[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Reine des Contaminés ! I.Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2013
avatar

Iris Hécate
MessageSujet: Reine des Contaminés ! I.Hécate    Mar 3 Déc - 13:47


Je m'appelle IRIS HECATE





    ♦ Comment avez vous connu le forum ? : Eleania
    ♦ IRL : Je suis ... normale quoi ~
    ♦ Codes du forum :






    ♦ Nom : Hécate
    ♦ Prénom : Iris
    ♦ Âge : 16 ans d'apparence
    ♦ Sexe :
    ♦ Rôle : Reine des Contaminés





Des cheveux verts clairs coupés en carré attachés par un ruban de couleur rouge sang foncé ne laissant qu'une franche et une mèche attachés par un nœud papillon de couleur bordeaux, un teint pâteux, des yeux verts à tendances noires exprimant une rage et une folie infinie ainsi que des vêtements sombres couverts souvent de sang. Une taille de guêpe, un visage et un corps digne d'une adolescente. Voila ce qui caractérise Iris ou appelait plus par son nom Hécate qui est la déesse des démons et fantômes chez les Grecs.  

Malgré une apparence enfantine, Iris est plus mature que ça du fait qu'elle utilise la magie noire. Après toutes les épreuves qu'elle a passé, elle exprime aujourd'hui toute sa rage envers ceux qui l'ont fait souffrir ou ceux qui se dresse sur son chemin. Hécate est d'une noirceur absolu, elle n'a ni amour, ni ami. Elle est seule dans sa rage accompagné des autres contaminés.

Pourtant avant ça, Iris était une jeune fille jovial, toujours souriante, prête à rendre service aux autres sans rien attendre en retour. Malheureusement, cette période est fini et elle ne risque pas de se reproduire de sitôt.
Malgré ça, souvent, elle pleure de solitude seule en silence caché mais n'ose pas se l'avouer et l'avouer aux autres.




Fillette, Mocheté, nullos, grosse... Voici tous se qu'entendait Iris à longueur de temps tout les jours. Des remontrances, des insultes, ect... Elle essaya de tenir bon mais tout les jours, il  y en avait des nouvelles et ça continuer même si elle essayait de ce défendre.

Malgré ça, elle avait tout de même des amis. Des amis sur qui elle pouvait compter, qui quand il était là, la défendait, lui faisait retrouver le sourire. Elle aurait tout fait pour eux, TOUT. Mais semblerait qu'ils l'avaient bien comprit et qu'ils se jouaient d'elle en fin de compte. Malheureusement pour elle, Hécate, l'apprit et le vit trop tard. On lui avait tous prit ! Pas matériellement mais psychologiquement.

Suite à ça, la jeune fille était parti se réfugier dans un coin sombre pour pleurer. Pour pleurer se qu'elle pensait être ses amis. Ses amis qui l'avaient lâchement abandonnés dans un "On est pas ami avec une fille fragile et moins que rien". Non , elle était pas une fille fragile ! Certes, elle avait du mal à se défendre mais comme tout le monde !

Elle voulait tellement se venger mais comment faire ? C'est là que lui venu l'idée des sorts interdits. Ces sorts que personne essaye de faire car après , ils vous attrapent et vous ne faites plus que de la magie noire. Iris ne voulait pas ça mais elle voulait également se venger. Elle commença à penser le pour et le contre.

- Si jamais, j'oublie ma vengeance et que je n'utilise pas la magie noire, je ne serait pas exilé et ma magie ne deviendrait pas noire. Elle,  d'une si belle couleur bleu. De plus , je ne passerais pas des cotés des méchants.  Oui mais réfléchissons plus profondément, si j'utilise ma magie pour me venger, certes, je deviendrais méchante et ma magie changera de couleur mais au moins, tout le monde me prendra au sérieux et auront peur de moi !

Elle se leva donc d'un bond déterminée à se venger de tous et de ses "amis". Bien décider à changer la roue, à se changer elle même si ça devait lui coûter la vie. Elle était tellement en colère, en souffrance que plus rien ne pouvait l’arrêter.

- Je vais détruire tout ceux qui m'ont fait du tort jusqu'au dernier et plus personne ne m’insulta, plus personne n'osera me défier !

Elle murmura ensuite quelques mots dans une langue inconnu et attenda. D'abord rien ne se passa mais après, elle entendit tout une couche de glace se former la d'ou elle venait, son village se recouvrait. Hécate explosa de rire, de satisfaction. Elle venait d'utiliser la magie noire pour se venger mais au lieu d'éprouver des remords, elle se sentit revivre. Quoi que ça avait fait, elle se sentait enfin libre et forte ! Maintenant, sa magie avait virée à un merveilleux et fabuleux bleu saphir, elle ne porterait plus que des vêtements sombres , ses yeux étaient devenus encore plus sombres et ressemblait à deux prunelles verts à tendance noires, elle qui avant , avait les yeux marrons, ses ailes étaient tombées, signe qu'elle était contaminée par la magie maudite mais tout ça, elle s'en fichait.

Elle retourna vers le village d'où elle venait et glissa contente sur la glace, sur sa glace. Tout le monde comprit en voyant le regard d'Hécate et le fait que celle ci n'est plus d'ailes. Il l'a regardaient avec horreur et dégoût mais elle les regardait avec un sourire joyeusement satisfait du mal qu'elle avait commis. Tous comprenaient qu'à partir de ce moment, il avait devant eux, une nouvelle Hécate et que celle ci ne se laissera plus jamais faire !


Codage réalisé par Sora de Templactif




Dernière édition par Iris Hécate le Sam 7 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Reine des Contaminés ! I.Hécate    Ven 6 Déc - 23:22

Je suis prêté à vous valider mais le changement des yeux me gêne... Ils ne sont pas dorés car cette couleur est réservée aux Fée Célestes. Veuillez prendre ceci en compte ainsi que quelques petites fautes corrigible avec Word ou autre et ce sera bon ;3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2013
avatar

Iris Hécate
MessageSujet: Re: Reine des Contaminés ! I.Hécate    Sam 7 Déc - 15:35

Voila, j'ai changer la couleur des yeux et corrigé les fautes que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Reine des Contaminés ! I.Hécate    Dim 8 Déc - 6:20




Information :

Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé. Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reine des Contaminés ! I.Hécate    

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine des Contaminés ! I.Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» OGM: Le riz indien contaminé
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Fiches validées-