[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Flora Flossilva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Flora Flossilva.   Mer 31 Oct - 13:39

Nom : Flossilva
Prénom : Flora
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Rôle : Fée céleste.


Photos :
 
Caractère : Je suis gentille et généreuse. Je suis extrêmement timide. Je n'accorde pas facilement ma confiance : seule la nature, mes frères et sœurs et les papillons peuvent en bénéficier. Je parle généralement en soutenu.

Physique : Mes cheveux sont bruns clairs et mes yeux dorés. Je m'habille généralement avec des vêtements blancs recouverts de fleurs.

Histoire : Je ne suis pas née, j'ai été c*nçue par des normaux. Ils avaient réussi à capturer une fée. Ils ont fait des tas d’expériences sur cette fée, avant de créer un œuf. Dans cette œuf, trois chatons et une fée se sont développés. Lorsque les quatre créatures sont sortient, la puissance magique qui a déferlé à alerté les gardiens. La fée grâce à laquelle j'avais été créée avait utilisé de la magie noire pour venir sur terre. Les gardiens l’exilèrent et me confièrent à une dame de bonne famille très gentille. En fait, pas si gentille que cela. Lorsque j'eus atteins une dizaine d'années, elle m'abandonna avec mon frère et mes soeurs dans les bois. Je dus survivre seule avec trois chatons. Je développai vite un lien exceptionnel avec la nature. Alors que je dormais, une fée minuscule s'approcha de moi. Ses yeux verts me toisèrent durement puis s'adoucirent. Elle me souris et me dit " ce sera toi..." puis elle m'offrit un pendentif. Je me changeai en fée, sous les yeux ébahis de mes chatons. Ma mini-fée, Harmonie, me dit que j'avais une mission. Elle me conduisis à un recoin sombre de la forêt ou une femme, décharnée et sale, aux yeux noirs marchait en bredouillant des mots incompréhensibles. Elle me regarda droit dans les yeux. Les siens brillaient de rage et elle se rua sur moi. Elle se pencha au dessus de moi et je compris le mot qu'elle récitait : "TUER..." Je dut combattre. Ce ne fut pas une mince affaire avec mes nouveaux pouvoirs que je ne maitrisait pas. Je réussi à la vaincre. Alors, j'eus l'impression que de nouvelle forces entraient en moi. La douleur était insoutenable, mais je tint bon. Harmonie s'approcha et me dit : "Tu as réussi la mission ! En battant cette fée contaminée, tu es devenue une fée céleste. De nouvelle responsabilité t'attendent..."


Particularités : Je suis capable de me changer en chat grâce aux expériences des normaux. Je peut invoquer mes ancêtres chats grâce à une prière et un livre. Je sais jouer de tout les instruments de musique.

Rôle détaillé, couleur de magie : Je suis une fée céleste, ma magie est de couleur dorée, comme pour toutes les autres fées célestes.

Autres : J'ai un livre magique qui me permet d'invoquer les âmes de mes ancêtres. Mes chatons, Petite Glace, Petit Poisson et Petit Gui ne vieillissent pas normalement. Il vieillissent d'un mois chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Flora Flossilva.   Mer 31 Oct - 13:53

Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé :3 Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flora Flossilva.   Mer 7 Nov - 12:15

bienvenue Flora !! ... (relit encore la fiche et remarque un détail sous l'avatar de Flora Smile T'a déjà acheté des trucs ? Je te reconnait bien là !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flora Flossilva.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flora Flossilva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flora Hallscreek
» Et tous les verres du monde... [ft. Flora C.]
» Professeur Flora
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 38 : Professeur Flora !
» Arcimboldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Les déserteurs...-