[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:53

Je cours un peu partout pour trouver de quoi a manger.Je ne trouve que deux petites pommes rouges,je ne cherche pas a la nettoyer je là mange tout en regardant les étoiles.Un vrai labyrinthe je bois un peu d'eau que j'avais pris à la rivière et je continue mon chemin en regardant ou je peux dormir quand je vois un petit coin étroit.Je m'endormis pendant quelques minutes.
-J'espère retrouver mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:24

Lolly devait faire la ronde des rues secondaires. Elle était avec Eleania. Il était près de minuit, la fatigue commençait à l'atteindre, les cernes se dessinaient sur son visage.. Quand soudain, un petit bruit lui titilla l'oreille.
-J'espère retrouver mon chemin...
C'était une voix de petite fille... Elle se mit à courir pour dans les ruespour trouver la jeune fillette.
Quand, au détour d'une rue elle vit une ombre. Elle s'en approcha et s'agenouillie devant elle.
-Bonjour...Que fait tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour une jeune fille, et encore moins à cette heure... lui chuchota-t-elle d'une voix douce et rassurante.
Lolly n'aimais pas spéçialement les enfants, mais elle aimait les voire sourirent, car c'était d'une innocence dont-elle n'as jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

Elle s'en approcha et s'agenouillie devant elle.
-Bonjour...Que fait tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour une jeune fille, et encore moins à cette heure... lui chuchota-t-elle d'une voix douce et rassurante.
Je là regarde d'un air méfiant mais je décidais de lui répondre :
-Ben...Je me suis perdue et je n'ai pas de parents. dis t'elle en essayant de sourire.
Je me lève et vole près d'elle,Sa devait etre une gardienne pensais je.Je là trouvais si rassurante donc je décida de reprendre ma parole.
-Est tu une gardienne ?
Je pense pas qu'elle savait mon age donc je décida de ne rien dire et je me repose sur une petite branche en regardant toujours les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

-Ben...Je me suis perdue et je n'ai pas de parents. dis t'elle en essayant de sourire.
Elle se leva et vola au près d'elle, Sa devait être une gardienne pensas-t-elle.Elle là trouvais si rassurante donc qu'elle décida de reprendre ma parole.
-Est tu une gardienne ?
Lolly baissa les yeux.
-Oui, je suis la onzième gardienne, Lolly Yohei. Viens, je te raccompagne.

Elle lui tenda sa main pour qu'elle rejoigne Eleania sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:27

Euh...Merci beaucoup Eleania t'est la reine non d'après ce que j'ai entendu ?
Je la suis tout en chantonnant puis je me met dans ses cheveux je me sens petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:38

Eleania avait écouté en silence. Elle regarda la Mini-Fée bizarrement.
- Je ne suis pas la reine.... Je suis la Mini-Fée de Lolly... Et je représente aussi toutes les Minis-Fées !
Elle eu un grand sourire. Pour une fois, elle croisait une Mini-Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:53

- Je ne suis pas la reine.... Je suis la Mini-Fée de Lolly... Et je représente aussi toutes les Minis-Fées !

Je la regardais quitte a la dévisagé de haut en bas oui c'est bien une mini fée et je dois dire que je n'en voit pas beaucoup non plus

C'est rare qu'on rencontre des mini fée dis je avec un air de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:26

- Oui c'est rare… Mais c'est bien de voir que je ne suis pas la seule Mini-Fée dans ce cabs Monde !
La minuscule fille aillée grimpa sur la tête de la Fée.
- On va où maintenant Lolly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]    	[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Moi Perdue ?. [PV : Eleania,ceux qui veulent.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] Perdue dans les couloirs. [Pv: Eleania et Aromi]
» Eleania Madena
» [RPG] Le Sans Magie. [PV : Eiryn, Lolly, et Eleania.]
» [RPG] Drôle de vie [Pv : Leya, Eleania, Eiryn ?]
» Amitié et boule de plumes! (PV Eleania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Ville :: Les Rues secondaires-