[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leya Shiroi,fée martyriser~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:08

Nom : Shiroi
Prénom : Leya
Âge : 15 ans~(13 décembre)
Sexe : Femelle~
Rôle : Simple fée...
Photo :
Leya Shiroi,fée martyriser~ Momo_f10


Caractère : Leya est froide et distante avec ceux dont elle ne connait rien. Elle ne donne pas sa confiance facilement,elle est très sceptique quant à la franchise de sa race. Cependant quand elle considère vraiment quelqu'un pour son ami,elle pousse sa carapace dur et froide et est très attentionnée et gentille. Si on fait mal à ses seuls amis (qui n'existent pas encore) elle pourrait devenir à un telle point violente qu'elle pourrait tuer.
Elle n'est pas très bavarde,elle sait quand elle doit parler,cependant quand elle veut défendre une opinion qui lui tient à coeur,là elle fonce littéralement dans le tas n'hésitant pas à hurler ou à en venir au point...
Cette fille est trop violente...


Physique : Leya à deux longs cheveux blancs lui arrivant à la taille environ,mais elle préfère les attachées en deux couettes longues (c'est plus pratique pour le combat vous voulez que je vous dise quoi ? ). Elle possède deux yeux d'un bleu abysse, elle n'est pas forcément très grande : 1 mètres 63 mais elle n'a pas finit de grandir ! Very Happy

Histoire : Je rentrer chez moi,et,en dépassant le pas de la porte,à huit ans,j'ai assister à une vision d'horreur. Ma famille se trouvait sur le sol,morte,le sang coulant doucement jusqu'à mes pieds,souillant mes chaussons rose,avec des petit lapins tout aussi ridicule sur ceux ci. Je ne voulu pas croire,alors j'ai tout fait pour appeler à l'aide,mais tous...tous il avait peur,de subir le même sort que ma mère et mon père en se rebellant...car oui,ils se sont fait tuer en passant à la télé,en disant à tout le monde de lutter contre les tyrans qui s'était accaparée notre ville.
Je suis retournée chez moi en lançant des regards méprisant à l'assemblée...me rappelant de mon frère de 5 mois...il se trouvait égorger dans son berceau. Prise d'une rage atroce,j'ai pris le sabre que j'ai appeler Himezuru,qui se trouvait dans la chambre et qui à servit à tuer mon frère et j'ai jurer de tuer la personne qui à fait ça aux seuls que j'aimait...
Je n'ai pas chaumée : deux ans plus tard j'avais tuer tout ceux qui avait pris ma ville. J'ai décider d'oublier tout ça,et garder toujours le sabre avec moi cependant,je me suis fait des amies...et ils sont tous morts. Un mot me disant : "Tu as tuer nos semblables,nous allons tuer tout ce qui compte à tes yeux,tu seras toujours responsable de leur morts..."
Depuis avec ce sabre,je reste seuls,ayant abandonnée tout bonheur,tout humanité...ne voulant plus voir les gens que j'aime mourir. Je sombre peu à peu dans la folie aujourd'hui,personne ne me parle,je ne dors plus,et ne mange plus. Claribelle,ma mini-fée,s'inquiète pour moi,je vais sans doute mourir...je veux juste avoir des amis...

Particularités : Porte toujours sur elle son sabre : Himezuru~

Rôle détaillé, couleur de magie : Sa couleur de magie est bleu azur. Sinon c'est une fée banale,elle va au lycée,comme une fée banale,en se mêlant parmis les humains,elle n'a pas de rôles...à part celui de survivre contre sa folie montante,et contre le fait qu'elle ne mange plus et ne dors plus,elle ne sait pas que les hommes la chassant sont partis depuis des années...elle a juste besoin d'amis,de personnes à qui parler,pour lutter et redevenir comme avant~

Mini fée : Claribelle : Leya Shiroi,fée martyriser~ Clarib10
____________________________________________________________________________________
Comment avez vous connu le forum ? : Je voulais un forum RPG avec un peu de fantaisie et j'ai trouver celui là en me disant qu'il était pas mal ! Et il l'est parce qu'il y a pas un trop grand quota de ligne merciii ! T-T

IRL : Gumi est mon surnom,et j'ai...entre 12 et 15 ans...B)

PS : J'espère que c'est bien,si j'ai fait des erreurs veuillez m'excusez...T-T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:52

Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé :3 Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici Et n'oublie pas le code des règles :3
Édit : Ton surmon c'est Gumi ?! Moi je suis une grande fan de Miku *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

Je viens de me dire que je t'ai pas dit bienvenue ! Alors bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:08

Bienvenue!!! *lancée de confettis* etoile qui danse 83
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:41

Ouh...des confettis ! *u*
MERCIIIIIII !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:13

Bienvenue Very Happy Et désolée pour le retard ... Et tu veux que je te dise un secret? J'adore les confettis *.*
*Lance des confettis partout*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:14

OH OUAIS CONFETTIS PARTOUT !! RIVOLUTION CONFETTIIIIIS !!! >W<
Sinon merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:21

Gros coup de cœur sur ta mini-fée x3 *.*
Et sinon, de rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:29

Claribelle ?
Pas touche à MA mini-fée..
Leya tu veux pas te taire comme d'habitude ? =A=
//PAN//...*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Je ne la touche pas, j'en ai déjà une ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Alors je me trouve...quelque part..B)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
Leya Shiroi

Leya Shiroi
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:40

J'espère pour toi,sinon tu vas tâter du tranchant d'Himezuru....èuè
....=A=
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:43

....
MÊME PAS PEUR !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leya Shiroi,fée martyriser~   Leya Shiroi,fée martyriser~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leya Shiroi,fée martyriser~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] Drôle de vie [Pv : Leya, Eleania, Eiryn ?]
» Où...où suis je ?...(PV : Leya,Nalsara,Eiryn(?),Alice (?))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Fiches validées-