[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kutenko le roi de la Confrerie du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Kutenko le roi de la Confrerie du Mal   Kutenko le roi de la Confrerie du Mal Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

Prénom : Kutenko
Nom : ?
Âge : 23
Sexe : << Ma virilitée puissante fera cesser vos questions insolentes ! »
Rôle : « Je suis le roi de la confrérie du mal jeune ingrat agenouille toi ! »

Caractere : « Cesse de me poser tes fichues questions et termine cette maudite fiche d'identitée ! » (Note du responsable de l'identitée feerique : Il semble colérique menaçant, autoritaire, ce n'est pas quelqu'un que l'on aimerait avoir comme ami....)

Physique : Il est de taille normale environ 65,6 friztouille... il a les yeux rouges sur une peau anormalement blanche pourtant il n'a pas l'air malade ... Il porte des vêtements imperiaux, une sorte d'armure noire avec une cape à capuchon rouge sur laqulle on peut observer l'emblême de ce qu'il appelle sa confrérie, une sorte de chauve-souris dorée, Ses ailes sont anormalement sombres elle ressemble à celles de la chauve-souris qu'il a dans le dos... Il porte deux armes une épée sur son flanc gauche et une petite dague sur le droit « J'ai 23 ans ! Note et tais-toi ! »

Histoire : Note : Quand je lui ai demandé, il m'a agressé violement et a faillis me taillader, cette individu est dangereux ! J'ai donc fait ma petite recherche sur lui et il a été mêlé a l'affaire du meurtre de ses parents quand il avait 8 ans apparament sa soeur s'est fait tuer par ces derniers quand il en avait 7 . Il semble vouloir detruire le monde féerique en créant sa confrérie, sorte de vengeance personelle engagée contre le monde...

Rôle détaillé : Magie noire, chef incontesté depuis hier de la confrérie du mal et seul membre, il dit recruter, sa confrérie consiste à *la fiche a été dechire a cette endroit comme si l'on ne voulait qu'on lise la suite... *

*Au dos, on peut lire : Herves Lepetit, membre constitutionelle du royaume des Fées chargé du ressencement de l'identitée des fée, département B crée à partir d'une rencontre sur Twitter *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Kutenko le roi de la Confrerie du Mal   Kutenko le roi de la Confrerie du Mal Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:12

Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé :3 Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: Kutenko le roi de la Confrerie du Mal   Kutenko le roi de la Confrerie du Mal Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Kutenko le roi de la Confrerie du Mal   Kutenko le roi de la Confrerie du Mal Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:06

Bienvenu ! Very Happy Ouuuu un autre contaminé j'ai l'impression que ça va être marrant,surtout en vue de son caractère. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: Kutenko le roi de la Confrerie du Mal   Kutenko le roi de la Confrerie du Mal Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:06

Bienvenue!
Leya, je suis 100/100 d'accord avec toi ;D ...Il va falloir lui trouver un surnom xD


Dernière édition par Eiryn Fflawiau le Jeu 13 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Kutenko le roi de la Confrerie du Mal   Kutenko le roi de la Confrerie du Mal Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:21

Oh oui ! B) *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kutenko le roi de la Confrerie du Mal   Kutenko le roi de la Confrerie du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kutenko le roi de la Confrerie du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Les déserteurs...-