[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Trafalgar Luthien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Trafalgar Luthien   Mer 10 Juil - 20:20


Je m'appelle Trafalgar Luthien





    ♦ Comment avez vous connu le forum ? : Par ohmydollz.
    ♦ IRL : Moi aussi j'aime bien les chocapics
    ♦ Codes du forum :






    ♦ Nom : Luthien
    ♦ Prénom : Trafalgar
    ♦ Âge : 19 ans
    ♦ Sexe :
    ♦ Rôle : Fée gardienne- Magie verte- apparaître des chaînes et d'autres armes géantes et redoutable.





Trafalgar est grande même très grande. Elle a une carrure imposante. Les traits de son corps son fin et bien dessiné. Elle mesure environ dans les 1 mètre 78. Elle possède de long cheveux rose descendent jusqu'en bas de ses genoux. Elle a aussi de longues ailes ressemblent à celle des insectes, fines et légère. Elle possède un regard glacé et figé, l'un de ses yeux est turquoise et l'autre mauve.

Trafalgar est de nature capricieuse et quelques fois arrogante. En fait son caractère balance entre la folie et la raison. Elle peut être cultivée, curieuse, sérieuse et frigide. Elle arrive très bien à garder ses émotions à l'intérieur et de ce fait ce qui en ressort à l'extérieur est son côté dur et franche. Elle peut très bien ne montrer aucun intérêt pour la personne qui est devant elle. Trafalgar est aussi sournoise que méfiante tout comme elle peut être sympathique et aimable. Confiante , elle vous protègera ou bien elle vous laissera sans aucune pitié même si elle est une fée. Elle a un grand coeur mais, il est caché sous toute cette couche de glace qui le recouvre.




Comme sa mère avant elle, Trafalgar est devenue gardienne aussi forte et loyal. Depuis toute petite Trafalgar a été entraîné durement pour faire face à un valeureux destin. Sa mère étant qui était invulnérable émotionellement lui apprit qu'il ne fallait pas se laisser dépasser par ses sentiments. A seize ans elle décide de s'enfuir dans la forêt à cause de l'entraînement qui était devenu trop pénible et presque inhumain. Elle a abandonné sa mère à son triste sort ,car en effet elle attrapa une maladie qui la fit périr un an après la disparition de sa fille. Trafalgar a vécue dans la forêt avec des créatures toutes aussi étrange les unes que les autres et surtout meurtrières. Elle a bien failli y connaître la mort. Mais en y passant trois longues année, elle s'est endurcit et elle connaît tous les recoins de la forêt par coeur. Récemment elle est revenue pour reprendre la place de gardienne qui lui revient de droit. C'est une redoutable guerrière qui ne faut pas sous-estimé. Elle protègera le monde des fées coûte que coûte.


Codage réalisé par Sora de Templactif




Dernière édition par Trafalgar Luthien le Jeu 11 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
avatar

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Trafalgar Luthien   Jeu 11 Juil - 8:02




Information :

Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé. Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr
 

Trafalgar Luthien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Les déserteurs...-