[Forum RPG]


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [RPG]Dodo interompu et rencontre imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Au plus profond de tes songes

Infos sur moi
Validé: Oui
Âge : 495
avatar

Alice Unasareru
MessageSujet: [RPG]Dodo interompu et rencontre imprévisible.    Dim 31 Mar - 8:52

Le soleil brillait et la neige fondait petit à petit . C'est dans ce décors du soleil qui se levé et de la neige fondent sous les rayon de l'astre du jour que Cirno , la fée des glaces admirait ce magnifique spectacle . Du haut d'une parois rocheuse et enneiger de la montagne la jeune fée passa sa main devant sa bouche et bailla . Le printemps arrivait et l'hiver s'achevait . Elle étira ses bras et jambes et sauta du haut de la parois pour retomber délicatement sur ses jambes , ses ailes la portant dans les airs . La jeune fille se frotta alors les yeux ébloui par le soleil . L'hiver était fini elle allait enfin pouvoir se reposer . Elle se laissa alors tomber en arrière pour atterrir dans un amas de neige et commencer à doucement faire ses grand yeux bleu azur . Tant de travaille l'épuisait ... elle s'endormit alors dans un sommeil profond allonger sur l'amas de neige fondu qui agissait comme un matelas pour elle .

Quelques heures plus tard...

Après une longue sieste celle-ci se réveilla brusquement . Il fallait dire qu'elle avait mal choisit l'endroit pour dormir.. de la neige qui depuis se matin commençait à fondre lui était tomber au visage tombant du haut d'une corniche . Celle-ci la retira alors et ronchonna mécontente de se réveil imprévu .

-Har ! Mais bon sang depuis quand la neige m'atterrit au visage quand j'ai envie de dormir !!

Elle se frotta à nouveau les yeux et se releva . Quelque flocons de neige c'étaient coincer dans ses cheveux à la couleur bleu livide . Étant réveiller comme elle est elle n'allait pas se rendormir de si tôt . Ses ailes frissonnèrent alors et bourdonnèrent . Elle étira alors ses bras et s'envola faire un petit tour dans la montagne et alla dans la caverne des neiges . Une fois arriver face à l'entrer elle vérifia si il y avait des intrus dans le coin...ne voyant aucun signe de vie elle entra et regarda son reflet à travers les stalagmites et les stalactites . Cela l'amusait et elle se mit à faire des grimaces rigolant en voyant son reflet déformer à travers la glace . Après s'être bien amuser elle fini par s'allonger par terre et à faire des petit dessins dans la neige en attendant quel retrouve l'envie de dormir . Elle dessina en premier lieu des ailes , puis une fleur , puis un flocon puis...un gâteau... un délicieux gâteau à la crème pensa telle...cela lui donnait envie... Cirno n'avait pas retrouver son envie de dormir et au contraire à présent elle avait faim . Ce qui était assez idiot . Elle prit alors un bâtonnet de glace dans sa poche , arracha un stalagmites et lui donna une forme arrondit , planta son petit bâton en bois dans la glace et le saupoudra de neige . La forme qu'avait prit ses assemblage ressemblait à un bâtonnet de glace que la jeune fée commença à manger toute fière de sa création..comment dire..culinaire et se balada dans la grotte en savourant sa glace gout nature . Complétement ennuyer de se silence elle n'eut d'autres choses à faire que de regarder autour d'elle . Elle se plaça alors à l'entrer de la grotte et regarda encore une fois le paysage analysant chaque chose qui avait changer et fondu pendant son sommeil .

[HRP : Bon bah voila quoi Cirno s’ennuie pas mal toute seule avec son bâtonnet de glace XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RPG]Dodo interompu et rencontre imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mise a jour de la beta test
» [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy
» ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. ♦ Idril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum RPG] :: Partie RPG :: La Vallée Blanche :: La Caverne des Neiges-