[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:03

Lolly est une fée non-choisie, comme tout le monde le sais.
Elle as reçu un prospectus disant qu'ont l'invite au centre d'accueil.
-Un centre d'accueil? C'est n'importe mais bon...Autant y aller je n'ai plus le choix.

Elle alla à ce fameux centre d'accueil et elle ne vis personne, a part des araignée, des table poussiéreuse et ... une mini-fée.

Elle hésita à aller la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:34

Eleania cherchait depuis 170 ans. Elle cherchait une Fée non-choisie. Mais elle ne la trouvait pas. Elle voulais tellement en avoir une. Le Monde Des Fées avait besoin de Gardiens ou Gardiennes. Eliana était allé dans le Cente D'accueil. Un endroit crée pour les Fées non-choisies. Mais personne ne venait. Elle se posa sur une table poussiéreuse. Elle se sentait triste pour une fois. Elle se mît a pleurer. Elle aperçu quelqu'un pousser la porte. Elle salua par télépathie, la gorge trop serrée pour parler.
- Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

- Bienvenue..
Elle vu que c'était la mini-fée qui lui parlait par télépathie.
Elle s'approcha et s'assis à sa table...
-Bon..bonjour, je m'appelle Lolly et j'ai 16 ans. Et toi?
Lolly tremblai.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:04

Eleania essuya ses yeux avant de répondre :
- Je suis Eleania Madena. J'ai 170 ans et depuis ma naissance, je cherche une Fée a choisir.
Elle eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

- Je suis Eleania Madena. J'ai 170 ans et depuis ma naissance, je cherche une Fée a choisir.
-Tu as un jolie prénom. Tu ne t'es pas trop ennuyer pendant ces 170 années?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:16

-Tu as un joli prénom. Tu ne t'es pas trop ennuyée pendant ces 170 années ?
- Non. Je suis la Représantante des Minis-Fées alors j'ai de quoi m'occuper.
Elle marqua une pause avant de demander :
- Voudriez-vous devenir Gardienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:56

- Voudriez-vous devenir Gardienne ?
Lolly réfléchissa, un peu comme si le temps était arrêter et accélérer en même temps...
Lolly ne rêvait pas vraiment d'être gardienne, mais elle se dit qu'elle pourrait être à nouveau admise parmis ses ancienne amies qui l'ont quittée lorsque qu'elle découvrèrent que Lolly n'est pas choisie...

De plus, peut-être qu'elle pourras nargué sa soeur, ayant un rôle plus important qu'elle.
Une vague de bonheur l'envahissa, comme si la vie raillonait de nouveau. Mais si Eleania refusait...
Sa elle en doutait, mais pas vraiment.
Après 170 année avec son collier, pourquoi refuser la première offre qui se présente...

La jeune fille se dit que c'est peut-être la première et la dernière offre.

-Oui je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:32

-Oui je le souhaite.
Eleania fut heureuse. Elle avait enfin trouvé une Fée à choisir ! Elle prit un air sérieux et dit a la jeune fille :
- Être Gardienne demande beaucoup de responsabilité. Tout d'abord, les pouvoirs que tu va recevoir ne devrons pas te servir pour ta vengeance personnelle. La magie n'est pas un jouet et elle peut s'avérer dangereuse si tu l'utilise mal.
Tu pourra créer des portails qui mènent vers le Monde des Normaux. Mais je te conseille de bien connaître tes capacités avant. Comme tout Gardiens, tu aura un don qui te sera unique à toi-même. Celui de communiquer avec les animaux et de les comprendre.
La magie des Gardiens est extrêmement puissante. Fait attention à ne pas blesser quelqu'un lors d'un combat. Les Simples Fées souffriront plus qu'une Fée Céleste si tu les touchent, ce que tu ne fera qu'en cas de nécessité absolue.
Tout Gardien se doit de recevoir un entraînement de la part des Premeirs Gardiens. Il est très dur, certes, mais il permet que vous gardiez votre sang froid si vous veniez a vous retrouvez dans une situation grave. Les entraînements se déroulent au Quartier Général des Gardiens.
Nous conseillons aussi que vous appreniez a être sympathique avec les personnes que vous ne connaissez pas. Surtout dans le Monde des Normaux. Certaines personnes ne l'on pas apprit et on un caractère... Bien trempé.

Elle se mît a réfléchir.
- J'allais oublier le plus important ! Je vais te choisir. Nous aurons une connection de sentiments. Si je viens à mourir, tu perdra tes pouvoirs. Et tu ne devra en aucun cas retirer le collier de pouvoirs que je vais te donner. Voilà. Je crois que j'ai tout dit...
Elle fit apparaître un collier vert.
- Ça risque de faire un peut mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

Lolly se dit qu'elle ne pourra accomplir sa vengeance contre sa soeur, mais qu'après tout, cela n'en vaut pas la peine.
Et puis, elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait tant.
Elle pensa une chose :
Lorsque que j'étais dans le Monde des Normaux, ma mère adoptive m'a dit d'accomplir mon destin. Je le ferais.

-Peut importe la douleur, je veux accomplir mon destin. Mon destin de fée. S'il le faut, je mourrais pour sa majestée et ce monde.

Lolly ressentais une chose qu'elle ne connaissais pas, la véritable confiance en soi. Même si elle ne veut l'avouer, elle à peur de la mort.
Mais pour une fois, elle se dit que les autre valent mieux de connaitre le bonheur, le vrai.
Et si elle pouvait faire ressentir ce sentiment aux autres, son destin seras accomplit.

Elle versa une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:44

Eleania sourit. Elle prit le bijou et le souleva jusqu'à la poitrine de la Fée. Elle posa le collier dessus qui entra en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:45

Quand le collier la toucha, elle sentit une certaine douleur, mais elle fut tellement heureuse de reçevoir ses pouvoirs, que cela prenait une partie de la douleur.

C'est comme si on lui donnait une autre vie. Au fur et à mesure que le collier entrait en elle, elle pensa plus en plus de bonnes choses pour sa soeur, ce qui l'étonna elle même.
Elle était heureuse.

Quand le collier était totalement entrée, elle dit une simple phrase :
-Merci Eleania, de m'avoir donnée cette deuxième chance.

Elle pleurais de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:48

La Mini-Fée sourit.
- Ce collier est ma maison. Je te conseille fortement de ne pas le perdre.
Elle la regarda. Elle était magnifique. Elle portait une robe de couleur verte, la couleur des Gardiens. Et deux ailes d'un vert éclatant ornaient son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:30

-Ne t'inquiète pas, j'y ferais attention comme si il s'agissais de toi.
Mais qui m'entrainera? Je ne connais pas beaucoup de gardiens....


Elle devenu rouge de honte. Elle ne sais pas grand chose de ce monde, à part l'essentiel. A vrai dire, elle passe la moitié de sa vie dans le monde des normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:34

- Normalement, ce sont les Premiers Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]   [RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Je veux être une fée choisie! [pv : Eleania] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleania Madena
» Absences d'Eleania Madena
»  [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]
» [RPG] Drôle de vie [Pv : Leya, Eleania, Eiryn ?]
» Amitié et boule de plumes! (PV Eleania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Ville :: Le Centre D'Accueil-