[Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum RPG]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle venue, Mya Chalz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 18 ans
Mya Chalz

Mya Chalz
MessageSujet: Nouvelle venue, Mya Chalz   Nouvelle venue, Mya Chalz Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:33



















Nouvelle venue, Mya Chalz 109tlay2 Nouvelle venue, Mya Chalz 109trjx5

Nom : Chalz
Prénom : Mya
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Rôle : Fée
Photo :
Nouvelle venue, Mya Chalz Mya11


Caractère : Je suis une fée légèrement timide, mais j'adore chanter, danser, rire... Bref, une heureuse de la vie.  J'ai une saint horreur des moustiques et autres insectes.  Je suis très aimable avec les gens, quoiqu'il m'arrive de paraître distante au vu de ma timidité qui peut parfois perdurer un bon moment.  J'ai une voix d'ange qui me rend irrésistible auprès des gens.  Cette particularité compense à mon physique peu admirable, enfin, selon moi.  J'ai beaucoup de facilité à me faire des amis et je suis une personne de confiance, qui sait garder les secrets et consoler quand il le faut.  Mon point faible?  Ma maladresse.  Toujours entrain de me mettre les pieds dans les plats, je manque de chance...

Physique : Je ne suis pas très grande, même pour mon âge.  J'ai une peau lisse et délicate, quoique trop luisante à mon goût. Mes cheveux sont brun clair avec des reflets blonds, chose que je trouve étrange à souhait.  J'ai des yeux trop grands pour mon visage de couleur bleu-gris, un visage fin aux lèvres charnues... Qui à envie de voir une fée aussi moche?  De plus, je porte souvent du gris, du blanc et du vert, mais ailes étant de couleur olive translucide avec une légère teinte grise.  Je porte généralement des vêtements légers et très peu de bijoux et autres que je trouve inutiles, par contre, j'adore les roses, qui font une merveilleuse décoration.

Histoire : Je suis née parmi les fleurs de l'été, c'est tout ce que je sais.  Je n'ai pas eu une immense chance, car je suis amnésique.  Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant mes 6 ans.  Comment j'ai survécu?  Grâce à ma voix.  Le réconfort qu'elle apportait était un baume sur les plaies de ceux qui étaient tristes et ainsi, ils me rendaient service en échange.  De ce fait, tout le monde m’appelait Mélodie.  
C'est ma mini-fée, apparue un jour de grand froid où même ma voix magique ne pouvait adoucir les cœurs gelés, qui à commencé à m’appeler Mya Chalz.  J'ai gardé ce nom, comme c'était le seul vrai que j'avais.
Puis j'ai grandit, Ma voix est devenue réelle source de réconfort, sans que je ne fasse nécessairement du profit, ce que je n'aimais pas vraiment.
Quant à mes parents, n'ayant aucun souvenir d'eux, ils ne peuvent pas vraiment me manquer.  Eux, pensent-ils à moi?  Sont-ils à ma recherche?
Seul le temps me le dira...


Particularités : Un genre de petit chat couvert de duvet de la taille d'un rat avec une queue touffue comme celle d'un écureuil avec de petites ailes qui me suit partout où je vais.  Il s'appelle Lullaby et son duvet (très doux) est de couleur gris clair et il a de beaux yeux bleus à la pupille fendue comme un chat.  Il est doué de parole et effraie parfois ceux qui le voit pour la première fois.  Je l'ai trouvé blessé dans le creu d'un tronc mort quand j'avais 15 ans.  Étant seul et sans famille, il a accepté de m'accompagner, sous prétexte qu'il avait une dette envers moi.


Rôle détaillé, couleur de magie : Couleur> Blanc translucide, elle ne parait que très peu la plupart du temps.  Je suis une fée de la musique, ma voix est magique et selon ce que je chante, je peux influencer l'humeur des gens.  Je reconnais une chanson d'ès la première note aussi.  Mais pour ce qui est des instruments, je ne peux pas m'offrir ce luxe et je suis trop nulle manuellement pour m'en fabriquer.


Comment avez vous connu le forum ? : Sur le site de ForumActif

IRL : Je suis une fille rigolote, toujours prête à faire une blague absurde et je sors de l'ordinaire, car, un, je suis albinos, et deux, j'ai les cheveux teints en bleu de plusieurs nuances.

Codes du forum :

Autre : Je suis Québécoise, alors... Watch out!!!


Copyright Le Monde des Fées. La reproduction même partielle, sans accord d'un administrateur est interdite, conformément a l’article L122-1 du CPI.

Nouvelle venue, Mya Chalz 109dlfh4 Nouvelle venue, Mya Chalz 109driu1


Dernière édition par Mya Chaiz le Sam 15 Juin - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Mya Chalz   Nouvelle venue, Mya Chalz Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:01

Bonjour, votre image ne convient pas pour votre avatar car trop lourde... C'est possible d'en trouver une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 18 ans
Mya Chalz

Mya Chalz
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Mya Chalz   Nouvelle venue, Mya Chalz Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:07

Désolé, c'est que j'utilise un logiciel de retouche, je vais diminuer la qualité légèrement pour en réduire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Mya Chalz   Nouvelle venue, Mya Chalz Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:56

Ok, merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 18 ans
Mya Chalz

Mya Chalz
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Mya Chalz   Nouvelle venue, Mya Chalz Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:28

C'est terminé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Toujours en mouvement :3

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 170 ans
Eleania Madena

Eleania Madena
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Mya Chalz   Nouvelle venue, Mya Chalz Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:34




Information :

Bienvenue dans le Monde des Fées. Tu es validé. Il ne te reste plus qu'à aller donner ta couleur ici et tu pourra faire du RPG sur ce forum (c'est magique ! x)). Tu pourra faire des demandes de RPG . Je te conseille aussi d'aller mettre ton profil a jour ici








Cordialement, le Staff du Monde Des Fées
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-fees.forumactif.fr
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
Alice Unasareru

Alice Unasareru
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Mya Chalz   Nouvelle venue, Mya Chalz Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:29

Bienvenue ! ^v^ Et jolie avatar ! J'espere que tu te plaira sur le forum . Si tu à des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Mya Chalz   Nouvelle venue, Mya Chalz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue, Mya Chalz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Mya Chalz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Le Contexte, le Règlement, le Registre... :: Registre :: Les déserteurs...-