[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aël Yvi Eryaës ~ Petite Fée du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Chez les gardiens...

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 15 ans
avatar

Aël Y. Eryaës
MessageSujet: Aël Yvi Eryaës ~ Petite Fée du Temps   Sam 30 Nov - 16:42


Je m'appelle AËL YVI ERYAËS





    ♥️ Comment avez vous connu le forum ? : Eleania Very Happy
    ♦️ IRL : Je mets quoi ici ?
    ♣️ Codes du forum :






    ♠️ Nom : Eryaës
    ♥️ Prénom : Aël / Yvi
    ♦️ Âge : 15 ans
    ♣️ Sexe : ♀/♂
    ♠️ Rôle : Fée du Temps et gardien (pouvoir : changer d'apparence).





Aël est de taille moyenne et efféminé. Il possède des cheveux blonds et mis-longs, qu'il attache en tresses. Il porte une cape noire, des bottes, des boucles d'oreille raisin et un chapeau de sorcière, parce qu'il trouve ça drôle.
Le pouvoir d'Aël lui permet de prendre d'autres apparences humaines.
- Celle d'une fillette aux cheveux coupés au carré, blonde aux yeux dorés, vêtue d'une robe noire et portant un chapeau noir.
- Celle d'une fillette aux cheveux blonds très longs, portant une robe blanche et portant une tiare avec des grappes de raisins et des feuilles de vigne

Aël est, dans sa tête, assez fille. Il faut savoir qu'Aël adore les fleurs, le raisin et les chats. Il aime bien s'amuser, et adore embêter le p'tit monde avec ses bêtises. Cependant, il sait ce faire très sérieux et prend son rôle de gardien très à coeur. Il adore faire semblant d'être triste, mal dans sa peau, maltraité, bref il fait souvent du cinéma pour obtenir des choses ou juste pour faire marcher les gens.




Personne n'aurait put croire que j'obtiendrais cet honneur. Et pourtant...
Je suis née (au féminin, car je suis une fille) en tant que fée, tout ce qu'il y a de plus normale. Mes parents étaient des fées, et je suis une fée, c'est simple, clair et précis. J'ai grandis avec eux, et le pouvoir de changer d'apparence. Mes parents ne voyaient de moi que jeu et désinvolture, aussi ils ont voulu que je devienne gardienne pour éviter que je ne devienne une moins que rien. C'est donc une mini-fée de gardien, Aletheia, qui m'a choisie. Elle est sympas, par rapport aux autres mini-fées de gardiens. C'est la seule qui a accepté de choisir je cite "une fée désinvolte qui ne pourra jamais être gardienne". Elle m'aime bien je pense, bien qu'à chaque fois que je fais une bêtise elle me gronde. Je l'adore, ma mini-fée, moi. Autant part son drôle de caractère que par le bonus qu'elle m'offre.
Parce que maintenant, avec Aletheia, je peux changer d'apparence.
Je veux dire : pas comme avant. Avant, je ne pouvais changer que la longueur de mes cheveux. Maintenant je peux changer tout mon physique, des pieds à la tête en passant par les vêtements, mais aussi... De sexe. Oui, je peux devenir un garçon. J'ai toujours voulu être un garçon. Donc, je garde toujours mon apparence de garçon. Même si je suis une fille. Et seuls mes parents et Aletheia savent que je suis une fille en vrai. Donc le collier d'Aletheia est devenu un joli bracelet, et je suis entrée chez les gardiens comme un garçon.
Je me sentais bien chez les gardiens. J'avais moins de temps pour m'amuser, et quand je faisais des bêtises je devais surveiller les portails de nuit (une ruse des autres pour passer leur tour.).
Par contre, je ne sais pas pourquoi moi.
Pourquoi la grande Nalinda m'a choisie moi pour devenir fée du temps.
Certes, j'avais une grande estime pour elle, c'est une déesse, quoi. Elle est extraordinaire. Mais moi, je ne suis qu'une fée désinvolte qui se fait passer pour un garçon ! Mais elle m'a choisie moi. Désormais, je peux voyager dans le temps, et le contrôler. Mais Nalinda m'a prévenue : à chaque fois que j'utilise mon pouvoir, ma durée de vie diminue... A côté du bracelet d'Aletheia se trouve maintenant un autre bracelet, avec une clé portant un cadran. Je n'en avais jamais vu de tel.

Depuis, je suis toujours gardienne, et j'utilise mon pouvoir du temps avec précaution, parce que je suis encore jeune et que je ne veux pas mourir. Aletheia me répète sans cesse que c'est un grand honneur que j'ai reçu, et bien que je sois d'accord et que je lui dise, elle continue à me le répéter...


Codage réalisé par Sora de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Aël Yvi Eryaës ~ Petite Fée du Temps   Dim 1 Déc - 17:46




Information :

Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé. Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr
 

Aël Yvi Eryaës ~ Petite Fée du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Fiches validées-