[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2012

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Eiryn Fflawiau

Eiryn Fflawiau
MessageSujet: Créatures   Créatures Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

[Attention. Si jamais je vois les légendes et créatures que j'ai inventé ailleurs qu'ici, je me fâche è.é Vous êtes prévenu! (C'est moi qui ai créé, c'est à moi x) ~mode possessive~]

Légende: Nom; Nombre de représentant de la race; Description; Lieu de vie; Légende (facultatif);

Créatures And-th10
Anwahanadwys. Plus communément appelé "Inséparables".
Ils ne sont que deux. Apparemment un mâle et une femelle.
Ils ne mangent pas. Jamais.
L'un est l'enfant de la Lune. Bleu presque blanc au niveau de la tête, puis de plus en plus foncé dans un dégradé de bleu nuit.
L'autre celui du Soleil. Jaune puis rouge, dans un chaleureux changement de couleur.

Ont les trouve partout, mais ils ne sont pourtant nul part.
Ils sont la source de la plus ancienne des légendes. La Légende de l'Aube et du Crépuscule. Ils sont les Maudits. Leur seule et unique raison de vivre, est d'êtres ensemble. Mais l'un est le Crépuscule, l'autre est l'Aube. Ils essayent, chaque jour de leur interminable vie, de se retrouver. Mais ça n'arrive jamais. Ont raconte que celui qui les réunira, aura pour lui le contrôle des Astres... Mais ce n'est peut-être qu'une légende.


Créatures Hibou-10
Bwyta Ilaw.
99 spécimens en liberté, 1 en captivité.
Carnivore.
Ils ressemblent à des hiboux, mais ils n'ont pas de bec. A la place, une petite truffe, et une grande bouche garnit de crocs. Ils ont tous une lampe autour du coup, accrochée à une chaine. Pour que leurs proies les voies venir, et les craignent.

Certaines personnes en aurait aperçut dans la forêt tropical, mais rien n'est moins sûre...
On raconte que le premier couple de Bwyta Ilaw aurait passé un pacte avec la Terre. En échange de leur don, ils ne devaient jamais plus manger de chaire d'Humain (Normal, Fée, ou autre) sans leur accord. Ils peuvent voir l'avenir des gens, mais n'acceptent de le faire qu'à une seule condition: la personne doit lui "donner" sa main. Et l'oiseau la mangera devant elle.


Créatures Strang10
Aderyn Cân, plus souvent appelé Ader.
Très commun, mais presque impossible à attraper.
Granivore.
Petit oiseux colorés, ils sont très jolis.La couleur de leur plumes varie d'un spécimen à l'autre. Les femelles sont plus colorées que leurs compères masculins. Leur chant est très apprécié. En effet, il provoque une sensation de bien être indescriptible. Plus les oiseaux sont nombreux à chanter, et plus la sensation augmente. Attention toutefois à ne pas en abuser...Les autres animaux ne ressente pas les effets de leur chant.

Ils vivent partout ou ils trouvent leurs nourritures. C'est à dire presque partout. (Sauf régions froides et/ou désertiques)
On raconte que dans certaines parties de la forêt, les Aderyn Cân sont (trop) nombreux, et lorsqu'ils se mettent a chanter, celui qui les écoutes ne plus plus rien faire, et est à la merci de tout les prédateurs qui passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Les Créatures-