[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 C'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. [PV : Lee Kama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: C'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. [PV : Lee Kama]   Mer 17 Juil - 12:13

-L-Les marais rouges ? N'y vas pas, c'est trop risqué! S'exclama Adeline, à tâtons derrière Sukuu. Il y a des... Des contaminés....

Adeline était une connaissance plutôt collante de Sukuu, elle étais toujours craintive et sensible, si ce n'est pas pour dire pleurnicharde. Elle avait un an de plus que Sukuu, mais elle était à peine plus grande. Elle suivait la fée à la chevelure verte fluo à travers la ville.

-Je vais juste y jeter un coup d’œil, ce ne sera pas longs. Répliqua Sukuu. Ce n'est pas comme si les contaminés couraient les rues ces temps-ci.

Avant qu'Adeline puisse répliqué, Sukuu s'était envolé en direction des lieux interdits. Cette fois, Adeline ne la suivit pas, elle étais bien trop peureuse pour s'aventurer dans les marais. Sukuu étais plutôt contente de s'en débarrassez, elle ne l'aimait pas vraiment. Elle parlais trop d'elle-même. Elle chassa Adeline de ses pensées et se concentra sur sa direction.
Ces temps-ci, Sukuu s'ennuyait fermement. Elle pensait que déjoué l'interdit serait une bonne façons de se divertir. Elle avait une envie de défis.
En 15 minutes, elle arriva à la frontière des marais rouges. De grands panneaux étaient placés à l'entré du lieu. Ils étaient remplis d’inscriptions dans presque toutes les langues de normaux, telle que "WARNING", "ATTENTION DANGER DE MORT" et en d'autres langues incompréhensible pour la jeune fée. Elle n'y prêta pas plus attention et s'aventura dans les profondeurs rougeâtre de l'endroit.

Les marais rouges. Une odeur nauséabonde rôdait aux alentours, une senteur piquante. Elle venant des flaques écarlates qui dominant le sol, et s'en échappait telle de la fumée. Tous étaient colorés de rouges vif. Les troncs les plus massif et les quelques feuilles de arbres, même l'herbe avait succombé à la couleur dominante. La seule chose qui se démarquait dans ces marais, était la jeune fée curieuse qui enjambait les flaques rougeâtres. Armée d'un bâton, Sukuu plongea ce dernier dans le liquide des flaques et le ressortit aussitôt. La matière était épaisse et piquetée de minuscules tâches noirs. Sukuu observa le bout de son bâtonnet avant de regarder les lieux. Il n'y avait personne, à part quelques batraciens perdus dans la zone. Sukuu lâcha un soupire.

"Je crois que je perds mon temps, pensa-t-elle. Il n'y a rien ici à part des grenouilles. Autant rentrer."

Elle abandonna son bâton dans le liquide rouge, qui s'y noya aussitôt. Elle commença à rebrousser chemins. Elle ne fera pas de rencontres de ces marais.
Peut-être que si.
_____________________________________________________________________________

[HRPG : Je suis désolée, c'était censé se poster ce matin, mais j'ai un peu trop dormis ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. [PV : Lee Kama]   Jeu 18 Juil - 18:46

Rien que des grenouilles... Il n’y avait rien que des grenouilles qui passaient sur son chemin ! Or, Lee se fichait éperdument de ces batraciens inutiles. Ça faisait très longtemps qu’elle n’avait pas croisé d’autres personnes hormis les autres contaminés... Et avec eux, ce n’était jamais amusant. Mais de toute façon, les autres, ils pouvaient bien aller se faire cuire un œuf, du moment que les divertissements deviennent plus nombreux... Oh oui, ça lui ferait tellement plaisir !

Ce jour-là, la contaminée avait pris une de ses vieilles robes et avait déchiré une petite lanière du tissus noir pour se faire un ruban. Avec le morceau, elle avait ramené ses cheveux d’encre en une queue de cheval, parce que son humeur la poussait à s’agacer dès que des mèches venaient lui chatouiller le visage. Comme quoi elle avait changé de coiffure pour aujourd’hui ! Sinon, elle ne s’était pas cassé la tête non-plus pour la tenue : Juste une jupe courte noire et un chandail violet plutôt moulant dont les manches lui arrivaient aux coudes. Ce n’était pas plus compliqué que ça. Et de toute façon, quand on vit dans un marais où tout est rouge ou noir, où on ne s’habitue jamais à l’odeur assez... Étrange de l’endroit et où avoir le strict minimum de survie est compliqué...

Alors que Lee était totalement perdue dans ses pensées, elle entendit une voix. Juste une simple voix toute féminine, mais qui pour elle n’avait qu’un sens : Enfin, elle avait de la visite ! Oooh, ça faisait tellement longtemps ! La belle contaminée se dirigea expressément en direction du si doux son, ses pieds nus martelant le sol silencieusement, la plante des pieds venant avant le talon pour faire le moins de bruits possible.

D’après ce que ses yeux lui montraient comme image, c’était une petite fée bien plus jeune qu’elle, avec des cheveux verts fluo. Impossible de la rater, avec une couleur pareille dans un endroit aussi sombre ! Rien que par sa présence ici, Lee pouvait deviner que cette gamine avait un caractère soit fou, soit trop téméraire. Pourquoi était-elle venue ici en sachant qu’il y avait d’autres contaminés comme elle dans le coin ? Un pari ? Simplement le goût de chasser l’ennui ? Ou peut-être un défi personnel pour aller raconter ça à ses amies et se la jouer en racontant de faux exploits ? Bref, dans tous les cas, c’était du suicide, rien que du suicide. Heureusement, la contaminée n’avait pas envie de prendre la vie de qui que ce soit aujourd’hui. Non, elle voulait faire pire...

La petite fée lui tournait le dos, peut-être ne l’avait-elle pas encore remarquée. Lee laissa son rire franchir ses lèvres, témoignant immédiatement de sa présence. Elle ramena ses mains dans son dos et un sourire mesquin prit place sur son minois et lentement, elle commença à avancer vers la petite.

- Allons, allons ! On ne laisse pas les jouets partir sans avoir joué avec avant, non ?

À nouveau, elle ricana. Lee était très curieuse de connaître la personnalité de cette petite fée, qui allait bien être obligée de jouer avec elle...


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. [PV : Lee Kama]   Mar 23 Juil - 17:48

Sukuu se retourna au son d'une voix et fit fasse à une contaminée. Une contaminée bien plus âgée qu'elle, elle devait avoir quoi ? 17, 18 ans ? Sukuu devait lever la tête pour faire fasse à la fée corrompue. Des prunelles rouges et de longs cheveux noirs qui se confondaient dans les marais, comme le camouflage d'un caméléon, voici comment décrire la personne devant elle.
Elle portait une tenue plutôt coquette, en tous cas pour une contaminée. Comparée à elle Sukuu se sentait minable avec sa robe en jean avec des bretelles, légèrement tâchée de terre.

Mais l'heure n'était pas à admirer des tenues. Apparemment la contaminée comptait se divertir avec elle, ce qui ne déplut pas à Sukuu. Elle afficha même un léger sourire. Au moins elle n'aura pas à revenir dans la ville avec des fées peureuses qui tremblent à la simple mention des mot "Les marais rouges". Elle enviait presque les autres contaminées, eux n'avaient pas froids aux yeux. Mais elle n'était pas assez stupide pour utiliser les sorts interdits. Ni prête à côtoyez des fées ne cherchant que la bagarre.

Elle chassa touts ses pensées de son esprit et mis les mains sur les hanches, le dos droit.
-Qui est-ce tu traites de jouet ? Je ne suis pas une poupée crée pour satisfaire tes envies meurtrières. Ce ne serait pas drôle.

Sukuu garda la tête haute, même c'était difficile vu la différence de tailles.

[HRPG : Post de merde ~]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. [PV : Lee Kama]   Sam 27 Juil - 16:38

- Qui est-ce tu traites de jouet ? Je ne suis pas une poupée crée pour satisfaire tes envies meurtrières. Ce ne serait pas drôle.

Lee éclata de rire, ni plus ni moins. Ooooh, ça commençait très bien ! Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire subir ? Pas de blessures externes pour cette fois, voir même peut-être pas de blessures tout court... Avec ce genre de personne, il se pouvait qu'elle se débatte trop ou qu'elle gâche tout le jeu en prenant la fuite. Après tout, les frontières n'étaient vraiment pas loin !

- Pas drôle ? Détrompe-toi jeune fille, c'est justement ça qui est le plus amusant ! Héhéhé... Tu sais ce que j'aime faire ?

Elle s'approcha de la petite fée et s'arrêta juste devant elle avant de se pencher pour arriver à sa hauteur. La contaminée plongea son regard sanglant dans celui de la petite, avant d'arborer un large sourire sadique. Elle n'arrêtait pas de réfléchir à des méthodes pour "jouer" avec elle...

- J'adore torturer un peu mes visiteurs... Mais je ne les tue jamais !(elle lui fit un clin d'oeil) Je préfère qu'ils passent le reste de leur vie avec l'handicap que je leur donne...

Et maintenant, qu'allait-elle lui répondre ? Une réplique cinglante ou un petit cri de peur après s'être imaginé quelque chose de dégoûtant ? Juste le fait d'y réfléchir fit ricaner l'ancienne fée. C'était tellement rare de voir des gens ici, elle ne comptait pas la laisser s'échapper. Ah non ! Du moins, pas tout de suite ! Surtout qu'elle n'avait pas encore envie de lui faire vraiment mal ! Il fallait faire durer le plaisir ! Lee se redressa et commença à lui tourner autour comme un lion en cage, mais avec cette petite fée en plein centre. Jamais elle ne retirait son regard de sur la visiteuse et toujours elle était prête à agir. Au cas où !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. [PV : Lee Kama]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. [PV : Lee Kama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» [CHERCHE] Dracaufite X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: Les Marais Rouges-