[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Erendil Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Erendil Strauss   Erendil Strauss Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:43


Je m'appelle Strauss Erendil





    ♦ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à ma soeur.
    ♦ IRL : je m'appelle Romane et j'ai 16 ans.
    ♦ Codes du forum :






    ♦ Nom : Strauss
    ♦ Prénom : Erendil
    ♦ Âge : 152 ans
    ♦ Sexe :
    ♦ Rôle : Guerisseuse- Race: Draenei. Sans pouvoir.




Etant donner que Erendil est une Draenei elle est dotée d'une très grande taille, elle mesure environ deux mètres vingt. Sa peau est de couleur Bleu nuit et ses yeux sont d'un blanc nacré exceptionnel, grâce à eux elle peut voir les gestes rapides, elle peut aussi voir dans le noir comme une chauve-souris. Ses jambes ressembles à celle des boucs et deux cornes imposantes trône sur sa tête. Erendil possède aussi une queue et une grande force. Elle a des oreilles longues et pointus. On pourrait croire à cause de son physique qu'elle est une menace mais c'est en fait tout le contraire. Souple et extrêmement agile et élancer son corps peut subir plusieurs choques violent sans être blesser ni même une égratignure. Sa peau est très dur à transpercer. Elle a quelques muscles bien dessiner.  

Erendil est loyal, elle serait prête à aider toute créature ayant besoin d'aide. Doter d'une intelligence et d'un calme extravagant. Erendil étant elle-même un paradoxe. Elle donne souvent une impression de méfiance et d'être une personne extrêmement froide. Erendil est en fait une personne mystérieuse qui ne révèle jamais ses sentiments au grand jour, mais est ce qu'elle peut le faire réellement? Son esprit est fermer et on peut voir dans ses yeux une multitudes d'émotions. Mais ils inspirent surtout le voyage et la sérénité. Erendil s'isole seule dans la forêt peut être à cause de son tempérament solitaire ou bien il aurait pu se passer quelque chose autrefois. Elle est une énigme. Elle est aimante et bonne volonté. C'est choix sont tous impartiels et elle ne prendra jamais pare à une bataille qui n'est pas la sienne.   




Son passer est un mystère car aillant perdue la mémoire elle ne peut vous affirmez ce qu'elle insinue. Erendil vie depuis sa naissance dans la forêt tropicale. Elle est surement la seule de son espèce exotique dans cet endroit. Elle ne sait pas non plus d'où vient ses origines et si elle a jadis eu un peuple. Cacher parmis les créatures et la broussaille, le soir on peut la voir de ses yeux luisants observer le palais des fées depuis le haut du plus grand arbre . Sauvage et furtive elle cache sa présence au fond de cette cambrousse. Elle s'est adonné aux bienfaits que procure les plantes en concoctent des potions de guérison. On appelle généralement ce genre de personne q'est Erendil des chamanes. Depuis son plus jeune âge Erendil confectionne aussi des armes dans sa caverne. Elle ne sait pas pourquoi mais étrangement son esprit aime la guidé vers le royaume des fées mais dans sa tête quelque chose la bloque. Quand elle ose approché de la ville sa marque sur son bras se met à briller et à chauffer. D'ailleurs Erendil à d'étranges marques sur le corps, elles viennent surement de son ancienne civilisation et de ses origines.    


Codage réalisé par Sora de Templactif




Dernière édition par Erendil Strauss le Mer 17 Juil - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Erendil Strauss   Erendil Strauss Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:37




Information :

Bonjour / Bonsoir,
J'ai quelques problèmes pour vous valider.
En premier lieu, votre avatar qui doit être de taille 200*400. Puis il manque l'image 150*275 dans votre fiche. Quand à votre rôle, vous êtes bien Sans Magie ? Ah et aussi, ont dit ayant pas aillant x)








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erendil Strauss   Erendil Strauss Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:42

Désolé x) je vais corrigé ça mais pour mon avatar 200x400 je n'arrives pas à le redimensionner comme je veux où sinon il devient trop lourd. De toute façon je n'est pas encore fini ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Erendil Strauss   Erendil Strauss Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:44

Très bien :3 Pas de soucis, vous avez une semaine avant le premier rappel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Erendil Strauss   Erendil Strauss Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:24

Bonjour, avez-vous fini votre fiche ? Si ou, votre avatar a l'air de toujours poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Erendil Strauss   Erendil Strauss Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:09

Vous avez dépassé le délai accordé, donc, Votre compte est supprimé et votre fiche déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erendil Strauss   Erendil Strauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erendil Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Fiches abandonées-