battre que ce soit de Xanor , de vos histoire de coeur débile ou de vos preuves. Si je meurs, tant mieux. Si je reste en vie, je ne sers à rien. Donc, huez-moi, insultez-moi où tuez moi, je n'en n'ai rien à faire.
Elle pris Eleania et s'éloigna. Elle regarda une dernière fois les personnes derrière elle, avant de prendre son envol.

Pendant qu'elle traversait le ciel, elle pris Eleania dans ses fines mains et lui murmura:
"Eleania... Pourquoi je ne sers à rien ?"
Dit-elle avant d'éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15

Elle sentait le vent. Quelqu'un la tenait.
"Eleania... Pourquoi je ne sers à rien ?"
La Mini-Fée encore un peut sonnée n'avait rien comprit.
- Quezeque t'a dit ?
Elle secoua la tête pour remettre ses idées en places. Et vit Lolly en train de pleurer.
- Ne pleure pas.... Après tu va me noyer dans tes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

- Quezeque t'a dit ?
Lolly leva la tête et vit que Eleania avait repris
Elle secoua la tête pour remettre ses idées en places. Et vit Lolly en train de pleurer.
-Ne pleure pas.... Après tu va me noyer dans tes larmes.
-Oui tu as raison! Anticipa-t-elle immédiatement en se séchant les larmes en souriant.
- Allez, allons on s'en va, la bataille de gros discours n'as que trop durée! dit-elle en souriant.

Son sourire se mélangea à quelque larmes qui s'échappai encore.

[Hors RPG : Lolly qui pleure et souris, imaginez juste ça avec les cheveux noirs!]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:21

Lolly, en quittant ainsi les rives du fleuve, avait distrait Eiryn. Et la distraction était une chose dangereuse pour Eiryn. ses ongles crissèrent sur la glace, et se fissurèrent sous la pression qu'elle exerçait sur la glace. Le sort qu'elle utilisait était complexe, et il exigeait de la concentration. Sinon, Eiryn allait se retrouver en morceaux à l'intérieur du mur. Et elle n'en avait pas vraiment envie. Pas du tout même. Elle réussit finalement à se ressaisir, et soudain, tout fut terminé. L'instant d'avant, elle était du même côté que les autres. Celui d'après, elle était sur le pont. Enfin, c'est ce que les deux autres vurent. C'était un des effets du sortilège. Il changeait la mémoire de tous ceux qui était témoins Ainsi, seule Eiryn se souvenait des longues minutes qu'elle avait passé à l'intérieur de la glace. Elle ne s'attarda pas sur ses pénibles souvenirs, et traversa en courant le chemin qui la séparait de la rive. Elle l’atteignit en quelque minutes. Elle se plaça debout, face au pont.
-Je veux voir Salomé.
Une nuée de paillette vertes s'élevèrent su sol, et se rassemblèrent. Elle formèrent ainsi une forme humaine, sans visage.
-Jeune idiote! Pourquoi m'as-tu appelé?
Une voix fraiche et insolente. Celle de Salomé. Eiryn retint ses larmes. Elle n'avait pas le droit de pleurer.
-Ils... Ils veulent ramener un homme à la vie. Un certain Xanor...Tu le connais?
-Xanor? Bien sure que je le connais! Et qui sont les abruties qui veulent les faire revenir?
Elle dévisagea Aromi,puis Tani.
-Une Princesse et un Banni... Comment d'habitude...
Elle soupira. Eiryn regarda ses ongles, qui saignaient légèrement. Elle reprit finalement la parole.
[color=gray]-Et...Je voudrais que tu lui dises, qu'avant, tu étais comme lui.
-Tu veux que je lui dise que j’utilisais les sorts interdits? Très bien. Alors, je les utilisais. Avant. Avant de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Il regardait l'apparition. Ça faisait treize ans qu'il cherchait comment redevenir simple Fée, et un fantôme lui disait qu'elle y était parvenue !
- Comment avez-vous fait ? Moi-même je n'y suis pas parvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:21

- Comment avez-vous fait ? Moi-même je n'y suis pas parvenu !
Salomé le regarda comme si il était encore un enfant. Un enfant particulièrement débile.
- Tu sais mon chéri, quand on arrive pas à quelque chose, il ne faut pas s'arrêter. Il faut essayer et réessayer, jusqu'à y parvenir! Pfff...Les jeunes de nos jours...Dès que ça ne leur tombe pas dans la mains, il faut qu'ils abandonnent...
Elle parlait comme une personne âgée, alors qu'elle n'avait qu'une trentaines d'année.
-Eiryn, tu ne connais pas toute l'histoire, mais tu en connais suffisamment pour l'aider. Pour peu que tu veuille l'aider.
-Tu es sûre que je peux aider Adorable?
Eiryn ne voyait pas vraiment comment elle pouvait aider Tani, mais elle essaierait.
-Apparemment, en plus de te boucher la vue, la neige t'embrouille l'esprit! Bon sang Eiryn, je te l'ai déjà dis!! Tu dois...
C'est alors que, sans explication, la forme de Salomé tomba en poussière, et le mur glacé vola en éclat. Eiryn en resta bouche bée. Alors, la Gardienne ressortit du fleuve. La gentille secrétaire n'en était plus vraiment une.
-Temps écoulée... Eiryn, je te croyais la plus sage des trois.Je te pensais assez puissante pour les en empêcher, c'est pour ça que je vous avais laissé! Et pourtant, qui à fait ce qu'il ne fallait pas faire? Toi. Toi, et tu n'as même pas posé ta question à Salomé!!!!
Elle secoua la tête, apparemment désolée.
-Il te reste dix secondes pour retourner de l'autre côté. Après, il sera trop tard, le pont sombrera, et tu restera ici. Au royaume des morts...
Un sourire cruelle étira son visage. Elle n'avait plus rien de gentille. Elle se sentait trahit par Eiryn, qui ne lui avait pourtant rien promit.
-Mais tu peux rester si tu veux. Je t’accueillerai avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:56

Il tenta de se dématérialiser, mais revenait toujours au même endroit a chaque fois. Comment disait les Normaux déjà ? Ah oui. P*tain de m*rde. Il couru vers la fille et s'arrêta devant elle, ignorant totalement le Diaphane qui gardait le fleuve. Il tendit sa main a Eiryn.
- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:13

Eiryn prit la main qu'il lui tendait, sans réfléchir, et hocha la tête. Oui, elle venait. La Gardienne du fleuve leur lança un regard haineux. Elle ne les aimait pas. Ou alors, elle faisait semblant de ne pas les aimer... Eiryn n'en avait aucune idée. Mais elle aimait bien le Fantôme du Fleuve. Mais moins que le jeune homme à qui elle tenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:28

Il sourit et serra sa main pour ne pas la lâcher. Il couru dans le sens inverse, espérant que le pont n'allait pas s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:22

Tani serra la main d'Eiryn, et ils coururent jusqu'à la rive avant que le pont ne s'effondre. Au moment ou la jeune femme arrivait sur la terre ferme, le pont grinça, puis, se désagrégea. La Gardienne leur fit un signe amical, mais son regard restait rempli de colère. Eiryn espérait qu'elle n'aurait plus jamais à la revoir. Lorsque le pont toucha l'eau, une forte secousse ébranla la forêt, et Eiryn trébucha. Elle se rattrapa à Tani, évitant ainsi de tomber au sol. Elle releva la tête, et le regarda dans les yeux.
-Tu me crois maintenant? On peut toujours changer...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:02

- Tu me crois maintenant ? On peut toujours changer...
- Dans nos actions, peut-être. Mais je ne pourrais pas changer. Je suis comme ça à cause d'une erreur de gamin et je subit les conséquences.
Il s'ecarta d'elle et s'assit par terre en regardant le fleuve.
- Lui au moins il savait cacher ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RPG] Une rencontre surprenante [Pv. Nalsara Yohei et Eiryn Fflawiau]
» [RPG] L'enlevement. [PV : Tani Elinden et Eiryn Fflawiau]
» Abscence de Lolly Yohei
» Lolly Yohei, la lune faite de larmes.
» [RPG] Le Sans Magie. [PV : Eiryn, Lolly, et Eleania.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Forêt tropicale :: Le Wybryd-