[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:49
















Ma présentation  109tlay2 Ma présentation  109trjx5

Nom : Eldrael
Prénom : Ice
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Rôle : Sans magie
Photo :


Ma présentation  Talach10



Ma présentation  ><font color=Caractère :Ice est une jeune fille à l'apparence froide trahi par son coeur si passionné. Aimante et loyal, elle est toujours là au bon moment on ne sait comment. Même si elle est d'une nature sympathique elle en reste pas moins une fille intelligente et qui peut très bien se montrer fourbe. Elle est futé et il ne faut surtout pas la prendre à la légère. Ice n'est pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds, elle peut réagir violemment quand on la provoque. Il est parfois difficile de la cerner à cause de son caractère qui change pour montré une facette d'elle beaucoup plus noir. En fait avec elle on remarque bien qu'il y a un côté très sombre et un côté lumière. Elle est imprévisible, calme, patiente mais il y a des limites. Elle aime se rendre utile.      

Physique : Décrire ici votre physique

Histoire : Écrire ici votre histoire


Particularités : Écrire ici votre particularité


Rôle détaillé, couleur de magie : Écrire ici votre rôle en detail et la couleur de votre magie


Comment avez vous connu le forum ? : Expliquer ici comment avez-vous découvert le forum

IRL :
Écrire ici qui vous êtes derrière l'écran

Codes du forum :

Autre : Écrire ici ce que vous pensez avoir besoin de rajouter


" />
Copyright Le Monde des Fées. La reproduction même partielle, sans accord d'un administrateur est interdite, conformément a l’article L122-1 du CPI.
Ma présentation  ><td style=
Ma présentation  109dlfh4 Ma présentation  109driu1
" />
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 21 Juil - 6:43




Information :

Bonjour / Bonsoir,
Votre fiche n'es pas la bonne, il faut aller prendre le code dans la partie aide dans le registre et aller sur le sujet de modèle de présentation. Si vous avez des problèmes pour compléter tout, n'hésitez pas a demander à de l'aide au staff.








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:13

Vous avez dépassé le délai accordé, donc, Votre compte est supprimé et votre fiche déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Fiches abandonées-