[Forum RPG]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Amitié et boule de plumes! (PV Eleania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infos sur moi
Validé: Oui

Mya Chalz
MessageSujet: Amitié et boule de plumes! (PV Eleania)   Lun 17 Juin - 10:16

Il faisait beau ce jour là, un avant-midi ensoleillé, comme je les adore.  Je m'étire doucement, mais mon petit plumeau chéri me tire du semi-sommeil dans lequel je suis avec un peu plus de brutalité en me tirant le bras, ses petites ailes fouettant l'air avec une grande vitesse.

«Lève-toi, j'ai faim!»

Je marmonne quelques mots, alors que ma chère petite Douce (oui, pardon, elle n'a pas été présentée... Douce, ma très très très timide mini-fée), endormie sur mon épaule, se réveille en sursaut, me tombant sur les genoux.

«Voyons Lula, calme-toi, y'a pas le feu.  En plus, tu as réveillé Douce.»

Voyant qu'il ne change pas de tête, je le prend par la peau du cou.

«T'es content, je suis réveillée.  Reste plus qu'à se prendre un bon petit repas et on débute notre journée!»

--ÉCLIPSE DU REPAS--

De retour sur le trottoir, le ventre plein.  Douce dort sur mon épaule (paresseuse) pour rattraper le sommeil perdu par la faute de ce petit comique de... euh...  chat-rat-oiseau.  Enfin, j'ai jamais trouvé à quelle espèce il appartient...
Bref, une nouvelle journée toute en chansons et joie s'annonce pour moi.  Lullaby perché sur ma tête, j'entame les premières notes.  C'est la première fois que je viens sur cette rue.  Je me concentrais sur une autre avant, mais depuis qu'un groupe de petits voyous s'y est installé, je ne semble plus être la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas

Infos sur moi

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Amitié et boule de plumes! (PV Eleania)   Lun 8 Juil - 7:12

“ Amitié et boule de plumes ! „

« Feat : Eleania Madena & Mya Chalz »
C'est sous un grand soleil de journée chaleureuse qu'une Mini Fée aux cheveux châtains et aux yeux verts apparu dans une gerbe d’étincelles en plein milieu de la rue remplie de monde et d'étals vendant toute sorte de choses, passant du plus inutile au plus insolite, sans oublier les vendeurs de faux Colliers de Pouvoirs. Les Rues Principales sont toujours ainsi depuis 170 ans. Les gens affluent toujours après le repas, malgré l'insatiable envie de ne rein faire pendant la digestion.
Eleania : - Hou là là... Y'a du monde par ici... j'aurais dut me matérialiser ailleurs...

La minuscule fille ailée prit de la hauteur et entra brutalement en collision avec une créature pour le moins étrange, un mélange chat-rat-oiseau pas moche du tout.
Eleania : - Mais euh ! Regarde où va toi ! T'as pas remarqué que je suis là ?!

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr

Infos sur moi

Mya Chalz
MessageSujet: Re: Amitié et boule de plumes! (PV Eleania)   Mer 10 Juil - 5:08

Mon petit Lula était de bien bonne humeur le ventre plein, jouant à faire le fou, alors que Douce dort encore à moitié, une grosse guimauve rose dans les mains, mordant dedant à pleines dents.  Elle me fait tellement rire cette gourmande parfois.  

Mya: «Lula!  Arrête de faire le fou comme ça!  C'est dangereux, tu pourrais fon........ cer dans quelqu'un...»

Voilà, c'est la collision frontale.

Eleania: - Mais euh ! Regarde où va toi ! T'as pas remarqué que je suis là ?!

Lula la regarde boudeur, lâchant un sifflement agacé.

Lullaby: «Toi-même!  Non mais!  Mya!  Tu as vu ça?»
Mya: «Oui, dis-je en le saisissant par la peau du cou, j'ai vu que tu es un vrai petit casse-pied!»

Il se débat dans le vide, il est rouge de colère.

Lullaby: «Mya, laisse moi!»

Je ris, de mon doux rire mélodieux aussi doux qu'un carillon.  Et me tourne vers la victime de la folie de mon plumeau adoré.

Mya: «Excusez-le, il est toujours aussi fou...»
Lullaby: «Moi, fou?»

Douce quitte son perchoir sur mon épaule toujours avec la grosse guimauve dans ses mains, qu'elle serre fort comme un gros coussin.  Elle vint au milieu de nous et dit de sa petite voix timide: 

Douce: «Mya, laisse-le partir»

Je lâchai mon cher plumeau qui prit de l'altitude.  Douce retourna sur mon épaule, ne déplaçant pas d'air.

(HRP: Je suis larguée pour les couleurs là...)

Infos sur moi

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Amitié et boule de plumes! (PV Eleania)   Ven 12 Juil - 9:13

“ Amitié et boule de plumes ! „

« Feat : Eleania Madena & Mya Chalz »
Eleania : - Mais euh ! Regarde où va toi ! T'as pas remarqué que je suis là ?!

La bestiolle la regarde boudeur, lâchant un sifflement agacé. Il se prend pour un serpent ?
Lullaby : - Toi-même ! Non mais ! Mya! Tu as vu ça ?
Mya : - Oui, dit la jeune Fée en le saisissant par la peau du cou, j'ai vu que tu es un vrai petit casse-pied !

Il se débattit dans le vide, rouge de colère.
Lullaby : - Mya, laisse moi !

L'inconnue dénommée Mya rit, d'un doux rire mélodieux aussi doux qu'un carillon.  Et se tourna vers la victime de la folie de du plumeau ambulant.
Mya : - Excusez-le, il est toujours aussi fou...
Lullaby : Moi, fou?

Un Mini-Fée sur l'épaule de la fille avec une grosse guimauve dans ses mains, qu'elle serre fort comme un gros coussin.  Elle vint au milieu du petit attroupement et dit de sa petite voix timide:
Douce : - Mya, laisse-le partir

Mya lâcha l'animal qui prit de l'altitude. La Mini-Fée retourna sur son épaule, ne déplaçant pas d'air.
Eleania : - C'est pas grave, c'est un peut de ma faute aussi... Moi c'est Eleania.

[Hors RPG : Tu n'est pas obligée d'écrire les dialogues comme je le fait ^_^ Moi c'est pour m'y retrouver avec te PNJs.]

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-fees.forumactif.fr

Infos sur moi

Mya Chalz
MessageSujet: Re: Amitié et boule de plumes! (PV Eleania)   Sam 13 Juil - 20:57

Eleania : - C'est pas grave, c'est un peut de ma faute aussi... Moi c'est Eleania.

Je souris doucement, histoire de faire pardonner un peu le comportement désinvolte de mon petit Lula.

Moi:  «Ravie de te rencontrer, même si c'est dans une situation plutôt...   enfin, on se comprend!  Et surtout, faut pas se sentir coupable, Lullaby est un petit énervé.  Quoi qu'on lui dise, il se met dans des pétrins épouvantables.»
Lullaby:  «Pas vrai!  Pas vrai du tout!  Faut pas l'écouter, c'est elle qui est folle!»

Il me tournait autour de la tête en me donnant de petites tapes au passage.  Un peu tannée, je le plaquai sur le dessus de ma tête.

Moi:  «Suffit Lula, tu viens de prouver que tu es doué d'une certaine folie...»

Je pris un petit air innocent, même si au fond, j'avais bien envie d'étrangler ce plumeau de malheur.

Voici mon étrange signature... musicale!!!!  (C'est dans le contexte de mon personnage après tout!!)
I=Fantasy (ft. SeeU)