[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi]   [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:39

Pendant que Lolly fesait ses course, elle entendit une voix l'appeller.
Elle la suiva, curieuse. Elle la guida vers la forêt tropicale.
Il fesait beau, chaud et les manguiers avait fait leurs plus beau fruits.
Séduite par le paysage, elle se reposa.

Après sa sieste, la nuit était tombée... Dans l'ombre de la nuit, elle ne vit rien et se perdit.

Elle entendit des bruits... Une fée l'observais!
Elle avait beau regarder autour d'elle, elle ne vis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans la Forêt

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Llouad Dywalgi

Llouad Dywalgi
MessageSujet: Re: [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi]   [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:05

La forêt était sombre et silencieuse. La nuit était tombée depuis plusieurs heures.Une jeune femme, dans ses vêtements verts, discrets, marchait. Llouad, se baladait, ses cheveux volant au rythme de sa course. Bonanga, comme la suivait comme son ombre, et la dépassait de temps à autres. Un bruit étrange les avertit tout les deux. Ils n'étaient pas seuls. Une fée rodait dans la forêt. Llouad s'approcha, sans faire craquer la moindre brindille. Lorsqu'elle aperçut enfin l'intruse, elle sortit brusquement son arc. Elle la regarda quelques secondes, avant de tirer un flèche sur la fée. La petite fée, toute intimidée la regarda avec des grands yeux mais Llouad , sans scrupules tira trois autres flèches ...
Elles se fichèrent exactement à l'endroit voulut. La robe de la fée. Une dans chaque manches et l'autre dans la jupe. La fée se retrouva épinglé à l'arbre, incapable de bouger. Llouad, froide et sans compassion, s'avança sur la jeune fée et lui demanda :
-Pourquoi t'es là?
Une tigre, que Lolly n'avait pas put remarqué malgré sa couleur flamboyante, sorti du couvert des arbres et se plaça entre Llouad et la fée. Il gronda, et montra les crocs. Même si Llouad le connaissait depuis toujours te l'adorait, il arrivait encore à l'impressionner. Une tigre géant de 90 kilo qui montre les dents, c'est jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : ...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 16 ans
Lolly Yohei

Lolly Yohei
MessageSujet: Re: [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi]   [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:22

-Pourquoi t'es là?
-Je me baladait et je me suis perdu! A croire que j'attire les ennuis....Comme Nalsara.
Et toi, pourquoi tu vis ici? Tu ne vis pas à la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans la Forêt

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 17 ans
Llouad Dywalgi

Llouad Dywalgi
MessageSujet: Re: [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi]   [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:27

-Je me baladait et je me suis perdu! A croire que j'attire les ennuis....Comme Nalsara. Et toi, pourquoi tu vis ici? Tu ne vis pas à la ville?
Llouad fronça les sourcils, et posa une main sur le dos du félin.
-Je fais ce que je veux. Et pour l'instant, c'est moi qui pose les questions. Pourquoi tu te balades ici? C'est dangereux. Surtout sur notre territoire. Si je n'avais pas été là, il t'aurais déjà tué. Et peut-être mangé, si il trouve que tu as bon gout.
Elle laissa son tigre, et avança vers l'arbre et la fille. Elle arracha les flèches qui retenaient la fée, et en jeta une, avant de ranger les autres. Elle recula rapidement, laissant 3 mètres la séparer de l'autre fée. Même si elle ne paraissait pas dangereuse, Llouad ne voulait pas prendre de risque.
-Se balader de nuit dans une forêt, c'est vraiment pas prudent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi]   [RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] La découverte. [PV : Llouad Dywalgi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Llouad. [Terminée]
» Llouad. Ou la dernière chose que tu verras avant de mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Forêt tropicale-