[Forum RPG]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Infos sur moi
Validé: Oui

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   Mar 26 Fév - 21:14

Eiryn reste debout, et suit Tani du regard. Elle fait la moue, mais ne bouge pas.
-Adorable, moi aussi j'ai commis des erreurs. Mais ça n'empêche pas que je peux toujours changer. j'ai autant le choix de changer que toi. Si tu le voulais vraiment, tu pourrais redevenir normal. Après, si tu ne le souhaite pas, je ne peux rien pour toi. Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais quitter cette endroit.

Autre rang:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur moi

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   Ven 8 Mar - 15:25

- Vas-t'en, personne ne te retient... Tu me crois débile et égoïste, j'étais pas comme ça avant.
Il ferma les yeux, tentant de se calmer.

Ils ignorent qui nous sommes... Ils ne possèdent que des légendes à notre sujet. Mais nous sommes réels. Nous existons. Peu de personnes nous ont déjà vu et beaucoup d'entre eux ne sont plus là pour le témoigner. Notre force inspire la crainte. Ils nous appellent Contaminé mais nous sommes comme eux. Nous sommes juste plus puissants.
IRL ? seul les Admin savent qui je suis Evil or Very Mad

Infos sur moi

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   Dim 10 Mar - 9:55

Aromi était restée en retrait. Silencieuse. Elle savait ce sur Tani vivait. Pendant toutes ces années elle avait passer son temps a le sortir de toutes les galères. A l'aider... Sans grand succès.. Ça finissait toujours mal. Soit parce que quelqu'un les voyait. Soit parce que ses pouvoirs sont trop dur a supporter. Pourtant, il n'avait pas toujours été ce qui est aujourd'hui.. Tani est au fond de lui quelqu'un de bien. Aromi en est sur. Sinon, elle ne serait sûrement plus de ce monde. Si il n'avait pas eu l'idée de se promener dans les forêts interdite, elle serait dans cette crevasse.. Aromi s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.
-Moi je le sais.. des larmes coulèrent sur ses joues.

Autre rang:

Stocking desu:

Un p'tit clic pour mes Bébés ? >w<

Infos sur moi

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   Ven 14 Juin - 8:46

Tani réfléchissait. Il devait redevenir comme avant. Sinon il ne ferait pas long feu avec cette contamination. Il avait essayé encore et encore, sans grand succès. Mais peut-être qu'il manquait un encore.
Foutu livre...
Cette pensée fit germer une idée dans son esprit. Il pensait a la solution.
- P'tite soeur, je pense savoir comment redevenir Simple Fée. Mais je pourrais pas seul. Parce qu'on va devoir rendre visite à mon père... T'es d'attaque pour aller a l'Ambassade ?

Ils ignorent qui nous sommes... Ils ne possèdent que des légendes à notre sujet. Mais nous sommes réels. Nous existons. Peu de personnes nous ont déjà vu et beaucoup d'entre eux ne sont plus là pour le témoigner. Notre force inspire la crainte. Ils nous appellent Contaminé mais nous sommes comme eux. Nous sommes juste plus puissants.
IRL ? seul les Admin savent qui je suis Evil or Very Mad

Infos sur moi

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   Sam 6 Juil - 20:34

-Vas-t'en, personne ne te retient... Tu me crois débile et égoïste, j'étais pas comme ça avant.
Eiryn ne baissa pas les yeux, sont regard pâle restant fixé sur Tani. Débile? Égoïste? Elle n'avait jamais dit cela... Et elle ne voulait pas partir seule. C'est alors qu'Aromi, la princesse aux cheveux bleus, s'approcha de lui et posa sa main sur l'épaule du jeune homme, et des larmes coulèrent sur ses joues lorsqu'elle lui dit:
-Moi je le sais..
Eiryn ne savait pas exactement pourquoi, mais elle n'aimait pas cette fée. Elle n'aimait ni ses manières, ni sa façon d’être, ni.. Bref, elle ne l'aimait pas. Ne pas en savoir la véritable raison dérangea la fée glacée, qui se promit qu'elle y réfléchirait plus tard. Si elle en avait le temps... Si elle n'oubliait pas.
- P'tite soeur, je pense savoir comment redevenir Simple Fée. Mais je pourrais pas seul.
Parce qu'on va devoir rendre visite à mon père... T'es d'attaque pour aller a l'Ambassade ?
Tani avait prit la parole, parlant à sa "Petite sœur". Eiryn sourit intérieurement en passant au cliché que cela représentait. Encore une princesse et un ennemi du royaume qui se liaient d'amitié. Comme dans cette légende, que Salomé lui avait réconté. Celle ou... Non, Eiryn s'interdit de penser à cette vieille histoire. Après, elle se reperdrait dans ses pensées, encore une fois... Eiryn ne dit rien, se contenta de regarder les deux autres en silence. Extérieurement, elle n'avait pas bronché, elle était restée de marbre, figée comme la glace. Elle ne laissait pas facilement les gens voir ses émotions, puisqu'elle n'aimait pas ça. Et elle ne l'avait que trop fait pendant cette journée. Elle devait redevenir la fée froide et insensible qu'elle voulait être. Sinon elle allait encore souffrir...

Autre rang:

Spoiler:

Spoiler:

Infos sur moi

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   Mer 15 Jan - 16:43

- P'tite soeur, je pense savoir comment redevenir Simple Fée. Mais je pourrais pas seul. Parce qu'on va devoir rendre visite à mon père... T'es d'attaque pour aller a l'Ambassade ? L'ambassade ? La dernière visite de Stocking à l'ambassade ne s'était pas vraiment bien passée. Les réceptionnistes doivent encore se souvenir de leur longue glissade sur le sol en marbre du hall. C'était plutôt drôle. Mais après tout, Stocking était devenue un professionnelle de l'entrée discrète. Aucun raccourcis ne lui échappait.
Stocking essuya les dernières larmes de son visage. Puis elle tendit la main aux deux autres. Et souria l'air déterminée.
- Aller, on y va.

Autre rang:

Stocking desu:

Un p'tit clic pour mes Bébés ? >w<

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)   

[RPG] Tentative de renaissance [PV Eiryn Fflawiau & Lolly Yohei] (suite de l'enlèvement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3