[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kama Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Kama Lee   Dim 14 Juil - 18:26




Lee Kama

« N'approchez surtout pas. »


ZOOM



♦ Surnom : Inconnu.
♦ Âge : 17 ans.
♦ Genre : Féminin ♀
♦ Orientation : Inconnu.
♦ Signe particulier : Ses ailes.
♦ Rôle : Contaminée.
♦ Préférences : Inconnu




Apparence
« Belle, mais rebelle »

Si il faut trouver une qualité à Lee, c’est bien sa beauté. Son apparence plaît beaucoup et ce, dès le premier regard, mais l’effet que donne son regard, son sourire, ses expressions et ses actes gâchent tout. Elle a beau avoir une belle apparence extérieure, l’apparence intérieure est une chose hideuse. Mais concentrons-nous sur elle en surface pour le moment.

En général, la peau de la contaminée est cruellement pâle, mais elle a l’air douce et délicate, sans aucunes impuretés. Ses lèvres roses sont aussi attirantes et ses dents ont beau être blanches et droites, elles sont aussi effrayante à la vue de ces canines proéminentes, pointues et tranchantes comme des lames de rasoir. Pour ce qui est de la taille, elle est plutôt grande pour son âge, on pourrait croire qu’elle a environ dix-neuf ans, alors qu’elle en a moins. Ensuite, elle ne le cache pas forcément, mais Lee a des cicatrices un peu partout sur sa jambe gauche. Ses oreilles pointues sont percées et décorées par deux piercings chacune. Elle a aussi un tatouage tribal sur le bras gauche. Finalement, le dernier bijou que vous pourrez voir sur elle, c’est le collier de sa mini-fée qui a disparu il y a un moment de cela.

Maintenant, concentrons-nous sur son visage ! Un très beau visage que voilà. Des traits fins et agréables à regarder, sa mâchoire est délicate, son menton légèrement pointu, son nez fin, droit et un petit peu retroussé... Même ses sourcils sont beaux. Ensuite, il y a ses yeux. Grands, légèrement taillés en amande, ses cils sont longs et très foncés... Il n’y a que l’œil en tant que tel qui frappe. Déjà, la couleur rouge écarlate de ses iris peut passer. Mais ses pupilles en forme de fentes, comme celles des chats... Ça lui donne un air encore plus mesquin, démoniaque. Ce qu’elle est bien sûr, mais bon, passons. Ce joli minois est encadré par une douce chevelure d’un noir de jais. Bien qu’ils aient l’air souples et soyeux, les cheveux de cette contaminée ne brillent plus depuis longtemps. Au moins, ils sont très longs (ils lui arrivent au milieu du fessier) et volent au moindre geste.

Lee est bien servie côté courbes et elle aime bien le faire remarquer aux autres. De ce fait, elle porte beaucoup de vêtements qui la mettent en valeur. Néanmoins, ses tenues sont toujours dans les tons foncés, ce qui crée un contraste intéressant avec sa peau. Les jambes de l’ancienne fée sont fines et longues, toujours à découvert et souvent, elle est pieds nus. Euh non en fait, elle est tout le temps pieds nus. Bref, de savoir tout ceci est bien pratique, mais il y a quelque chose de différent chez elle, dont j’ai la certitude qu’elle est la seule à avoir.

Ce sont ses ailes. Avant, je dois bien avouer qu’elles étaient magnifiques. C’était sa fierté, grandes et noires, très utiles pour voler et faire des acrobaties aériennes. Et elle s’en vantait tellement ! Mais un jour, après toute une série d’évènements que je vous expliquerai plus tard, Lee a dû perdre ses ailes. Elle se les ait fait brûler, ni plus ni moins et ce jour est resté bien ancré dans sa mémoire. Non pas parce que ça lui a fait un mal atroce, mais bien parce que c’est depuis ce jour qu’elle est clouée au sol et que son seul moyen d’aller un peu en hauteur, c’est de grimper dans les arbres... Et puis, elle était tellement plus rapide lorsqu’elle volait... Ce fut vraiment une grosse perte pour elle et l’ancienne fée a toujours voulu se venger. Et qui sait ce qu’elle prépare, dans son coin...




Caractère
« À éviter à tous prix »
Le meilleur conseil que je peux vous donner sera de ne jamais tenter de prendre contact avec cette... Contaminée. De par sa personnalité, elle est pourrie jusqu’à la moelle ! Son cœur est dur, froid, en lambeaux... C’est peut-être la personne la plus cruelle et méchante que vous ayez rencontré. Et elle s’amuse de cette situation ! Car oui, mademoiselle Kama est aussi un peu folle sur les bords et ce, depuis presque toujours. Enfin... Surtout depuis qu’elle s’est mise à la magie noire, il y a un bon bout de temps. Non vraiment, n’essayez même pas de la regarder. Car vous allez attirer son attention. Et elle voudra jouer avec vous.

Lee a très souvent un sourire malsain collé aux lèvres. Elle rit à ne plus pouvoir respirer et même si sa voix est jolie, ce rire peut faire frissonner n’importe qui. Un rire qui montre à la fois son amusement, sa folie et sa douleur. C’est un rire étrange... Voir même effrayant ! Ce que l’ancienne fée aime faire le plus, c’est regarder la souffrance des autres. C’est en partie pour cela que je vous dis qu’il ne faut pas la croiser. C’est parce qu’elle voudra vous faire souffrir comme jamais et vous laissera partir avec les séquelles de la torture qu’elle vous offre. C’est ÇA, son jeu. C’est macabre et c’est ce qu’elle aime faire.

Et attention, les choses peuvent empirer en fonction de votre personnalité à vous ! Si elle vous trouve ennuyeux, si elle ne vos aime pas ou au contraire, si elle vous adore... Car il y a bien des genres de personnes qui entrent dans ses préférences. C’est mieux si vous criez, si vous vous débattez ! Insultez-là, luttez, ça l’amusera encore plus ! Essayez donc de fuir... Or, si vous êtes du genre à ne pas montrer vos sentiments, à être impassible ou encore, à avoir simplement envie de vous suicider (ce qui serait du jamais-vu, sincèrement), vous allez vite l’ennuyer et Lee voudra en finir rapidement avec vous. Au mieux, vous pouvez vous en sortir avec quelques blessures, mais n’essayez pas de vous imaginer ce que pourrait être le pire... Par exemple, est-ce que vous tenez à votre langue ? Je crois que vous me voyez venir...

Sinon. Lee déteste toutes formes de compagnie. Elle veut rester seule et tranquille, sans personne pour venir la déranger. Sans personne pour venir tout gâcher une fois encore. Et de toute façon, qui serait assez fou pour se faire ami de cette contaminée ? Ça serait certainement la pire chose à faire. Tout ce qu’il y a dans le cœur de Lee Kama, c’est la haine. La rage. La folie. Vraiment, elle n’est pas fréquentable ! Depuis toujours, les gens la qualifiaient de sadique, violente, imprévisible, sans pitié et ces « qualités » ont empiré depuis son exil dans les marais rouges. Son regard inspire la peur. Son sourire est à l’image de sa personnalité. Si c’est elle qui vous trouve en détresse, elle se fichera bien de vos appels à l’aide. Vous devez vous en douter, elle s’amusera plutôt à vous regarder essayer de vous sauver. Peut-être même qu’elle aidera l’ennemi avant de le tuer lorsqu’il en aura fini avec vous !

Le sujet tabou avec elle, c’est son passé. Évoquez-en une miette dans vos paroles et elle s’organisera pour que vous ne parliez plus jamais ! C’est une des choses qui la mettent en colère. Et sa colère, vous ne voulez pas la voir. Bref, pour finir, Lee aime l’obscurité. Le soleil la rend malade, si un rayon la touche, c’est presque comme si c’était une torture ! Ah non, elle est bien mieux dans son coin sombre...




Passé
« Inconnu de tous. »
Depuis toujours, Lee Kama a eu un caractère plus que détestable. Très rares étaient les personnes qui l’appréciait. Elle était bien trop violente pour les autres ! Ses deux seules « amies » étaient une fée timide et influençable, ainsi que sa mini-fée qui avait un caractère semblable au sien. C’est tout. Mais bref. Jamais Lee ne s’est intéressée à autre chose que la magie noire. Elle faisait croire à tous qu’elle n’arrivait pas à contrôler son pouvoir, mais en fait, elle ne faisait que s’améliorer à sa façon dans sa maîtrise, en cachette.

Alors qu’elle avait cinq ans et sa meilleure amie six, la petite fée avait décidé de lui montrer son pouvoir. À la vue de sa magie noire, ladite « amie » de Lee se mit à avoir peur. Elle allait tout raconter à ses parents ! La petite Lee voulu tout faire pour l’en empêcher et de façon quelque peu accidentelle, elle blessa la pauvre petite fée au crâne et celle-ci s’écroula. Un peu paniquée, Lee attendit son réveil et se rendit compte qu’elle avait perdu la mémoire. Elle ne pouvait pas avoir mieux ! C’était parfait ! Elle lui fit donc croire qu’elle habitait de l’autre côté de la ville, carrément, et qu’elle devait rentrer chez elle.

Son ancienne meilleure amie la croyait sur parole. Lorsqu’elle fut certaine de ne plus avoir de problèmes avec elle, Lee l’abandonna à son sort. Lorsque les parents de la disparue se rendirent compte que leur fille ne revenait pas, ils commencèrent à la chercher. Et pour commencer leurs recherches, ils furent forcés d’interroger la petite Lee, question d’avoir une piste. Jouant la comédie, Lee les fit chercher partout, sauf à l’endroit où leur fille pouvait se trouver. Voir l’espoir qui persistait dans leurs yeux, ça la répugnait déjà. Finalement, après des mois de recherche, les parents finirent par arrêter, croyant avoir cherché absolument partout. De plus, Lee était là pour leur faire perdre espoir encore plus. Elle avait maintenant six ans, elle ne pouvait pas être soupçonnée, même si son caractère pouvait faire en sorte de jeter le blâme sur elle. Après tout, qu’est-ce qu’une fillette pouvait faire face à une fée plus vieille qu’elle ?

Les années passèrent. Neuf ans exactement, sans qu’il n’y ait aucun problèmes. La magie noire de Lee s’améliorait encore plus rapidement, sa puissance augmentait toujours plus. Elle avait tout de même un peu plus qu’une dizaine d’années d’expérience, à s’acharner, à travailler pour devenir toujours plus forte ! Malheureusement, alors que tout allait bien, Lee finit par découvrir que les parents de son ancienne « meilleure amie » avaient finalement trouvé une piste pour retrouver leur fille. Ils ne devaient pas... Non ! Et si la vue de ses géniteurs faisait retrouver sa mémoire à cette garce ? L’idée d’être dénoncée aussi facilement rendit la contaminée complètement folle. De nuit, elle entra dans la maison des parents. Ils étaient dans leur chambre en train de lire chacun un livre. À la vue de l’intruse, ils eurent peur, ce qui fit rire la détestable fée. Ils la reconnurent. Et elle leur raconta toute l’histoire, les choquant devant tant de cruauté. Ils ne la pensaient pas comme ça ? Eh bien, la maison qui fut complètement brûlée avec eux dedans leur fit une dernière preuve. Ce fut le tout premier meurtre de Lee et son préféré jusqu’à maintenant.

Malheureusement, ses actes amenèrent plusieurs témoins. Ils l’avaient vue voler dans le ciel, brûlant la maison d’un pauvre couple qui venait tout juste de reprendre espoir. Ils avaient entendu son rire écœurant, remarqué jusqu’à son sourire alors qu’elle passait à l’acte. Et donc finalement, ce ne fut pas l’amie qui la dénonça, mais l’ennemi. Tous ces efforts... Réduits à néant ! Mais au moins, elle s’était bien amusée... Lee eu un procès pour le meurtre des parents et pour sa pratique de la magie noire. Sa peine ? Sous les yeux encore sidérés de sa famille et des proches du défunt couple, ses belles ailes furent brûlées à petits feux, la condamnant à ne plus voler du reste de ses jours et accessoirement, à avoir mal au moindre frôlement sur la fibre maintenant sèche et morte. Après ce châtiment, elle fut exilée dans les marais rouges, la poubelle des contaminés. Elle y est depuis déjà deux ans, à pester contre tout ce misérable monde. Plus tard, ce fut la disparition de sa mini-fée.

Dans toute cette histoire, il n’y a eu que le couple mort qui eut le droit de connaître toute la vérité. Et les personnes qui furent le plus surprises par la tournure des évènements, ce ne fut nul autre que ses propres parents. Encore aujourd’hui, ils doivent avoir du mal à y croire... HA, la tête qu’ils devaient tirer lorsqu’ils apprirent que leur fille venait de calciner deux fées adultes ! Lee aurait bien aimé voir ça...




À savoir ♣ Pouvoir
« Ça pourrait vous sauver la vie »
Comme tous les contaminés, Lee pratique la magie noire. Et depuis son exil, elle n’a pas chômé ! Ce n’est pas parce qu’on devient soudainement isolé dans un coin sombre et sale qu’il faut cesser toutes activités ! Vous vous demandez quel est le pouvoir de Lee ? C’est très simple. La contaminée contrôle le feu, mais celui-ci devient étrange lorsqu’il passe sous son contrôle. Premièrement, il ne dégage plus aucune lumière et devient d’un noir d’encre. Et quand je dis plus de lumière, c’est qu’il n’y a plus de lumière ! Aussi, la chaleur de l’élément augmente, car la contaminée peut décider de sa température. Une fois que la flamme est lancée par contre, elle ne peut plus la modifier.

Le feu à son contact n’est que pure chaleur. Qu’il soit collant ou lisse, il brûle et brûle et brûle ! Le chaos qu’elle peut créer lorsqu’elle le veut, c’est un spectacle magnifique ! Vous devez vous en douter, la couleur de sa magie est noire. Mais le sang reste rouge et cette couleur est certainement celle qu’il préfère ! Avec son pouvoir, Lee peut créer le feu et elle en fait ce qu’elle veut.


Dat Rplayeur !


♦ Pseudo/Surnom : Starfish
♦ Âge : 15 ans ! 8DD
♦ D'où connais-tu le forum ? : Mon amie me l'a montré o/
♦ Un avis sur le fow ? : J'aime bien. x3
♦ Code du règlement :


©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Kama Lee   Lun 15 Juil - 12:08




Information :
Bonjour/Bonsoir,
J'ai une remarque a faire : Les Contaminés ont les prunelles noire et non rouge. Si vous voulez que votre personnage les garde rouges, il faut dire comment elle fait (sort, lentilles…). Et les ailes aussi. Lorsqu'une personne est contaminée par les sorts interdits, les ailes disparaissent et visiblement, votre personnage est contaminé très jeune (pourquoi d'ailleurs ? On n'apprend pas comment est-elle devenue Contaminée...). Bref, je sais c'est galère mais c'est mieux si vous êtes dans le contexte...








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kama Lee   Lun 15 Juil - 16:24

Hello ~

Je comprend la remarque, mais j'avais lu quelque part après avoir fait ma présentation que les contaminés ont cette apparence seulement lorsqu'ils sont entièrement contaminés...

Citation :
Si la contamination est faite entièrement, la Fée perd ses ailes, a les yeux noirs et la couleur de sa magie est une flame noire.

Là ! :< Bon, pour le truc de la flamme noire, c'est une grosse coïncidence xD Au pire, je peux en changer la couleur, mais j'aimerais garder mon personnage avec cette apparence. Siouplé ! Il y a un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Kama Lee   Lun 15 Juil - 18:58

Comme dit plus haut, il est possible de garder cette apparence à moins d'expliquer comment elle fait. J'ai du oublier de préciser dans les explications que les Contaminés peuvent se dématérialiser n'importe oû en formant une brume noire ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kama Lee   Mar 16 Juil - 1:41

.... o-o Je ne comprend pas. x)

Je ne veux pas être obligée de mettre des yeux noirs à Lee et de lui faire carrément perdre ses ailes... À ce stade, il faut être entièrement contaminé non ? Mais mon perso ne l'est pas, c'est pour ça ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Kama Lee   Mar 16 Juil - 6:49

Ah pardonnez moi j'ai du mal comprendre >.



Information :

Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé. Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kama Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kama Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09
» Aaron, un gars comme un autre.
» Un fruit pour Azraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Les déserteurs...-