[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stocking Anarchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Stocking Anarchy.   Stocking Anarchy. Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:48

Stocking Anarchy

ストッキング ・アナーキー
© fiche crée par rits-u sur epicode
"Vous n’êtes même pas être capable de comprendre mes goûts raffinés."
Anciennement Aromi Forester
Passez votre curseur sur les image pour tout savoir...



informations

NOM - Anarchy
・アナーキー ・Anaki
PRÉNOM - Stocking
・ストッキング ・Sutokkingu
AGE - 19 ans

ORIENTATION - Bisexuelle
RÔLE ET COULEUR DE MAGIE - Princesse des Fées, Sa magie est generalement bleue, mais peut être violette.
PARTICULARITE - Peut changer son apparence en fonction de la magie utilisée.

Mon image



Physionomie & Caractère

Elle est une fille de sang-froid et intelligente, cependant, elle peut être désagréable si on la provoque. Stocking aime manger des desserts variés et des aliments sucrés, mais ne semble pas à prendre du poids (elle assure toute la graisse va vers ses seins en tout cas). Cependant, elle sera furieuse et sensible chaque fois que quelqu'un l'appellera "la Grosse".
Stocking est souvent considéré comme la personnification du péché mortel, la gourmandise, en raison de son obsession avec des bonbons.
Elle déteste la nourriture épicée, tout autant que d'autres détestent les aliments sucrés. Elle est presque toujours vu portant quelque chose ressemblant à un chat en peluche, Honekoneko, dont les expressions correspondent souvent l'humeur de Stocking.
Stocking a un côté rebelle, ce qui lui a valu le Nom de "Anarchy" Elle aime sortir en douce pour passer du temps avec des gens peu fréquentables.
Pour se préparer à la bataille, Stocking enlève ses bas. Sa capacité est d'être capable de transformer ses bas dans une paire de katanas, connu sous le nom Stripes I & II, qui peuvent être fixés à la base de la poignée.
La magie de Stocking lui permet de changer sa physionomie, si elle se sert d'une magie d'eau, ses cheveux sont bleus par exemple.
Les vêtements de Stocking sont largement inspirés du Gothic Lolita. Sa tenue de base se compose d'une robe noire de Gothic Lolita, accompagnée d'un nœud bleu noué dans son dos au niveau de sa taille. Elle porte également des jambière rayées noir / bleu et des escarpins noirs.
La tenue de fée de Stocking semble être inspiré sur le lolita en général. elle porte une robe corset grise / blanche. Comme sur sa tenue habituelle elle porte un nœud bleu dans ses cheveux. Un tour de cou doré, et des bas bleu et blanc et des talons hauts gris clair.

Mon image



histoire

- Levez la tête voyons ! Montrez leurs que vous êtes supérieure mademoiselle !
C'est ainsi qu'à commencer mon cauchemar.
Mon nom est Stocking. Princesse du Monde des Fées.
Le lendemain de mes 6 ans, une femme est venue me voir.
- A présent vous êtes assez grande. Vous allez apprendre comment vous comporter avec les autres.
Je n'avais pas compris a ce moment. Une petite fille de 6 ans ne peux pas voir toutes les choses, surtout quand elle passe son temps enfermée dans une grande demeure telle que le palais.
- Vous ne comprenez pas mademoiselle. Il faut que vous les méprisez. Que vous les soumettiez. C'est le seul moyen pour qu'ils vous écoute ! Elle hurlais.
Des larmes coulaient sur mes joues roses. Pourquoi ? Pourquoi devait-on être aussi cruelle avec eux. Nous qui étions censée les protéger et leurs apporter le bonheur, je ne comprenais pas. C'était injuste. Après tout ce qu'ils avait pût faire pour nous.
Les mois passèrent. Les années. Et toujours les même sermons. Toujours les même refrains. Toujours cette cruauté. J'ai maintenant 9 ans. Je vais bientôt fêter mon dixième anniversaire. A cette occasion, je dois me montrer au peuple. Il paraît aussi que j'ai une petite sœur. Je n'ai jamais vu son visage. Mais. Aujourd'hui cela m'importe peu. Je me suis enfuie. Et je crois qu'on me cherche. J'ai errer longtemps. Je ne sais pas jusqu'où. Mais a force de marche, je me suis écroulée et évanouie. Lorsque j'ai ouvert les yeux, une jeune femme se tenait a mon chevet, un ouvrage de broderie a la main. Elle leva la tête en me souriant.
- Ou suis-je ?
- Bienvenue dans la modeste ferme des Forester. Répondit-elle avec le même sourire. Et c'est comme ça que commença ma seconde vie. Je travaillais a la ferme avec Monsieur et madame Forester. J'étais heureuse. Il avait une fille, Catherine, elle avait 3 ans de plus que moi. Nous avons vécu ainsi ensemble jusqu'à mes seize ans.
- Joyeux anniversaire Stocking !
- Merci Catherine. Elle m'embrassa en riant.
Si j'avais du que ce serait la dernière fois que je l'entendrai rire..
Quelqu'un frappa a la porte. Catherine se leva pour aller ouvrir. De la cuisine j'entendis une voix lui dire Je voudrais parler a Stocking. cette voix. Elle m'est familière. Je la connais. Qui est ce ?
Veuillez m'excuser mais elle n'est pas disponible pour le moment. Nous sommes en plein préparatifs pour un anniversaire.
Cette voix.
C'est bien ce qu'il me semblait. Messieurs. Arrêtez la. Pour enlèvement de la princesse.
Non ! Qu'est ce que. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
Je couru dans l'entrée.
Cesse de faire de la résistance paysanne. Un homme en armure leva la main comme pour la frapper.
NON !
//SBAFF//

Un trace rouge sur ma joue et les larmes aux yeux je regardait cet homme. Mes jambes faiblirent et je tomba sur les genoux.
Je me retourna vers Catherine. La détacha et l'enlaça.
Je suis désolée. murmurais-je.
Je me leva, le regard vers le sol.
Levez la tête voyons ! Montrez lui que vous êtes supérieure mademoiselle ! Alors. Je suis vouée a ce destin ? Les bonnes fées des histoires n'existent donc pas. Il n'y a que le malheur et la méprise. Un monde emplie de magie n'est pas "bon".

***


Stocking sama ? Ou étiez vous encore ? Midora me regarda droit dans les yeux. Ne me mentez pas. Je sais parfaitement que vous étiez sortie.
Je soupira et descendit du rebord de la fenêtre. J'épousseta ma robe puis releva le tête vers ma dame de compagnie. Je vous ai déjà dit de ne pas rajouter de "sama" a mon prénom. répondit-je en gonflant les joues.
Midora soupira a son tour. Le côté rebelle vous sied a merveille Stocking. Mais cessez de jouer les fauteurs de trouble. Les grands se sont encore plains de votre comportement indécent durant vos escapades. Et certaines rumeurs courent que vous passez votre temps avec des contaminés. Je rougit a ce mot. C'est vrai. Je suis une princesse qui passe son temps avec des délinquants en tous genres. Je suis une princesse qui passe son temps a vivre comme les plus miséreux. Midora soupira une seconde fois. Enfin. On peux dire que vous porter bien le nom que le peuple vous a donner. Stocking Anarchy.

Mon image
Revenir en haut Aller en bas
 

Stocking Anarchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ça à cause d'un livre... [PV Eiryn, Stocking et Xerem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Fiches validées-