[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pawa of Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Pawa of Saturn   Pawa of Saturn Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:28



Staff

Maître du Jeu - Fondateur
Lynn Chisame - Admininstratrice
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

titre
Vous vous trouvez dans une salle immense où les murs sont des étagères aux tailles impensables remplies de livres dont certains sont dans des langues inconnues. Au sol, il y a un bon nombre de bureau croulant sous les ouvrages et les feuilles vierges qui attendent d'êtres complétées par un homme qui s'approche de vous. Il a l'air jeune mais il a la démarche d'une personne qui a passé le plus clair de son temps courbé. De longs cheveux bruns tombent sur ses épaules tandis qu'il vous fixe avec ses prunelles d'un vert émeraude. Il porte un manteau aux longues manches qui traînent au sol, ayant des airs d'apprenti sorcier. Il retrousse légèrement son nez fin avant de prendre la parole.
" Vous êtes un de mes nouveaux apprentis ? Non impossible, je n'en ai pas demandé cette année. On a du vous envoyer ici pour en apprendre un peu plus sur notre monde… "
Vous hochez la tête. Que dire de plus à une personne que vous ne connaissez pas ?
" Dans ce cas, suivez moi, poursuit l'homme en vous faisant signe de rester près de lui tandis que vous le suivez en observant autour de vous. Vous devez savoir que notre univers se divise en neuf planètes dont une qui a été décrétée Étoile depuis peut. Comme vous l'avez compris en arrivant ici, vous êtes sur Saturne. "
Vous fixez l'inconnu avec des yeux rond tandis qu'il hausse un sourcil devant votre réaction.
" Vous vous demandez comment les habitants de la Terre ne peuvent pas nous remarquer ? Nous savons bien trafiquer les engins qu'ils envoient. De cette façon, ils se disent qu'ils ne peuvent pas aller ici puisque la vie est impossible. Bien évidement, nous ressemblons aux habitants de la Terre mais nous avons une particularité... "
Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, vous lui demandez son nom, n'ayant pas envie de l'appelez hé vous
" Pardonnez mon inattention, je ne me suis pas présenté… Je suis Yydralard, un des Premiers. Ne posez pas de questions sur mon statut, je vous expliquerais. Où en étais-je… Ah oui. Notre particularité... C'est ceci. "
Yydralard retrousse ses manches pour vous montrer ses avant-bras ou sont dessiné deux demi huit couchés.
" Curieux n'est-ce pas ? Tout habitant de ce monde porte un symbole de Pawa. C'est un dessin symétrique différent pour chacun d'entre nous qui ne représente rien en particulier mais qui renferme une puissance différente pour chaque habitant. La puissance se manifeste lorsque le symbole de Pawa est complété par la réunion des deux avant-bras qui possèdent un symbole symétrique. Le mien étant la puissance de la connaissance, il ne se passe rien extérieurement. Mais lorsque je rapproche mes deux avant-bras l'un contre l'autre... "
Il joint le geste à la parole, formant avec les deux symboles sur ses bras le symbole de l'infinité, le huit couché. Il arrête son geste une fois que vous l'avez correctement observé.
" Chacun de nous possèdent une puissance différente. À une exception près. Les jumeaux. Seul deux jumeaux naissent tous les dix ans. Ils sont nés pour régir, diriger ce monde. Pour eux, les jumeaux possèdent une moitié de symbole de Pawa chacun. Et bien sur, ils possèdent la même puissance. Les deux premiers jumeaux, Ren et Lin, ont la puissance de chanter, ce qui les rend invincibles. À partir de quel âge règnent les jumeaux me direz-vous ? À leur majorité, c'est à dire vingt ans. "
Il se dirige vers une étagère et tire un livre aussi épais qu'un des bureaux qui orne les lieux et le pose sur la table la plus proche.
" Il y a une autre particularité a nos apparences. Nous gardons une apparence différente en fonction de notre vie nous avons l'allure d'un événement marquant de notre vie. S'il ne s'est rien produit d'extraordinaire depuis votre naissance, vous grandissez normalement. "
Yydralard ouvre l'énorme livre jusqu'à un schéma de classe sous forme de pyramide.
" Venons-en aux rangs. Tout en haut, il y a les jumeaux, puisqu'ils sont les dirigeants. Puis vient les Premiers qui ont établit les règles de Saturne et de l'utilisation des symboles de Pawa. Ils sont cinq et nommé sous leur puissance : La Vie, la Mort, l'Environnement, la Connaissance et la Justice. Ensuite il y a les Patrouilleurs, chargés de faire appliquer les lois aux habitants. Un peu comme la Police des habitants de la Terre. Et enfin les Habitants, je vous laisse deviner leur rôle : vivre normalement."
Il poussa un profond soupir en fermant l'imposant ouvrage avant de le ranger et de revenir vers vous avec un livre un peu moins épais.
" Voici les règles de Saturne en résumé, vous les lirez bien sans moi, je le connais par cœur… Mais… Je ne sais toujours pas qui vous êtes. Empressez-vous de vous créer votre Carte de Passage ! Sinon vous ne serez pas reconnu comme habitant de notre belle planète… "
Il vous donne l'ouvrage et vous partez avec, l'esprit bien remplit pour la journée.
CHOSE
FICHE © SUNHAE
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
 

Pawa of Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Autre :: Partenariat :: Nos Partenaires :: Forums RPG-