[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] la princesse [PV: Gakupo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: [RPG] la princesse [PV: Gakupo]   [RPG] la princesse [PV: Gakupo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:57

Aromi devait se rendre à l'ambassade. Pfff, la chose quelle détestait le plus... Elle devait donner des papiers a quelqu'un, Mila sa dame de compagnie, a insister pour qu'elle attache ses cheveux, Aromi avait eu beau protester, elle avait maintenant un chignon décoré sur le crâne. Et en plus une robe longues avec des tonne de jupons, difficile de marcher tranquillement avec ça... Elle avançait dans les couloirs sans trouver ou elle devait aller... Elle s'arrêta un instant et ouvrit son sac pour chercher son papier, soudain quelqu'un la bouscula et son sac se reversa.
- EEHH ! Vous pouvez pas faire attention ! trop tard cet idiot était déjà parti presque en courant. Pff. Elle commença a ramasser ses livres et ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] la princesse [PV: Gakupo]   [RPG] la princesse [PV: Gakupo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:45

Gakupo devait recevoir un papier administratif de la main de la princesse. Comme à son habitude, elle était en retard. Il décida de quitter son bureau pour aller dans le hall afin de voir Aromi dès qu'elle entrerait dans l'ambassade.
Soudain il vit Aromi passer la porte. Elle était coiffée d'un chignon et vêtue d'une longue robe bleue.

-C'est sûrement Mila qui a dû la coiffer, se dit-il, ça n'a sûrement pas été une mince affaire !
Soudain il vit quelqu'un débouler derrière lui et renverser la pauvre Aromi, qui hurla:
-EEHH ! Vous pouvez pas faire attention !

Gakupo vint la relever:
-Princesse Aromi ? Ce n'est donc pas votre jour aujourd'hui ! Vous avez mon papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG] la princesse [PV: Gakupo]   [RPG] la princesse [PV: Gakupo] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

-Princesse Aromi ? Ce n'est donc pas votre jour aujourd'hui ! Vous avez mon papier ? Aromi prit la main qu'on lui avait tendu et se releva avec grâce. Elle sortit un papier de sa pile et le tendit a l'homme. Quelques mèches s'échappait de son chignon.
-Pff... C'est toujours comme ça ici... Tenez. puis elle lui dit a voix basse. Ne m'appeler pas princesse vous savez bien que je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] la princesse [PV: Gakupo]   [RPG] la princesse [PV: Gakupo] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:00

-Pff... C'est toujours comme ça ici... Tenez. Ne m'appelez pas princesse vous savez bien que je déteste ça...
-Merci Prinss.... Mme Aromi ! Vous savez, vous détestez l'ambassade, mais sans elle, vous auriez des centaines de fichiers concernant le royaume a gérer tous les jours !

Gakupo salua alors la princesse et au moment ou elle s'en allait, il se souvint d'une question:

Mme Aromi ! Mme Aromi ! Puisque votre titre de princesse n'a pas l'air de beaucoup vous plaire, comment dois-je vous appeler ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] la princesse [PV: Gakupo]   [RPG] la princesse [PV: Gakupo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] la princesse [PV: Gakupo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gakupo Kamui
» Abscence de Gakupo Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: L'Ambassade Nationale-