[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tout ça à cause d'un livre... [PV Eiryn, Stocking et Xerem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
avatar

Tani Elinden
MessageSujet: Tout ça à cause d'un livre... [PV Eiryn, Stocking et Xerem]   Mer 15 Jan - 18:04

L'ambassade est une gigantesque bâtisse de marbre. La nuit il n'y a que peut de personnes et les seules qui restent sont là pour travailler. Il y'a parfois des gardiens mais c'est tout de même très rare. Pourtant, depuis quelques jours, les surveillances étaient renforcées. Et pour cause, une des princesses s'était apparemment fait enlevée. Pourtant dans les couloirs, une brume noire se forma, tout d'abord légère, puis matérialisa trois personnes : Stocking, Eiryn et Tani. Il n'avait pas prit l'idée d'arriver directement dans le bureau, craignant que son père ne soit présent. Il s'approchant d'une porte et jeta un rapide coup d'œil sur la plaque métallique placée dessus. Il frappa et attendit un instant. Aucune réponse, il n'était pas là ce qui fit naître un léger sourire sur les lèvres de l'homme. Il se sentait revenir treize ans en arrière. Sauf que cette fois... La porte était fermé. Aucun problème. Il s'accroupit devant la serrure  et activa sa magie, laissant apparaître une flamme noire dans sa main. Il la dirigea vers la serrure tandis que cette dernière allait s'y engouffrer. Tani n'eu qu'on léger mouvement de poignet à effectuer et le verrou cliqueta docilement. Il se releva et ouvrit la porte afin de laisser les deux filles entrer.
- On cherche un vieux livre avec des inscriptions presque incompréhensibles. Si vous le trouvez ne le lisez pas.


Ils ignorent qui nous sommes... Ils ne possèdent que des légendes à notre sujet. Mais nous sommes réels. Nous existons. Peu de personnes nous ont déjà vu et beaucoup d'entre eux ne sont plus là pour le témoigner. Notre force inspire la crainte. Ils nous appellent Contaminé mais nous sommes comme eux. Nous sommes juste plus puissants.
IRL ? seul les Admin savent qui je suis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
avatar

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'un livre... [PV Eiryn, Stocking et Xerem]   Mer 15 Jan - 20:16

Eiryn se retrouva dans un couloir sombre, qu'elle ne reconnaissait pas. Ce qui était tout a fait normal, puisqu'elle n'étais jamais venue ici. Elle ne posa aucune question, attendant de voir la suite. Tani ouvrit alors une porte et les laisse passer, elle et Stocking.
- On cherche un vieux livre avec des inscriptions presque incompréhensibles. Si vous le trouvez ne le lisez pas.
 La jeune fée de givre entra la première dans la pièce, et regarda autour d'elle. Un vieux livre? Mais il y en avait des tas des vieux livres dans cette pièce... Elle fit un autre pas en avant, ses pieds s'enfonçant dans l'épais tapis qui recouvrais la pièce. Eiryn marcha au hasard vers une étagère, et tandis la main pour effleurer l'un des bibelots qui trainaient dessus. C'est alors qu'elle s’aperçut de l'état de ses ongles. Ils étaient horrible, fissurés, cassés, terne. Même si se n'était ni l'endroit, ni le moment, Eiryn se concentra sur eux. Elle laisse instinctivement agir sa magie. Elle le fit doucement, en prenant garde à ne faire aucun écart avec son pouvoir. Personne ne lui avait jamais appris à s'en servir, de ce fameux pouvoir, et Eiryn devait souvent se fier à son instinct pour l'utiliser. Mais son pouvoir était assez important, et ses débordements plutôt... Ennuyeux. Mais cette fois, elle réussi aussitôt, et ses ongles redevinrent comme d'habitude. Grands, parfaits, élégants. Eiryn secoua la tête en fronçant les sourcils. Il fallait qu'elle arrête d'être distraite par n'importe quoi, ça commençait vraiment à être pénible. Finalement, elle attrape le premier livre qui lui tombe sous la main, et commence à le feuilleter.
 -...


Autre rang:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout ça à cause d'un livre... [PV Eiryn, Stocking et Xerem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Fête du Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: L'Ambassade Nationale-