[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:57

Nalsara déprimait comme jamais...
Quelque jours avant, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun ami, et elle se trouvait trop enfantine.
-C'est décidée, je vais me transformer en personne mature! se dit-elle.

Elle pris quelque jours de congée.
Elle pris tout le maquillage qu'elle trouva, pris son argent de poche et pris de belle robe de grande personne.

Elle alla à la taverne et pris une chambre pour une durée inderterminée.
La futur "grande fille" avait beau s'habiller, se maquiller et porter de fabuleux bijoux, rien n'y faisais, elle avait toujours l'air d'une petite fille qui portait les robes de sa mère
Alors, Nalsara se rappelas qu'il y avait une légende qui disais qu'il y avait un monde des humains ou il y en avait 7 milliards!
Il y aurais surement quelque un qui veulent devenir son ami là-bas!
Nalsara fit sa valise et couru dans les escalier et....
S'écrasa par terre. Elle pleuras, en avait marre de tout ça....

Une ombre s'approcha de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:53

Tani en avait assez de rester dans ces maudits marais a ne rien faire. Il avait décidé d'aller en ville, caché, mais il avait prévenu Aromi pour qu'elle ne s'étonne pas.
Il s'était rendu à la taverne, où il y avait souvent des Fées comme lui qui se dissimulaient. Il demanda une chambre et monta les marches. Il fit une jeune Fée s'écraser au sol. Énervé que quelqu'un soit dans son passage, il lui dit :
- Bouge de mon passage gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:05

- Bouge de mon passage gamine !
- Ho non! On me traite tout le temp de gamine! s'écria Nalsara

Elle s'enfuit dans les escalier pour pleurer, mais elle oublia sa valise.
On entendait les cris de pleur dans tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:56

Il leva les yeux au ciel
Pff... Décidément, les Fées ne sont plus ce qu'elles étaient comme dirait mon père. pensa-t-il.
Il poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:13

Lolly décida d'aller à la taverne, comme chaque jour pour y pleurer.
Quand elle arriva devant le bâtiment, elle entendit des pleurs qu'elle reconnut immédiatement.
-Cette voix c'est ....Non...
Elle s'empressa d'entrer dans le bâtiments, et voulu demander à la première personne qu'elle voyait .
Elle vit un homme en noir qui montait un escalier.
Elle couru vers lui.

-D'où vient ces cris je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18

Il pousuivit son chemin. Mais il fut interrompu par une autre Fée.
-D'où viennent ces cris je vous en supplie !
Il se retourna. Une Fée non-choisie. Il soupira d'énervement et dit :
- Qu'est ce qui te fait croire que je sais qui est cette pauvre gamine sans aucun intérêt. Mon seul problème serait qu'elle soit une Fée Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

- Qu'est ce qui te fait croire que je sais qui est cette pauvre gamine sans aucun intérêt. Mon seul problème serait qu'elle soit une Fée Céleste.
-Figure-toi que moi aussi, ça me dérange. Je ne veux que la détruire, et je me fiche que je soit banni ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:23

- Et qu'est-ce qui te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:27

-Voyons voir...Par où commencer...Qu'elle soit choisi, que ce soit ma peste de soeur, que j'ai été abandonnée à cause d'elle...La liste est bien trop longue. Bref, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

-Voyons voir...Par où commencer...Qu'elle soit choisi, que ce soit ma peste de soeur, que j'ai été abandonnée à cause d'elle...La liste est bien trop longue. Bref, qui es-tu?
- Ça ne te regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:35

- Ça ne te regarde pas !
Lolly commença as chuchotée :
-Tu es banni c'est ça? Ne t'inquiète pas je ne le dirait à personne. Si tu me cherche je serais en train de tuer cette gamine, adieu.
Elle commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:38

- Si seulement tu en avait le courage... Vous les Fées, avez peur de la mort. Des sorts interdits. De nous. Mais de toute manière, tu ne pourra pas user de ta magie puisque tu n'en a pas.
Il eu un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

-Cela m'est bien égal figure-toi. Dans le monde des humains, on peut tuer quelqu'un sans pouvoir, d'ailleurs je ferait mieux d'emprunter un couteau au cuisinier...De plus, puis que je suis sa soeur, elle n'oseras pas lever la main sur moi.
Elle redecendit et alla vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

- Pff ! Elle pourrait de désarmer en une seule fois pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

-Les fées sont vraiment dépendante, ça me dégoute. Tu veux que sans pouvoir une fées n'est rien? C'est minable. Même les humains sont plus imaginatif....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:00

Piqué au vif, il se dématérialisa dans une brume noire, réapparu devant elle et la plaqua au mur en la saisissant par la gorge.
- Ne m'insulte pas ! Beaucoup de personne on souffert en me parlant ainsi et elles ne sont plus là pour en témoigner. Et ne me parle surtout pas de ces être inférieurs qui se font nommer Normaux ici ! Surveille tes paroles avant de t'adresser a quelqu'un dont tu ne sais rien...
Il la lâcha et partit vers la chambre qu'il avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Lolly soupira.
-Bon..Au moins c'était quelqu'un qu'avait un minimum de sens.
Elle réserva une chambre.
Elle ouvra la valise que Nalsara avait oublier et trouva plein d'objet de valeur : des bijoux des robe de grande couture. Elle pourra vendre ça à un bon prix.
Elle monta dans les escaliers.


Dernière édition par Lolly Yohei le Lun 29 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:24

Il s'enferma dans la petite pièce. Quelque chose n'allait avec la gamine qu'il avait rencontré avant l'autre Fée non-choisie. Il regarda la pièce où il se trouvait. Pas aussi grande que la demeure qu'il s'était crée, il y avait un lit, une armoire et une table de chevet qui ne lui servirait a rien. Il marcha jusqu'à la pièce d'à côté. Une salle bain. Avec... Un miroir. Parfait. Il s'en approcha, fit apparaître une flamme noire dans main droite qu'il posa sur le miroir. Une image se forma dessus. Il pouvait voir la gamine en train de pleurer. Mais il ne voyait pas ses yeux. Tani soupira d'agacement et fit disparaître l'image. Il ne le saurai pas pour ce soir. Il se déshabilla et se coucha afin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:56

Eiryn avait, pour la première fois, quitté la Montagne. Elle découvrait les mystères de la villes. Elle avait surtout apprécié le marché. Mille et une couleurs, des centaines d'odeur. Des tissus bariolés, tour à tour doux puis rugueux. Elle n'avait jamais rien vus de semblable. Elle ne connaissait que le blanc et le gris, et aucune saveur épicée, acide ni sucré. Elle découvrait tout, comme une enfant qui voie pour la première fois le monde. Comme cette enfant, elle regardait partout, touchait à tout...Puis fuyait quand un marchant l’appelait. La nuit vint pourtant, et tous fermèrent échoppe et rangèrent étales. Eiryn se retrouva presque seule dans les rues devenues sombre de la cité. Si elles lui paraissait joyeuses et colorées, il n'en était plus rien. Elle était sombres, silencieuse et lugubre. Eiryn demanda alors à une enfant, une petite blonde avec de grand yeux marron qui marchait rapidement en serrant un chat dans ses bras, si elle pouvait lui dire ou l'on dormait lorsqu'on voyageait dans cette ville. La petite la regarda bravement, puis, lorsque ses yeux innocent rencontrèrent ceux d'Eiryn, elle sourit. La peur la quitta.
-On va à l'auberge, qui se trouve là-bas, au dessus de la taverne.
C'est alors qu'un groupe d'homme, légèrement ivre, passa près d'elles. Ils firent des commentaires légèrement grossier, ricanèrent et continuèrent leur chemin. La petite avait prit la main de la jeune fille, et serrer encore plus fort le chat contre elle. Celui-ci ce mit à ronronner, comme pour la rassurer. Eiryn, même si elle paraissait faible et fragile, avait été endurcit par sa vie dans le froid. Elle souleva sans problème la fillette dans ses bras.
-Tu veux que je te ramène chez toi?
L'enfant la regarda, ses grands yeux brillant de reconnaissance.
-Ou...oui.
L'enfant lui indiquait le chemin, et Eiryn fut surprise d'apprendre que le petite, qui s’appelait
Mêlwenyn, était la fille de l'aubergiste et de la tavernière. D’où la taverne sous l'auberge. Le mariage de ses parents avait permit aux deux commerces de se rassembler, en formant un plus grand. Eiryn marchait pendant que Mêlwenyn lui racontait sa vie. Elles arrivèrent finalement, et la jeune femme poussa les lourdes portent, qui s'ouvrèrent plus facilement qu'elle ne l'aurait crut. Elle avait mis légèrement trop de force dans son geste. Les portes s'ouvrirent avec fracas et tapèrent dans le murs. Toutes les conversations se turent et les visages se tournèrent vers elle.
-Mêl !!
Une femme, qui possédait les même cheveux blond et bouclés que la petite, s'élança vers elle.
-Mêl, j'étais morte d'inquiétude! Ou étais-tu? Il est tard, tu devrais déjà être rentrée! Ce n'est pas sure pour une petite fille de se balader dans les rues la nuit!
-Je m'étais perdue...J'ai voulus prendre un raccourcis, mais je ne reconnaissais plus aucune rues...
Elle était au bord des larmes, et sa mère la prit à son tour dans ses bras.
-Ce n'est rien, tu va manger et je viendrais te lire une histoire après.
Elle monta des escalier, et son mari s'adressa à son tour à Eiryn. Enfin, elle supposa que c'était son mari. Il lui parla beaucoup moins fort, pour n'êre entendu que d'Eiryn.
-Comment vous remercier? Mêlwenyn est notre fille unique, elle est beaucoup pour nous.
Il la regarda ensuite, et la maigreur de la jeune fille sembla l'affoler. Avant qu'elle réponde, il poursuivit.
-Laisser moi vous offrir une chambre, et surtout, un bon repas.
-Merci, mais je n'est pas faim pour le moment. Peut-être tout a l'heure. J'accepte la chambre avec grand plaisir.
L'homme hocha la tête, et lui montra d'autre escalier, ceux des clients. Eiryn se dirigea vers eux, et les gravit sans se soucier des quelques regards qui ne la quittait toujours pas. Une jeune femme, aux cheveux noirs, parlait avec un homme, qu'Eiryn reconnut, même si elle ne connaissait pas son nom.
"C'est le banni de l'autre jour..." Ils n'avaient pas l'air de très bien s'entendre, et la jeune fille partit en direction d'Eiryn, et lui fonça dedans. Pendant que l'homme rentrait dans une chambre, Eiryn, pousser par le poids de l'inconnue, manque de tomber dans les escalier. elle se rattrapa au dernier moment à la rampe, et agrippa le bras de la jeune fille, l'empêchant de rejoindre les gens de l'étage du dessous. La main d'Eiryn était glacée. Quand elle avait prit la Mêly des ses bras, elle avait fait très attention à sa chaleur corporel, pour ne pas la gelée, mais là, elle n'en avait pas eus le temps, et la température de son corps frollait le -5. Elle ne faisait que retenir l'inconnue, elle n'avait pas la force de la tirer vers elle.
-Dépêche-toi de reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:17

Lolly était descendu pour aller cacher sa valise dans sa maison avant de revenir.
Elle ne fit pas attention et fonça dans une fille au regard glaciale.
-Dépêche-toi de reculer...
-Lache moi! Tu me fait mal!

elle se débata tant bien que mal, mais ne voulait pas reculer, elle ne voulait pas revoir l'autre banni.

Au bout d'un moments, elle tomba et quand et regarda son bras, il était gelée.
Elle était au bord des larmes.
Elle s'échappa et couru vers le bars pour se renverser de l'eau chaude, mais la gelée resta.
-Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi? Je n'ai déjà pas de pouvoirs et tu m'enlêve l'utilité de mon bras?! Espece de .....

Elle ne dit rien. Cela ne lui attirera que des ennuis.
Elle s'assis et pleuras.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:12

-Dépêche-toi de reculer...
-Lache moi! Tu me fait mal!
La jeune fille se débattit, et Eiryn la lâcha. L'inconnue tomba en arrière, et regarda son bras avec horreur. Il était...Gelé. Eiryn regarda sa main avec horreur. Elle n'avait jamais voulut faire ça!
Elle était au bord des larmes. Elle courut vers le bars pour se renverser de l'eau chaude, mais la glace resta.

-Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi? Je n'ai déjà pas de pouvoirs et tu m’enlève l'utilité de mon bras?! Espece de .....
Elle se tut, et Eiryn baissa les yeux.
-Je suis désolée, je ne voulait pas faire ça...
Elle s'approcha de la jeune fille, et lui reprit le bras. Avant qu'elle ne se débatte, Eiryn retira la glace de son bras. Elle s'écarta ensuite, sa robe volant légèrement derrière elle. Elle remonta dans les escaliers, s'assit sur une marche, et croisa les bras autour de ses genoux. Elle ferma les yeux, et laissa sa tête se poser contre la balustrade. "Pourquoi? Pourquoi ne suis-je pas stable? J'ai aidée Mêli, et maintenant je blesse cette fille. Elle à raison. Je suis un monstre...Un monstre de glace."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:34

-Je suis désolée, je ne voulait pas faire ça...

Lolly la regarda d'un air accusateur.
La jeune fille lui pris le bras et retira la glace.
Lolly regarda son bras, il était guéri. Sa peau devenue douce et soyeuse, comme celle de l'autre fille.

La demoiselle de glace s'en alla et s'assis dans les escalier :
La jeune fée non-choisie la suivis et lui demanda:
-Qui es-tu?
Elle la dévisagea d'un air tant tôt inquiète, tant tôt curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:03

-Je suis désolée, je ne voulait pas faire ça...
Elle s'approcha de la jeune fille, et lui reprit le bras. Avant qu'elle ne se débatte, Eiryn retira la glace de son bras. Elle s'écarta ensuite, sa robe volant légèrement derrière elle. Elle remonta dans les escaliers, s'assit sur une marche, et croisa les bras autour de ses genoux. Elle ferma les yeux, et laissa sa tête se poser contre la balustrade. "Pourquoi? Pourquoi ne suis-je pas stable? J'ai aidée Mêli, et maintenant je blesse cette fille. Elle à raison. Je suis un monstre...Un monstre de glace."
La jeune fée lā suivit et lui demanda:
-Qui es-tu?
Elle la dévisagea d'un air mī inquiet mi curieux.
Eiryn ne la regarda pas dans les yeux, mais releva la tête. Son regard fixe se perdit dans la taverne.
-Aucune idée. Je ne sait pas qui je suis. Mais fait comme les autres, et appelle moi Eiryn.


Dernière édition par Eiryn Fflawiau le Ven 2 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Perdu (encore xD)

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 12 ans
Nalsara Yohei

Nalsara Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

Nalsara se leva au beau milieux de la nuit. Elle avait oubliée sa valise dans les escaliers.
Quand elle descendit elle fit une fille au cheveux noir cendre et une robe blanche.

Nalsara la reconnut tout de suite et courut vers elle:
-Grande soeur! Tu m'as manquée!
Elle voulu lui faire un câlin, mais Lolly la repoussa.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:42

-Grande soeur! Tu m'as manquée!
-Dégage minus! Prend ta valise et attend moi en haut.

Nalsara s'executa.

Elle se redirigea vers Eiryn.
-D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]   [RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Déprime à la taverne. [tout le monde peut participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Monde des Fées.
» Mais, d'ou vient le Monde Des Fées ?
» Tout ça à cause d'un livre... [PV Eiryn, Stocking et Xerem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Ville :: La Taverne-