[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]   Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:24

Lolly devait faire part d'une informations importante à la reine, elle se rendit donc à l'ambassade nationale, car la reine était bien trop occupée pour reçevoir la gardienne...
Elle poussa la grande porte du bâtiment, dans un léger grincement.
Elle entra, mais la porte se referma d'un seul coup et elle claqua.
Il faisait noir, la soirée étant tombée.
De plus, Lolly frissonait de peur et de froid, il faut dire que ce n'était vraiment pas la bonne saisons pour porter sa robe verte....
Elle cherchait l'escalier pour monter au bueau de l'ambassadeur, mais elle se perdit dans la grande pièce sombre et froide.
Quand elle retrouvit enfin la porte elle sortit en vitesse et referma la porte.
Mais quelqu'un ressortit de l'ambassade juste après elle, elle se retourna et voyait quelqu'un entièrement vêtue de blanc.
"-C'est un ambassadeur?" se demanda-t-elle.
Pour s'en assurée, la gardienne s'en approcha et attendit qu'il la regarde.. Quand ce fut le cas, Lolly regarda ses yeux. Ils était d'un bleu ciel magnifique. C'est alors que la fée verte se perdit son regard.... Sa gorge devenu sèche et quand elle voulut prononcer le moindre mots, sa gorge se noua. Plus le moindre son.
Ce n'était de son habitude, elle qui était si sûr d'elle et confiante.
Quand elle arriva à retrouver ses esprits elle réussis à articuler quelque mots.
-Bonjour... Je suis Lolly Yohei, gardienne et je suis venue signaler une informations impor...
Elle se perdit encore dans son regard, c'est alors qu'elle baissa la tête pour ne plus croiser les yeux bleutées de l'homme.
-Importante à la reine. continua-t-elle, aussi rouge qu'une écrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Alice Angylion

Alice Angylion
MessageSujet: Re: Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]   Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:19

Alice était à l'ambassade.Il était, comme à son habitude, vêtu de blanc. Il avait changé sa veste noir pour une blanche, plus adapté à son rôle dans la Vallée Blanche. Il était venu pour parler des quelques habitants de la Vallée Blanche. Il voulait créer un hôpital, ou quelque chose qui ressemble, pour pouvoir soigner les rares personnes qui e avait besoin. Mais sa demande avait été rejetée. Il était dans la salle noir, qu'il connaissait bien. Il sortit sans problème. Dehors, juste devant la porte, il y avait une jeune fille. Il la regarda droit dans les yeux, et toute la confiance en elle de l'inconnue sembla partir en fumée. Elle détourna finalement les yeux.
-Bonjour... Je suis Lolly Yohei, gardienne et je suis venue signaler une informations impor...
Il la regarda encore, et elle sembla se perdre dans son regard. elle baissa finalement la tête, son regard n'atteignant plus celui d'Alice.
-Importante à la reine.
Elle était toute rouge, et Alice n'en comprit pas immédiatement la raison. Il hocha gentillement la tête.
-Tu veux que je t'accompagne pour aller voir l'ambassadeur du palais?
Etant lui-même un ambassadeur, il savait qu'on accepterait de les recevoir. Sans lui laisser le temps de parler, il rouvrit la porte, et la poussa à l'intérieur. La pièce était toujours aussi sombre. Alice posa sa main sur la hanche de la jeune fille, et fit légèrement pression pour la faire avancer. Il était dérrière elle, et il se pencha vers son épaule pour lui souffler à l'oreille:
-Ne t'inquiète pas, je connnais cette pièce comme ma poche...
Il avait désormait ses deux mains au bas du dos de la jeune fille. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais il se sentait attiré pas elle...Comme encore jamais il ne l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]   Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion] Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:54

-Tu veux que je t'accompagne pour aller voir l'ambassadeur du palais?
Sans lui laisser le temps de parler, il rouvrit la porte, et la poussa à l'intérieur. La pièce était toujours aussi sombre. L'homme posa sa main sur la hanche de la jeune fille, et fit légèrement pression pour la faire avancer. Il était dérrière elle, et il se pencha vers son épaule pour lui souffler à l'oreille:
-Ne t'inquiète pas, je connnais cette pièce comme ma poche...
Il avait désormait ses deux mains au bas du dos de la jeune fille.

Lolly aurait voulu être n'importe où plutôt qu'ici. Au fond du Wyrbryd, dévorée par un Bwyta Ilaw, ou pire, être avec Nalsara, mais pas ici.
Elle se laissas pousser, car elle était prête à tomber dans les pommes. C'est comme si tout se bousculait dans sa tête, elle ne comprenas rien à ce qu'il lui arrivait.
"Mais quesqu'il m'arrive? Je ne le connais même ce garçons!"
Arrivée à la porte, elle se précipita de l'ouvrir .
C'est alors qu'elle arriva dans un grand bureau.
Un grand homme y était.
C'était l'ambassadeur du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Alice Angylion

Alice Angylion
MessageSujet: Re: Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]   Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion] Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:31

La jeune fille se précipita dans la pièce suivante, et Alice se retrouva seul dans la pièce noire, un étrange sourire aux lèvres. Lorsqu'il remarqua a quel point il était ridicule, il sentit le rouge lui monter aux joues. Il se retourna et s'adossa au mur, avant d'aller lentement s'asseoir sur une chaise. Il se prit le visage entre les mains, et se demanda ce qu'il allait faire. Allait-il partir, et retourner s'occuper de ses affaires d'ambassadeur, où allait-il rester assit là, sur cette chaise, dans cette pièce sombre, à l'attendre?
  Finalement, il se décida pour la seconde option. Enfin, pas tout a fait telle qui l'avait d'abord imaginé.
-Lumière...
 Il claqua des doigts, un une sphère vaporeuse et lumineuse flotta devant lui. Il décida de réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Il avait rencontré une jeune femme: Lolly Yohei. Enfin, rencontré... Ils s'étaient a peine parlé.  Mais il se sentait attiré par elle comme jamais encore personne ne l'avait attiré. Il l'a trouvait magnifique, avec ses cheveux noirs, son visage d'ange et ses yeux bruns. Il savait que s'il se perdait dans son regard, il n'en ressortirait surement pas indemne.En tout cas, il était sûre d'une chose: Il voulait la revoir. Et le plus vite possible... Il releva la tête, croisa les bras et attendit qu'elle ressorte.

[HRP: Presque un ans après... Désolé é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]   Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:43

La gardienne ressortit presque aussi vite qu’elle était rentrée. Ça n’avait duré que peu de temps, en fin de compte, cinq minutes environ. Elle referma calmement la porte, qui se ferma dans un léger claquement, plus agréable qu’agressif à entendre. Elle leva les yeux vers le plafond, à présent éclairer par la sphère lumineuse que le jeune homme tenait dans sa main. Elle poussa un soupir, et finalement avança dans la pièce, le bruit de ses talons brisant le silence cristallisant de la pièce.
La jeune fille tourna le regard vers l’ambassadeur dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Cette fois, elle ne se reprit pas au piège ; hors de question de recroiser son regard, si c’était pour être ridicule et rougir de façon continue. Malgré ça, elle ne put s’empêcher de, même la tête baissée, regarder les chaussures du jeune homme. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’il était grand. Bien plus grand qu’elle. Pourtant, il n’avait pas l’air si vieux que ça…
Non. Un an ou deux de plus qu’elle, en jugeant par les  traits de son visage. Elle avait envie de sourire, mais son visage resta neutre.
Quand elle se retrouva devant le seuil de la porte, elle avait eu l’impression qu’elle avait traversée la pièce en un clin d’œil. C’était passé vite. Beaucoup trop vite. Elle aurait voulu que le temps soit passé au ralenti, ou mieux, qu’il s’arrête.
La grande porte s’ouvrit dans le même léger grincement, qui sonnait comme un symbole de séparation. C’était un peu idiot, mais c’était ainsi qu’elle l’entendait.  Elle observa le paysage extérieur quelques instants, avant de prendre une grande inspiration, afin de poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait vu le garçon.
-Je ne connais pas votre nom, dit-elle sans se retourner.
Son cœur battait la chamade en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Alice Angylion

Alice Angylion
MessageSujet: Re: Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]   Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:23

La jeune fille ressortit presque aussi vite qu’elle était rentrée. Elle n'était pas restée très longtemps dans la salle. Enfin, tant mieux pour lui, il passait moins de temps a attendre. Elle referma doucement la porte, qui émis un léger bruit. Elle soupira puis traversa la pièce. Elle le regarda ensuite, mais en esquivant son regard. La tête baissé, elle regarda les pieds du jeune homme. Il se demanda pourquoi elle baissait ainsi la tête, mais ne dit rien. Lorsqu'elle releva finalement la tête, elle avait un visage totalement neutre, tandis qu'Alice ne pouvait s'empêcher de sourire. Mais elle arriva devant la porte, avant même qu'il n'est pensé à l'arrêter pour lui parler. Un grincement brisa le silence lorsqu'elle ouvrit la porte. Et Alice lutta pour ne pas se jetter devant elle pour l'empêcher de partir. Il avait vraiment envie qu'elle reste avec lui. Mais se ruer sur la porte comme un psycopathe la ferait surement partir encore plus vite... Elle prit soudain une grande inspiration et dit:
 -Je ne connais pas votre nom.
Elle ne s'était pas retournée, et ne vit donc pas le grand sourire qui éclaira le visage d'Alice. Il s'approcha d'elle, s'arrêtant finalement à quelques pas de la jeune femme.
 -Alice. Et tutoies moi s'il te plait, le "vous" me donne l'impression d'être aussi vieux que tous ses ambassadeurs prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]   Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion] Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:12

Sa remarque sur les ambassadeurs réussit à fendre le visage neutre de Lolly pour qu’un sourire s’y dessine, accompagné d’un petit rire joyeux. Elle ne savait pas si Alice l’avait entendu, mais elle s’en moquait pertinemment. Elle ramena une de ses mèches noires qui s’était placée en plein sur son front, tout en essayant de se mordre la lèvre pour arrêter de rire.

Un léger courant d’air s’engouffra dans la pièce, faisant frissonner la fée. Il la ramena immédiatement à la réalité, ce souffle froid de l’hiver qui lui caressait la gorge. Elle écarta ses doigts, et de ces derniers sortirent des gerbes d’étincelles vertes, qui descendirent les jambes de Lolly en tournoyant autour. Les jets de magies échangèrent son habituelle robe verte pour une robe de dentelle noire, une longue cape, un collant de satin ainsi que des bottines. La gardienne examina ses mains, qui étaient maintenant recouvertes d’une paire de gants presque transparente, mais imperceptible au gel.  Les miettes de pouvoir ayant terminés leur travail, elles s’éteignirent d’elle-même. Cela n’avait duré que quelques secondes.
Une fois emmitouflée dans ses nouveaux habits, elle sentit plusieurs flocons se déposer sur, dans sa paume, ses cheveux et même sur ses longs cils. Ses mains se crispèrent sur le rebord de la porte, mais pas à cause du froid. Elle tourna enfin la tête vers Alice.
-Alors, j’espère qu’on se reverra, Alice.
Ce n’est qu’à l’extérieur, quand la porte claqua d’elle-même que Lolly se rendit compte des rougeurs qu’elle avait sur les joues quand elle l’avait dit.

[HRPG : C’est cliché, gomen, gomen T.T Et si tu veux finir le rp toi-même Ryry-chou, fais toi plaisir~]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]   Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'ambassade [PV : Alice Angylion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Unasareru
» Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: L'Ambassade Nationale-