[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG]Le QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:36

Kutenko vis Leya sortire il lui cria
NON, ATTEND ! ATTEND !!!
trop tard elle semblait partie sans l'avoire attendu, il s'avait que c'était stupide mais cette fille la lui rapellait enormément autant dans son caractère que physiquement.
Il essaya alors de se debatre Mais rien a fair ce contaminé était vraiment trop fort pour lui.
Tout un coup tout c'est arrété, sa vision est devenu floue puis noir et il entendait comme de très loin Tani lui dire un truc qu'il ne compris pas ... Cela recomencait .... Une douleure atroce le traversa de la racine de ses cheuveux jusqu'a ses orteils comme si on le brulait vivant Il criait mais n'entendait pas ses cris tout au mieux de manière très étoufée
Ses yeux s'obscursire et un sourire s'esquissai de la force contrôlant à présent Kutenko Il se dematerialisa et se rematerialisa derrière Tani qu'il pris par le bras et lanca à travers le bar.
NYAHAHA !! cela fesait longtemps que je ne m'était pas amuser autant, par qui je commence ? On dirait qu'un buffet se présente à moi ! S'écriat la force au fravers des lèvres de Kutenko .
La force se dematarialisa encore et se rematerialisa derrière La fee au habits blancs
Vai-je commencer par Misse Drap ?
La force se re-dematerialisa et se rematerialisa la tête en bas les pieds collée à la poutre qui se situait au dessu de Tani
Ou encore Monsieur b.... Ooooooh mais c'est une jolie boite que tu as là !
Elle dit un mot magique mais il ne se passa rien .... la force reesaya encore mais rien ne se passat.
Kutenko, controllé, descendit alors de la poutre et reesaya encore... ces nombreux echeques semblait le contrarier et il se mis a crier en sautant comme un gamin qui ferai un caprice pour une petite voiture !
Dans ce cas je le pendrait par la main s'ecriat alors la force.
et elle s'aprocha de tami avec un large sourrire
de toute façon autant ne pas economiser... j'en ais deux autre après celui là ! dit la force en sortant l'épée de Kutenko.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:10

Aromi retira sa longue cape et la posa sur le sol. Elle s'approcha de Tani et l'aida a se relever, tout en murmurant a son oreille :
- La double personnalité fait des ravages quand elle est présente chez quelqu'un de contaminé... Il faut qu'on l'arrête... Sinon on va se faire repérer... Sans attendre de réponse de la part du jeune homme, elle reprit son apparence de fée. [HRPG = Oups, j'avais oublier de vous dire que Aromi cache ses ailes a l'aide de sorts.^-^' ] Elle s'approcha de l'homme et activa sa magie.
- Sa suffit ! Tu veut t'attirer des ennuis, c'est pas mon problème, mais n'implique pas les autres.. Tu veut te battre ? Dans ces cas la ce sera avec moi ! son regard était effrayant, presque sadique... Et un léger rictus venait appuyer cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:32

- La double personnalité fait des ravages quand elle est présente chez quelqu'un de contaminé... Il faut qu'on l'arrête... Sinon on va se faire repérer...
Sans attendre de réponse de la part du jeune homme, elle reprit son apparence de fée. Elle s'approcha de l'homme et activa sa magie.
- Ça suffit ! Tu veut t'attirer des ennuis, c'est pas mon problème, mais n'implique pas les autres.. Tu veut te battre ? Dans ces cas la ce sera avec moi !
Son regard était effrayant, presque sadique... Et un léger rictus venait appuyer cette impression. Tani la prit par le bras.
- Comme tu viens de le dire, ça fait des ravages. Et ça vaut mieux pour toi que tu n'affronte pas cet imbécile. Laisse-moi lui rendre ce qu'il vient de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

Laisse-moi lui rendre ce qu'il vient de me faire

Laisse moi lui rendre !!! laisse moi lui rendre ce qu'il vien de me faire , en voila des -ropos de la part d'un contaminé si faible !! HYARK HYARK
La force se dematerialisa et se rematerialisa derrière Tani
HYARK Tu est tellement lent ! tu ne dois meme pas avoir atteint 20 % de ta reele puissance ! LAISSE LA HAINE T'ENVAHIRE MONSIEUR LE FILS D'AMBASSADEUR Elle dit cette dernière phrase en collant presque le visage de Tami .

HIARK Tu n'arrive même pas à proteger les perssonnes que tu veut !

Il prononca un mot et Aromi se mis à decoler du sol. Les mains et les pieds entravées dans une sorte de marre tenebreuse. Puis d'étoile brillante apparu derrière elle...

Tu aime les feux d'artifices ? Kutenko se mis a tourner son doigt et la fée, ainci que l'etoile tournaient, comme un tourniquet et comme si il la contrôlait entierrement . Plus elle tournait plus la lumière de l'étoile située dans son dos s'intensifiait ...

La force selis à chanter *Twinkle twinkle litle starrrrr ... * Tu aime ? c'est un classique ! Hyaaaarjyahaaahaahahaa Il se remit a chanter tout en continuant de la faire tourner ca semblait amuser cette force au plus au point !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Japon

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 19 ans
Stocking Anarchy

Stocking Anarchy
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:58

Sa suffit.... Pour qui ce prend-t-il pour insulter de cette manière son grand frère....
Kyanseru... des l'instant où la princesse prononça ces mots, la magie qui l'emprisonnait disparu. Elle retomba sur ses pieds au sol. Ses cheveux cachait ses yeux, elle avança vers l'homme les poings serrés. Tant pis si elle révélait une partie d'elle que personne ne connaissait... Elle en avait assez... Elle agrippa le col de l'homme et releva la tête, sur son visage de poupée se dessinait un sourire effrayant.
- Tu pense que je ne suis pas capable de contrer ce genres de sort .... ? Pour qui me prend tu ? Ce n'est pas parce que je suis une princesse que je ne sais pas me défendre... Sache qu'à force de vivre au côtés de quelqu'un de contaminé on apprend a ce défendre de ces sorts... Il ne sont pas invisibles ! La preuve... Xanor n'est plus... Je ne suis pas une fée céleste, mais je sais au moin que depuis ces années les pouvoirs des contaminé on perdus en puissance. Et.... Vous avez fait une erreur... Une seule.... Celle de me mettre en colère. Voilà ... La princesse avait disparue.... Aromi était elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:56

Eiryn regarda les l'homme qui semblait posséder faire toutes ces choses sans bouger. Quand il disparut pour réapparaître derrière Tani, elle esquissa un geste, mais s'arrêta quand elle vit qu'il ne comptait pas l'attaquer. Il préféra s'en prendre à la Princesse. Qui n'était pas aussi faible et gentille qu'on voulait le faire croire. Elle réussi à briser le sort du possédé, et sembla vraiment très en colère...
- Tu pense que je ne suis pas capable de contrer ce genres de sort .... ? Pour qui me prend tu ? Ce n'est pas parce que je suis une princesse que je ne sais pas me défendre... Sache qu'à force de vivre au côtés de quelqu'un de contaminé on apprend a ce défendre de ces sorts... Il ne sont pas invisibles ! La preuve... Xanor n'est plus... Je ne suis pas une fée céleste, mais je sais au moin que depuis ces années les pouvoirs des contaminé on perdus en puissance. Et.... Vous avez fait une erreur... Une seule.... Celle de me mettre en colère.
Eiryn sourit, et tira un tabouret, sur lequel le elle s'assit. Elle croisa les jambes, la droite sur la gauche. Et posa la coude sur le bar. Et s'orienta de façon à pouvoir suivre l'action, et a intervenir si elle le voulait. Ce qui risquait fort dériver, puisque les trois autres n'avait apparemment pas envié de discuter autour d'un thé. Elle envisageât pourtant de le leur proposer...Mais de ravisa. Ils allaient bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:47

Tani se releva lentement, s'appuyant sur le bar.
- Je suis peut être fils d'ambassadeur, mais moi, quand je m'en prend a quelqu'un, je m'en prend a la personne que je vise.
Sa magie s'activa involontairement, brûlant le meuble par des flames noires et ses yeux devinrent totalement noir. Il reprit la boîte.
- Petite sœur ! Attrape.
Il lui lança la boîte et se dématérialisa derrière le type.
- Ça fait treize ans que je suis Contaminé. Je n'ai pas encore commis de meurtre... Mais je peut commencer dès maintenant si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

Kutenko attrapa la boite en vole prononca quelques mots qui semblais paraitre comme des sifflements et la boite disparu comme absorbé par l'univer.
Quelle petit arrogant celui là !Il à mis le feu à notre cugé !Il ne sais pas qui je suis, ça se vois ! ce n'est pas pour rien que j'ai été enfermé dans ce corps ! Et bien, puisqu'il y a mis le feu je n'ai plus rien à faire ici
Kutenko disparu de la même manière que la boite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 83
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Dans la Ville

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 25 ans
Tani Elinden

Tani Elinden
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:14

- Quel imbécile...
Il agira la main et les flammes disparurent.
- Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une boîte à retrouver.
À peine après avoir fini sa phrase il disparu a son tour dans une brume noire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:43

Eiryn les regarde partir, et hausse un sourcil. Ils partent comme ça? Sans prévenir? Mais ils s'attendent à quoi? A ce qu'elles les attendents ici? Ou a ce qu'elles rangent peut-être? Mais Eiryn avait autre chose à faire.
-Je vais y aller aussi.
Le tout, c'était de savoir ou elle allait aller. Parce qu'elle n'en avait aucune idée. Elle allait surement aller au marcher, regarder ce que les vendeurs proposaient aux passants. Et puis, elle allait rentrer à l'auberge. Surement. Probablement. Enfin, sauf si elle se perdait, ou qu'elle ne voyait pas le temps passer. Ou alors, elle pouvait toujours sortir de la ville pour aller retrouver Ary... En tout cas, elle n'allait pas rester là.
Eiryn se leva donc de son tabouret, et marcha doucement vers la sortie. Elle hésitait toujours sur l'endroit ou aller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG]Le QG    [RPG]Le QG  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG]Le QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Ville :: Les Rues secondaires-